Aujourd'hui 16:03
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
omrockensen a écrit :
franckribery713 a écrit :
yassa13 a écrit :
D'après les collègues du stade il est juste allé chercher une bouteille d'eau et y est retourné.
C'est une image et on peut l'interpréter comme on veut.
Mais je pencherait bien pour ce que tes collègues ont vu..
Il a les yeux rivés sur le but... L'époque où on analyse tout.
C'est ca.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 16:51
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
il a une classe d'écart, c'est vrai.
mais je reste quand même un peu sur ma faim. Il nous sauve pas souvent la mise cette saison dans les matchs importants.
Qu'est ce que tu veux faire de plus ?
Le mec c'est un ailier il a des stats de 9. Dès qu'on a un penalty c'est lui qui le provoque, dès qu'on mène 2-0 c'est rare qu'il soit pas décisif au moins une fois et malgré ça il voit qu'on en prend toujours 2, ça doit être tellement exaspérant
Moi au contraire je le félicite de continuer à jouer, tenter, porter l'équipe, car ça fait longtemps que j'aurais baissé les bras, pour quelqu'un qu'on décrit de nonchalant qui s'en bat les couilles du club, je trouve qu'il se sera battu jusqu'au bout mm si ça se lit pas forcément sur son visage.
Même défensivement et dans le repli je trouve qu'il a énormément progressé
Aujourd'hui 17:29
- lucianoo
- Membre
-

Je le trouve exemplaire dans son etat d'esprit actuellement, il essaie vraiment d'être un leader technique pour l'équipe, après il est un peu frappé du syndrome du sauveur, a savoir qu'il a tendance a trop vouloir forcer la decsion a lui tout seul.
Ca peut aussi le faire déjouer sur certaines actions ou il va absolument aller chercher l'exploit individuel.
Mais difficile de lui en vouloir vu le niveau de certains de ces coéquipiers.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:36
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Je le trouve exemplaire dans son etat d'esprit actuellement, il essaie vraiment d'être un leader technique pour l'équipe, après il est un peu frappé du syndrome du sauveur, a savoir qu'il a tendance a trop vouloir forcer la decsion a lui tout seul.
Ca peut aussi le faire déjouer sur certaines actions ou il va absolument aller chercher l'exploit individuel.
Mais difficile de lui en vouloir vu le niveau de certains de ces coéquipiers.
.
Oui j'ai remarqué ça aussi, il a tendance a tenter de plus en plus l'exploit solo ou forcer des frappes mais en mm temps le collectif est tellement défaillant que je le comprends, ça part d'un bon sentiment car de base c'est pas du tout un joueur personnel, quand un coéquipier est mieux placé il l'a met toujours