Aujourd'hui 12:40
- JLBOURG01
- Membre
-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
yassa13 a écrit :
Beye : "Pour moi, le penalty reste un geste technique. Les joueurs qui maîtrisent ce geste et qui se sentent en confiance doivent prendre leurs responsabilités. L’ordre avait été clairement défini. Pour Igor, je lui ai posé la question et il avait des crampes, il était très fatigué. C’est pour cela qu’on l’a sorti. Après, les joueurs ont pris leurs responsabilités. Je ne juge jamais un joueur qui rate un penalty, parce qu’il faut avoir le courage d’y aller. Malheureusement, ce soir, la série ne tourne pas en notre faveu
par qui ?
Pas lui.
Ce sont les joueurs qui décident.
Après certains ont fuit c'est évident donc je ne trouve pas çà bien de taper sur ceux qui ont loupé.
Aujourd'hui 12:59
- warlock
- Membre
Franchement, je supporte le club depuis 1985 (l’époque de Joseph-Antoine Bell pour les plus anciens). Je n’ai pas souvenir qu’un changement d’entraîneur (peut-être une ou deux exceptions) ait été bénéfique, donc déjà il fallait finir avec De Zerbi.
Ensuite, des saisons de merde on en a eu pas mal, mais celle-là elle fait mal, car on pensait enfin avoir de la compétence à la tête du club et on s’aperçoit que finalement non.
Bref, il va falloir tout reconstruire, c’est une évidence. Mais le plus important, ça va être de trouver des personnes compétentes, que ce soit président, directeur sportif, etc.
Quand j’entends Benatia qui dit qu’il va recruter des joueurs avec une mentalité faite pour Marseille (à savoir de la grinta et des joueurs qui résistent à la pression), le constat est bon. Mais alors la mise en pratique, c’est du foutage de gueule à grande échelle.
Saison terminée. Si on pouvait parier sur Betclic qu’on finit au-delà de la 5ᵉ place, je miserais gros dessus.
À suivre les futurs incidents à venir, car il n’y a pas de doute que les Zeroual et consorts vont sortir des cyprès lol.
Aujourd'hui 13:33
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
rasta70 a écrit :
le juger sur 3 matchs je ne trouve pas ca pertinent .
il est là donc je vais espérer qu'il travail pour l'avenir
et perso je dirais aux joueurs si on finit pas 3eme personne ne part
et on assumera ensemble la saison raté.
peut etre qu'il se bougeront plus car mine de rien je pense qu'on a un effectif de qualité.
Je suis globalement d'accord avec toi même si le "personne ne part" ne sera évidemment ni érable ni tenable.
Cependant, vu l'ambiance dans la direction du club et un coach qui a un profil assez clairement "intérimaire", j'ai du mal à voir comment on peut mettre l'effectif dans dans une perspective de construction de l'avenir...
Aujourd'hui 13:37
- JLBOURG01
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
le juger sur 3 matchs je ne trouve pas ca pertinent .
il est là donc je vais espérer qu'il travail pour l'avenir
et perso je dirais aux joueurs si on finit pas 3eme personne ne part
et on assumera ensemble la saison raté.
peut etre qu'il se bougeront plus car mine de rien je pense qu'on a un effectif de qualité.Je suis globalement d'accord avec toi même si le "personne ne part" ne sera évidemment ni érable ni tenable.
Cependant, vu l'ambiance dans la direction du club et un coach qui a un profil assez clairement "intérimaire", j'ai du mal à voir comment on peut mettre l'effectif dans dans une perspective de construction de l'avenir...
Le flou n'aide pas, là dessus je peux être d'accord.
Aujourd'hui 14:24
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
kissifrot72 a écrit :
Sven a écrit :
Cette équipe avec du physique dominerait davantage son sujet. Par contre il faut un DC physique et intraitable dans le domaine aérien l'an prochain à côté d'Aguerd.
il nous faut aussi des milieux l1 compatibles,
assez des joueurs de foot salle, je veux du lourd qui en impose et qui protège la défense
Abdelli, Vermanreen, Nadir... c'est niveau Angers on va pas se mentir.
Aujourd'hui 14:38
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Beye il a eu tout faux encore hier de la compo (comment tu peux mettre une brele comme Abdelli dès le coup d'envoi... jusqu'à la gestion des joueurs qui tirent les penos (jamais tu mets Balerdi dans les 5 premiers tireurs) mais bon ca ne m'étonne pas, il est que dans le paraitre et dans les paroles.
Aujourd'hui 14:46
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Je me demande pour la fin de saison s'il ne serait pas opportun de lancer beaucoup de jeunes du centre... Vu le très faible apport de cet effectif pléthorique... On sait que la moitié ne jouera plus ici l'an prochain. Tu gardes les derniers joueurs encore concernés par la fin de saison et tu tentes de faire éclore un jeune. C'est un peu la spécialité de Beye donc bon...
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 14:55)
Aujourd'hui 14:46
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
GreatOM a écrit :
Beye il a eu tout faux encore hier de la compo (comment tu peux mettre une brele comme Abdelli dès le coup d'envoi... jusqu'à la gestion des joueurs qui tirent les penos (jamais tu mets Balerdi dans les 5 premiers tireurs) mais bon ca ne m'étonne pas, il est que dans le paraitre et dans les paroles.
Abdelli a faiu une bonne entrée contre Lyon, si il l'a pris cet hiver c'est voit en lui de la qualité.
Beaucoup d'absents au milieu, il lui fait confiance.
Rien de déconnant...
Pour les péno, ce n'est pas le coach qui impose quoi que ce soit, c'est avant tout le joueur qui se sent, ou non.
Si parmi les 11 tu as la moitié qui refuse de tirer, et que Balerdi est prêt à prendre ses responsabilités, ben tu lui fais confiance.
Attitude juste normale d'un coach 
Aujourd'hui 14:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GreatOM a écrit :
J'aime bcp Balerdi, mais si y'a bien un truc que je le laisserais jamais faire c'est tirer un péno.
On sait qu'il va essayé de frapper fort croisé et qu'en plus ce ne sera pas précis.
Bordel t'as une équipe ou un mec ne sait clairement pas frapper les péno, si le mec vient et te sort "c'est bon je tire", n'importe quel coach doit être capable de lui dire non tu ne tires pas.
On s'en cogne complet que le mec prenne ses responsabilités.
En fait limite je ne lui en veut même, comme j'en veux pas à Nwaneri.
J'en veux plus au cogno qui l'a laissé tiré et qui a laissé sur le terrain un joueur complètement perdu.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:52
- Nious
- Membre
-

vel'saian a écrit :
GreatOM a écrit :
J'aime bcp Balerdi, mais si y'a bien un truc que je le laisserais jamais faire c'est tirer un péno.
On sait qu'il va essayé de frapper fort croisé et qu'en plus ce ne sera pas précis.
Bordel t'as une équipe ou un mec ne sait clairement pas frapper les péno, si le mec vient et te sort "c'est bon je tire", n'importe quel coach doit être capable de lui dire non tu ne tires pas.
J'en veux plus au cogno qui l'a laissé tiré et qui a laissé sur le terrain un joueur complètement perdu.
Balerdi a très souvent tiré les penos chez nous non dans les séances de TAB?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:53
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
vel'saian a écrit :
GreatOM a écrit :
+1
Pour moi hier tu mets Beye et Balerdi devant une falaise et tu vois Beye qui dit à Balerdi "vas-y saute tu verras ca va bien se passer.
... avec un peu de chance tu survies..."
Dans sa situation mentale, il le tue c'est fini pour sa saison voir même la CdM
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 14:54)
Aujourd'hui 14:53
- Nious
- Membre
-

Dav8 a écrit :
GreatOM a écrit :
Abdelli a faiu une bonne entrée contre Lyon, si il l'a pris cet hiver c'est voit en lui de la qualité.
Beaucoup d'absents au milieu, il lui fait confiance.
Rien de déconnant...
Pour les péno, ce n'est pas le coach qui impose quoi que ce soit, c'est avant tout le joueur qui se sent, ou non.
Si parmi les 11 tu as la moitié qui refuse de tirer, et que Balerdi est prêt à prendre ses responsabilités, ben tu lui fais confiance.
Attitude juste normale d'un coach
+1
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 18:05
- johnny_ecker
- Saigneur du Vélodrome
-

- Lieu: avec une Cocogirl
Galtier et vite! (Et pourtant je suis pas un fan du tout)
Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf
Aujourd'hui 18:13
- Kounif
- Membre
-

Nious a écrit :
vel'saian a écrit :
GreatOM a écrit :
J'en veux plus au cogno qui l'a laissé tiré et qui a laissé sur le terrain un joueur complètement perdu.Balerdi a très souvent tiré les penos chez nous non dans les séances de TAB?
lisbonne en quart d'EL il y va avec les corones... Lille idem ... la vérité hier si weah kondo et médina ne veulent pas y aller... t'as plus trop le choix.
pour en revenir a Beye... Benatia le voulait absolument... mais on le signe 1an et demi alors que benatia est en préavis....
De toute façon le mal est plus profond ...ce club est gangrené par des gens qui feront tout pour couler le navire si ce n'est pas eux qui sont au manette (ou qui se remplisse les poches)
Aujourd'hui 18:14
- Sheryo13
- Membre
-

Que balerdi capitaine se propose et y aille perso ça m'a pas surpris.
Si j'avais été coach j'aurais accepté également surtout si les autres se cachent
Il rate, il rate c'est la vie, Merci à lui d'avoir eu le courage et la personnalité d'y aller
Par contre, envoyer un gamin de 18 ans qui est là depuis 1 mois et qui a joué 3 bouts de match pour tirer le penalty décisif ça pour moi c'était une connerie.
En tant que coach j'aurais regardé kondogbia, Traoré, weah et je leur aurais dit "vous êtes sérieux ?! Vous préférez laisser le gamin qui connait mm pas le club y aller ? C'est pas en se cachant qu'on va redresser la situation du club"
Aujourd'hui 18:27
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Sheryo13 a écrit :
Si j'avais été coach j'aurais accepté également surtout si les autres se cachent
Il rate, il rate c'est la vie, Merci à lui d'avoir eu le courage et la personnalité d'y aller
Par contre, envoyer un gamin de 18 ans qui est là depuis 1 mois et qui a joué 3 bouts de match pour tirer le penalty décisif ça pour moi c'était une connerie.
En tant que coach j'aurais regardé kondogbia, Traoré, weah et je leur aurais dit "vous êtes sérieux ?! Vous préférez laisser le gamin qui connait mm pas le club y aller ? C'est pas en se cachant qu'on va redresser la situation du club"
Mais tellement..
Même Balerdi, le coach devait le protéger..
Quand Paixao sort (soit disant il peut pas jouer 1 min en plus et tirer un penalty).. le mec qui rentre c’est obligé qu’il fasse partie des tireurs..
Ensuite Kondogbia (un des plus expérimentés), Medina (toujours à l’ouvrir), Weah (ancien attaquant, un des rares à surnager) doivent y aller avant Nwaneri
Aujourd'hui 19:07
- lucianoo
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
En tant que coach j'aurais regardé kondogbia, Traoré, weah et je leur aurais dit "vous êtes sérieux ?! Vous préférez laisser le gamin qui connait mm pas le club y aller ? C'est pas en se cachant qu'on va redresser la situation du club"Mais tellement..
Quand Paixao sort (soit disant il peut pas jouer 1 min en plus et tirer un penalty).. le mec qui rentre c’est obligé qu’il fasse partie des tireurs..
Ensuite Kondogbia (un des plus expérimentés), Medina (toujours à l’ouvrir), Weah (ancien attaquant, un des rares à surnager) doivent y aller avant Nwaneri
Sortir Paixao, ton joueur le plus en confiance pour faire rentrer un mec qui tire pas, ca defie toute logique.
Beye a l'air aussi perdu que ses joueurs.
On est dans la merde, je le crains
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:45
lucianoo a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Sheryo13 a écrit :
En tant que coach j'aurais regardé kondogbia, Traoré, weah et je leur aurais dit "vous êtes sérieux ?! Vous préférez laisser le gamin qui connait mm pas le club y aller ? C'est pas en se cachant qu'on va redresser la situation du club"Mais tellement..
Ensuite Kondogbia (un des plus expérimentés), Medina (toujours à l’ouvrir), Weah (ancien attaquant, un des rares à surnager) doivent y aller avant NwaneriSortir Paixao, ton joueur le plus en confiance pour faire rentrer un mec qui tire pas, ca defie toute logique.
On est dans la merde, je le crains
ce n'est pas Paxiao qui a demandé a sortir?
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:10
- cesare maldini
- Membre
-

Deux buts encaissés par match…
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 20:43
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Mais tellement..
Ensuite Kondogbia (un des plus expérimentés), Medina (toujours à l’ouvrir), Weah (ancien attaquant, un des rares à surnager) doivent y aller avant NwaneriSortir Paixao, ton joueur le plus en confiance pour faire rentrer un mec qui tire pas, ca defie toute logique.
On est dans la merde, je le crainsce n'est pas Paxiao qui a demandé a sortir?
tu fais ton travail de coach, et tu lui dis de serrer les dents 3 minutes de plus.
et pourquoi rentrer Traoré si le mec veut pas tirer dans les 5 ?
pourquoi finir avec un mome de 18 ans ?
ça sert à quoi un coach pour toi Rasta en fait ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero