Aujourd'hui 14:13

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Sven a écrit :

Mickey81 a écrit :

Sven a écrit :

Ce que j'ai dit c'est qu'avec notre budget tu te fais normalement un bel effectif et qu'un entraineur à 100/150 k€ doit atteindre l'objectif LDC avec cet effectif.

Un entraineur à 550 k€ comme RDZ ce n'est plus pour "juste" atteindre cet objectif minimal (vital) mais pour avoir aussi un parcours honorable en coupe d'Europe.

Mais même à 3000/350 normalement tu dois avoir un coach qui doit être capable par exemple de finir top 24 en LDC.

Le modèle visé n'a pas fonctionné c'est tout
Quand tu vois le salaire des joueurs c'est pareil
Revenons à des salaires plus raisonnables et partout alors
Bodo project

Ce n'est pas faute de le dire.

Je ne voudrais pas pour autant d'un Bodo Project. Mais avec des joueurs à max 300000 mois et un coach à max 300000 mois (ou 350) normalement no doit réussir en L1 et être top 24 en LDC.

On a déjà le coach
Cet été on vire les gros salaires et ça ira

Tu seras pendu par où tu pues.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:13

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

JLBOURG01 a écrit :

Un coach te permet aussi d'avoir certains joueurs que tu n'aurais pas avec d'autres.... c'était son cas.
de toute façon son départ c'est la plus grosse connerie faite depuis longtemps (mais c'est un avis perso)

Le monde est vaste. Quel joueur est venu pour RDZ dont on se dit aujourd'hui qu'on regretterait le départ ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:21

Mickey81
L'optimiste

Sven a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Un coach te permet aussi d'avoir certains joueurs que tu n'aurais pas avec d'autres.... c'était son cas.
de toute façon son départ c'est la plus grosse connerie faite depuis longtemps (mais c'est un avis perso)

Le monde est vaste. Quel joueur est venu pour RDZ dont on se dit aujourd'hui qu'on regretterait le départ ?

On regretterait le départ de quel joueur ? Au delà de RDZ
A part Greenwood...

Aujourd'hui 17:57

AudaciouS
 Membre

JLBOURG01 a écrit :

Quels joueurs exactement, on peut savoir ?

Didier Deschamps en son temps, avait réussi à convaincre un Lucho Gonzalez. C'est ca attiré un joueur.

Y'a pas un joueur qui aurait pas signe sans De Zerbi, Rabiot serait venu quoi qu'il arrive, Hojberg ( remplaçant à Tottenham) pareil, Greenwood paria du football anglais.

Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 17:58)

Aujourd'hui 18:19

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

J'en démords pas je mets tous les maux actuels sur son dos. Laisser à l'agonie une équipe comme cela c'est digne des pires entraineurs. Faire partir 3 des 5 meilleurs joueurs de la saison dernière c'est de sa faute aussi (Rabiot, Rongier Murillo).
Les conséquences de son départ sont le résultat de sa trahison. Il a trahi ses joueurs. Il a trahi ses dirigeants qui ont bâti un projet autour de lui qui par conséquent vont partir également. Il a trahi les supporters et globalement le club. Il le laisse dans un état catastrophique car son choix de quitter le navire et baisser les bras à enclenché une cascade d'évênements négatifs pour le club qui va avoir beaucoup de mal à s'en relever.
Quelque soit le classement final, le premier fautif ce sera lui. Pas Beye, Balerdi, Abdelli, Nwaneri, Gouri, Aubam, Pavard etc... ce sera la responsabilité de De Zerbi de fuir en pleine tempète alors que le club a TOUT fait pour le mettre dans de bonnes conditions de travail.

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 18:27)

Aujourd'hui 19:05

lucianoo
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

J'en démords pas je mets tous les maux actuels sur son dos. Laisser à l'agonie une équipe comme cela c'est digne des pires entraineurs. Faire partir 3 des 5 meilleurs joueurs de la saison dernière c'est de sa faute aussi (Rabiot, Rongier Murillo).
Les conséquences de son départ sont le résultat de sa trahison. Il a trahi ses joueurs. Il a trahi ses dirigeants qui ont bâti un projet autour de lui qui par conséquent vont partir également. Il a trahi les supporters et globalement le club. Il le laisse dans un état catastrophique car son choix de quitter le navire et baisser les bras à enclenché une cascade d'évênements négatifs pour le club qui va avoir beaucoup de mal à s'en relever.
Quelque soit le classement final, le premier fautif ce sera lui. Pas Beye, Balerdi, Abdelli, Nwaneri, Gouri, Aubam, Pavard etc... ce sera la responsabilité de De Zerbi de fuir en pleine tempète alors que le club a TOUT fait pour le mettre dans de bonnes conditions de travail.

Assez d'accord oui, la facon dont il est parti, je ne lui pardonnerai pas.
Je ne voyais comme le meilleur entraineur de l'ère MC, maintenant il est tout en bas avce Gattuso.
Tu quittes pas comme ca un projet en milieu de saison.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:28

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Assez d'accord oui, la facon dont il est parti, je ne lui pardonnerai pas.
Je ne voyais comme le meilleur entraineur de l'ère MC, maintenant il est tout en bas avce Gattuso.
Tu quittes pas comme ca un projet en milieu de saison.

Pareil et au final il a laissé une équipe à son image. Que des mecs qui se cachent.

En mm temps il a été choisi par Benatia qui lui aussi va tourner les talons parce que les résultats ne sont pas ceux escomptés et malgré le soutien de son supérieur

Les chiens ne font pas des chats comme on dit.

Le seul qui malgré de nombreuses erreurs avais au moins le mérite de se battre et d'assumer c'est Longoria

On va repartir sur une page blanche, j'espère que ce coup ci MC court sera mieux inspiré car tout par de là.
Faut arrêter de vouloir faire dans le jeunisme et l'innovation l'OM c'est les une start up, qu'il aille prendre un vieux briscard avec de la bouteille et du courage d'affronter les médias, les crises, les instances.

Je le déteste avec sa grande gueule mais je préfère voir arriver un olivier letang qu'un mec de 30 pijes issu de la data ou je ne sais guère.

Aujourd'hui 19:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

le mec s'est fait massacrer de partout
on a remis son travail en cause et vous reprochez qu'il parte
perso je comprend

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:40)

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:44

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

perso je comprend

Massacrer de partout ? Rarement un entraineur DE L'OM a été autant soutenue par les supporters.
Son ego n'a pas apprécié les critiques des bouffons de l'équipe ou RMC ? Ben qu'il aille jamais entraîne un grand club.
C'est un lâche,  apres t'en penses ce que tu veux, je men fous.

Je supporte l'OM, un mec payé 550K par mois peut bien serrer un peu les fesses quand ca tangue.
Mais trouve des excuses a ses lâcheurs si ca te fait plaisir

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:03

rasta70
 #jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

perso je comprend

Massacrer de partout ? Rarement un entraineur DE L'OM a été autant soutenue par les supporters.
Son ego n'a pas apprécié les critiques des bouffons de l'équipe ou RMC ? Ben qu'il aille jamais entraîne un grand club.
C'est un lâche,  apres t'en penses ce que tu veux, je men fous.

Je supporte l'OM, un mec payé 550K par mois peut bien serrer un peu les fesses quand ca tangue.
Mais trouve des excuses a ses lâcheurs si ca te fait plaisir

ah bon désolé on a pas vu la meme chose

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:07

Mickey81
L'optimiste

C'est sûr qu'avec cette grinta, cet amour affiché, son départ est incompréhensible
Soit il est parti comme un lâche soit on en apprendra plus tard...
Moi je ne serais pas surpris qu'il ait été poussé vers la sortie en lui faisant penser que c'était pour le bien de l'institution

Aujourd'hui 20:42

tapiste_om
Membre

Je ne sais pas qui est le plus mauvais des 2, Michelle ou dzb?
Cet entraîneur a fait régresser des joueurs initialement de qualités et n'a donné aucune solidité défensive à cette équipe. Ce que l'on avait vu en uefa contre nous il y 2 ans.

Aujourd'hui 20:47

rasta70
 #jesuisbolero

Mickey81 a écrit :

C'est sûr qu'avec cette grinta, cet amour affiché, son départ est incompréhensible
Soit il est parti comme un lâche soit on en apprendra plus tard...
Moi je ne serais pas surpris qu'il ait été poussé vers la sortie en lui faisant penser que c'était pour le bien de l'institution

incompréhensible ?
je le comprend perso

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum