Aujourd'hui 16:48

Sheryo13
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kissifrot72 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Son rêve de soulever un trophée avec l'OM est parti en fumée hier. Et il en est en partie responsable. C'est la fin de l'aventure à l'OM pour lui. Ce qui inquiète c'est que sa côté a dégringolée cette saison. Cet été il va galérer à trouver preneur. J'espère que l'Arabie Saoudite ou la Turquie vont s'intéresser à son profil parce que les autres championnats... Le génoa peut être ? 😅

Balerdi ferait un excellent défenseur dans une vraie équipe qui possède une logique de jeu et un milieu qui protège un minimum sa ligne défensive

Ca sera jamais Desailly mais il pourra faire le bonheur de beaucoup de clubs à pas cher.

y aura des affaires à piocher chez nous, car l'ensemble de nos joueurs ne sont pas devenus nuls à cause de leur niveau intrinsèque

On s'en rendra compte quand il sera plus là comme d'hab

Comme pour kone, gueye, guendouzi, zambo, rowe, dedic, dieng, luis Suarez et tous ces mecs qu'on a défoncé chez nous

Toujours plus facile de s'en prendre à un joueur qui se cache pas.

En attendant ceux qui doivent rendre des comptes de ce marasme c'est les dirigeants, du coach au directeur sportif en passant par le président et mm le propriétaire c'est une succession de mauvaises décisions avec l'argent investi

Si encore il n'y avait que balerdi qui touchait le fond, mais c'est malheureusement loin d'être le pire, c'est juste celui qui se met le plus en avant mais sur le terrain il est meilleur que pavard et médina

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

un vieux bonhomme comme moi a vite compris que personne n'est éternel dans un club.
je suppose que balerdi est capable d'évaluer tout seul son niveau de performance.
par conséquent  son départ de l'om n'aura rien de dramatique.

on n'a vraiment dégun au cdf pour jouer DC ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:56

LeF610
Membre

Tyler a écrit :

Le mental est un énorme problème chez lui, car il se sert de sa grinta pour essayer d'effacer son irrégularité, mais c'est juste une façade, çà ne marche plus.

Cette saison est la saison de trop, et je le placardiserais. Aguerd doit être le chef de la défense, et je mettrais CJ à côté.

Et si on arrêtait de parler de grinta des qu’un mec vient d’Amérique du Sud, le mec a le mental d’un mec de Bourg en Bresse mais vu qu’il est argentin on dit qu’il a perdu sa grinta  big_smile

Dernière modification par LeF610 (Aujourd'hui 16:56)

Aujourd'hui 17:20

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Sheryo13 a écrit :

Comme pour kone, gueye, guendouzi, zambo, rowe, dedic, dieng, luis Suarez et tous ces mecs qu'on a défoncé chez nous

Gendouzi et Zambo ok, de bons petits soldats mais c'pas non plus des potentiels ballon d'or , c'pas eux qui auraient fait grandir l'OM.

Les autres que des joueurs très moyens pour moi  , idem pas le niveau pour faire grandir l'OM.

Même si oui Suarez impressionne mais bon, peut être lui oui,  même si certains diront qu'il joue dans une équipe qui surdomine son championnat vs des cadavres

Aujourd'hui 20:44

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

encore une fois le problème n'est pas Balerdi. il est la tête de turc.
le. problème vient du milieu de terrain inexistant depuis le debut de la saison. c'est trop facile de tomber sur les dc. Au global ils ont le niveau mais a force de prendre des vagues et devoir compenser les faillites du milieu de terrain ils perdent leur efficacité. Tant que ce pb au milieu n'aura pas ete réglé on aura toujours ces erreurs et ces absences... que ce soit Balerdi, Aguerd ou je ne sais quel autre DC qu'on pourrait aller chercher.
Mais c'est Balerdi le responsable de tous nos maux. d'ailleurs quand il n'était pas là c'était tellement mieux qu'on attendait voire réclamait son retour. mais c'est un pitre, une chèvre qui doit partir loin d'ici.
Ma foi....

Dernière modification par doc38 (Aujourd'hui 20:48)

Aujourd'hui 20:47

lucianoo
Membre

au moins il a assumé en venant tirer son péno..
après tu peux rater c'est le jeu, mais ça va arranger son mental.
la façon dont on a subi sur corner, alors qu'il est censé être le patron de la défense, c'est bcp plus ennuyeux
il est en train de couler avec le navire, ça me rappelle DCC.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:54

Cyrille51100
Membre

doc38 a écrit :

encore une fois le problème n'est pas Balerdi. il est la tête de turc.
le. problème vient du milieu de terrain inexistant depuis le debut de la saison. c'est trop facile de tomber sur les dc. Au global ils ont le niveau mais a force de prendre des vagues et devoir compenser les faillites du milieu de terrain ils perdent leur efficacité. Tant que ce pb au milieu n'aura pas ete réglé on aura toujours ces erreurs et ces absences... que ce soit Balerdi, Aguerd ou je ne sais quel autre DC qu'on pourrait aller chercher.
Mais c'est Balerdi le responsable de tous nos maux. d'ailleurs quand il n'était pas là c'était tellement mieux qu'on attendait voire réclamait son retour. mais c'est un pitre, une chèvre qui doit partir loin d'ici.
Ma foi....

Non. Merci de ne pas généraliser.

Aujourd'hui 20:57

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

lucianoo a écrit :

la façon dont on a subi sur corner, alors qu'il est censé être le patron de la défense, c'est bcp plus ennuyeux

C'est surtout ça qui me gonfle en faite, nettement plus que son penalty raté.

Lui et Aguerd qui se font bouffer de la sorte c'est inhumain. Les mecs savent carrément que si y'a corner, ils vont se faire massacrer par les Toulousains...

C'est indigne de l'OM ce que notre DC a fait hier, que ce soit Balerdi ou Aguerd.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 21:06

cesare maldini
Membre

CommandoUltras a écrit :

lucianoo a écrit :

Lui et Aguerd qui se font bouffer de la sorte c'est inhumain. Les mecs savent carrément que si y'a corner, ils vont se faire massacrer par les Toulousains...

C'est indigne de l'OM ce que notre DC a fait hier, que ce soit Balerdi ou Aguerd.

Un des soucis c’est que Aguerd et Balerdi ont le même profil.Donc en defense centrale cela ne peut pas marcher ,ils ne sont pas complémentaires.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 21:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

cesare maldini a écrit :

CommandoUltras a écrit :

lucianoo a écrit :

Un des soucis c’est que Aguerd et Balerdi ont le même profil.Donc en defense centrale cela ne peut pas marcher ,ils ne sont pas complémentaires.

Oui, ils sont nuls tous les deux  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 21:12

cesare maldini
Membre

franckribery713 a écrit :

cesare maldini a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Oui, ils sont nuls tous les deux  lol

Pour l’un ou l’autre il leur faut un déménageur à coté qui marque à la culotte l’AC et point final À la.ancienne.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 21:22

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Gendouzi et Zambo ok, de bons petits soldats mais c'pas non plus des potentiels ballon d'or , c'pas eux qui auraient fait grandir l'OM.

Les autres que des joueurs très moyens pour moi  , idem pas le niveau pour faire grandir l'OM.

Même si oui Suarez impressionne mais bon, peut être lui oui,  même si certains diront qu'il joue dans une équipe qui surdomine son championnat vs des cadavres

En même temps si tu attends des potentiels ballon d'or à l'OM désolé de te dire que tu t'es trompé de club

Aujourd'hui 21:32

Cyrille51100
Membre

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

En même temps si tu attends des potentiels ballon d'or à l'OM désolé de te dire que tu t'es trompé de club

Non mais façon de parler, les joueurs que tu cites c'est vraiment moyen, mais j'en ai déjà parlé , ici il y  a des supporters quand un joueur signe chez nous, il fait comme partie de leur famille, ils les aiment d'amour. Alors quand ils sont pas bons ça peut être très dur et même demander à ce qu'ils partent, mais quand ils partent ils ont le coeur brisé ^^  (et s'ils sont pas trop mauvais ailleurs, là ça va dire qu'on aurait du les garder, que c'était pas si mal)

T'aurais pu citer Maupay  aussi,  95 % du forum voulait qu'il bouge, il a marqué un but avec Seville  et on a vu le même process .

Ps : Ne prends pas mal ce que je dis, c'est pas méchant, pas une moquerie, juste un constat que je fais sur ce forum depuis des années, c'est peut être pas ton cas de plus.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:57)

Dernières News FM

Pied de page du Forum