Hier 23:46
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…
Ouais moi je trouve que c'est vraiment depuis Longoria que le club vit des crises démentielles en fait.
Hier 23:46
- las8
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
C'est pas par haine contre Lyon mais ont nous auraient dis qu'on est les seuls a pas arrivé a gagner de trophées alors que meme Lyon y arrive.
Comme ca au moins le dernier trophée de Lyon est la meme saison que nous
Pas sûr ça car ils sont encore en EL
Allez le Celta !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 23:47
- zagor
- Membre
-

kace a écrit :
zagor a écrit :
Et je pense que sur cette période la, tu te trompes assez largement. Le climat, on se l’est créé tout seul comme des grands. L’an dernier quand De Zerbi arrive, c’est plutôt salué par le microcosme du foot français, on est loin de l’accueil fait à Tudor ou même Bielsa. Même un Greenwood avec ses casseroles, il a été laissé relativement tranquille.
chacun son avis. greenwood, tranquille, je sais pas quoi dire honnêtement là.....
mais même DZB, en conférence de presse, la moitié des questions étaient hostiles, des critiques déguisées, toutes reprises des polémiques débiles des médias nationaux, l'Equipe en tête. On l'a vu agacé à de nombreuses reprise d'ailleurs DZB. toujours contre la presse et ces critiques ridicules et excessives.
non, je suis pas d'accord. sur ce que l'on sait; DZB a pas été embêté par le contexte local (les joueurs, les supporters, le club...).
Tu trouves que Greenwood a été chahuté ?
C’est du pipi de chat par rapport à ce que prennent les joueurs à l’étranger. Que ce soit en Angleterre, en Italie, en Espagne, ou dans d’autres pays genre Turquie, Grèce,…
Nos journaux sont loin, très loin de ce qui se fait là-bas.
RDZ n’a pas été pas été mal accueilli par la presse. Ça s’est tendu au fur et à mesure, mais son arrivée ne s’est pas du tout faite dans un contexte hostile.
Dernière modification par zagor (Hier 23:49)
Hier 23:50
- Kounif
- Membre
-

kace a écrit :
zagor a écrit :
Et je pense que sur cette période la, tu te trompes assez largement. Le climat, on se l’est créé tout seul comme des grands. L’an dernier quand De Zerbi arrive, c’est plutôt salué par le microcosme du foot français, on est loin de l’accueil fait à Tudor ou même Bielsa. Même un Greenwood avec ses casseroles, il a été laissé relativement tranquille.
chacun son avis. greenwood, tranquille, je sais pas quoi dire honnêtement là.....
mais même DZB, en conférence de presse, la moitié des questions étaient hostiles, des critiques déguisées, toutes reprises des polémiques débiles des médias nationaux, l'Equipe en tête. On l'a vu agacé à de nombreuses reprise d'ailleurs DZB. toujours contre la presse et ces critiques ridicules et excessives.
non, je suis pas d'accord. sur ce que l'on sait; DZB a pas été embêté par le contexte local (les joueurs, les supporters, le club...).
Que DZB aille voir les conf de presse de Enrique a paris les 1ere saison…il prendra une leçon de gestion de la press (et non la presse parisienne ne lui faisait pas de cadeau) maintenant on a un service de press qui doit aussi faire son job… mais bon quand tu t’oppose a l’equipe mais que derriere en sous main ton DS deal avec les grands journaliste de foot mercato…
DZB pour moi son depart efface tous ce qu’il a pu faire de bien… en partant ainsi il a perdu toute credibilité a mes yeux
Hier 23:53
- waddle_for_ever
- Membre
-

las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
C'est pas par haine contre Lyon mais ont nous auraient dis qu'on est les seuls a pas arrivé a gagner de trophées alors que meme Lyon y arrive.
Comme ca au moins le dernier trophée de Lyon est la meme saison que nousPas sûr ça car ils sont encore en EL
![]()
Allez le Celta !
Il reste encore du beau monde en EL... les 4e d'Allemagne, d'Angleterre, d'Italie, de Grèce... C'est très ouvert cette année, les quenelles sont loin d'être favoris
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Hier 23:54
- algeria95
- Membre
-

las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Comme ca au moins le dernier trophée de Lyon est la meme saison que nousPas sûr ça car ils sont encore en EL
![]()
Allez le Celta !
Je pense qu'ils vot se faire sortir précocement de l'EL et finir hors podium.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:59
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Cyrille51100 a écrit :
Ouais moi je trouve que c'est vraiment depuis Longoria que le club vit des crises démentielles en fait.
+100000 le mec est a l'origine de toutes les.crises a cause de ses décisions et ses choix de joueurs et d'entraîneurs 
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Hier 23:59
- Kounif
- Membre
-

las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
![]()
Allez le Celta !
Mouais pas pressez qu’il se debarasse de l’EL… sinon c’est dead pour nous en L1
Aujourd'hui 00:01
- las8
- Membre
Kounif a écrit :
las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
![]()
Allez le Celta !Mouais pas pressez qu’il se debarasse de l’EL… sinon c’est dead pour nous en L1
Pas con mais ils sont dans la partie de tableau la plus faible, tous les favoris sont de l'autre côté. Ils peuvent aller jusqu'en final et ça nous aiderait certes pour la L1 mais je me chierais dessus en final.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 00:26
- Sheryo13
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
+100000 le mec est a l'origine de toutes les.crises a cause de ses décisions et ses choix de joueurs et d'entraîneurs
Il arrive après une des plus grosses crises de ses 20 dernières années quand mm donc on a pas attendu Longoria pour se mettre dedans comme des grands