Aujourd'hui 09:49
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…
On a qu’à avoir une direction et un staff qui sait gérer et se bonifier avec la pression
Comme ça on prendra des joueurs qui seront encore meilleurs avec la pression plutôt que l’inverse
Et je dirais même que les joueurs actuels ne sont clairement pas aidés par et la direction et le staff.
Benatia aussi a une mauvaise influence, en fait tout est à refaire, il faut aller chercher des profils imperméables à la pression et pas des mecs qui soufflent sur les braises
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 09:50)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:54
Tom-Om-59 a écrit :
On a qu’à avoir une direction et un staff qui sait gérer et se bonifier avec la pression
Comme ça on prendra des joueurs qui seront encore meilleurs avec la pression plutôt que l’inverse
Et je dirais même que les joueurs actuels ne sont clairement pas aidés par et la direction et le staff.
Benatia aussi a une mauvaise influence, en fait tout est à refaire, il faut aller chercher des profils imperméables à la pression et pas des mecs qui soufflent sur les braises
Des gens qui défendent l'institution et les joueurs et pas qui pensent défendre l'institution en défonçant et en virant les joueurs.
Et enfin que le club arrête ses partie de Football Manager a chaque mercato.
Aujourd'hui 09:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sven a écrit :
La pression ils se la mettent eux-mêmes. Et les médias on les alimente nous-même.
Avec Benatia, DZ et Longoria la pression c'est compliqué. Ils partent en cacahuètes beaucoup trop facilement. Ils aiment en plus être en avant, briller dans les médias. Y a un départ de feu, c'est les premiers à souffler dessus pour que ça s'amplifie encore plus...
Aujourd'hui 10:39
- GonzoGoal
- Membre
-

venizian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Benatia aussi a une mauvaise influence, en fait tout est à refaire, il faut aller chercher des profils imperméables à la pression et pas des mecs qui soufflent sur les braisesDes gens qui défendent l'institution et les joueurs et pas qui pensent défendre l'institution en défonçant et en virant les joueurs.
Et enfin que le club arrête ses partie de Football Manager a chaque mercato.
A mon avis, et je n'ai pas d'infos ou de sources internes, de taupe au club 
Mc Court a sifflé la fin de la recrée et que cette saison aura été assez parlante pour que cela continue à aller dans ce sens de transferts permanents !
Déjà il va falloir attendre la fin de la saison et le classement, si on est 3 avec la LDC, financièrement on aura au moins sauver une partie des finances !
Ensuite il y aura la partie organisation du club : Président / DS / entraineur !
Parce que pour moi les 3 doivent tirer dan le même sens ...
Sur le site il y a un article avec 10 départs programmés :
Kondogbia (2027)
Rulli (2027)
Aubam (2027)
Höjberg (même si contrat jusqu'en 2028)
Nwaneri (fin de prêt)
Pavard (option non levée)
Vermeeren (option non levée)
Nadir (fin de contrat départ vers l'espagne)
Delange
Greenwood
Balerdi
Si c'est le cas, dans ton effectif il te resterait
Van Neck
Weah / Medina / Aguerd / Emerson
Timber / Nnadi / Gomes (retour de prêt)
Paixao / Traoré / Gouiri / Moumbagna (fin de prêt) / Maupay (fin de prêt)
Aujourd'hui 12:04
C'est bien que Lyon soit pas bien en ce moment, peut être vont t'ils s'écrouler et on pourrait en profiter.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 12:12
- JLBOURG01
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
C'est bien que Lyon soit pas bien en ce moment, peut être vont t'ils s'écrouler et on pourrait en profiter.
Lyon comme Lens a profité de résultats positifs malgré des prestations pas toujours au RDV. Tout le contraire de nous ou cette saison peu de matchs gagnés en étant moyen, et je dirais même des matchs perdus (ou nul) ou nous aurions méritez mieux.
Après Lyon a des blessés qui ont du mal à revenir et un banc plus que moyen. Au delà d'une mentalité à gerber
Aujourd'hui 12:20
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
La pression ils se la mettent eux-mêmes. Et les médias on les alimente nous-même.
Quand tu vois le cirque du début de saison alors qu'à ce moment la, tous les voyants étaient au vert, avec une bonne prepa estivale, un effectif stable et renforcé, et des médias plutot bienveillants.
C'est incroyable ce qu'il s'est passé mais personne n'a jamais pris le temps de s'interroger sur les causes.
En fait le bordel actuel était déjà annoncé.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.