Aujourd'hui 14:09

ratus100
l'OM dans mon coeur

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Sven a écrit :

L’évidence. La vraie.

que tu puisses bien travailler avec moins de moyen, rien de faux effectivement.
Dire que Toulouse est à notre niveau, désolé mais non

Ils font deux fois nul au vélodrome.

Apres bien sûr qu’on est meilleurs. Mais le gap entre eux et nous est trop faible.

A part le PSG qui a mit du temps pour faire une véritable différence. Tout les équipe de L1 sont proche le dernier de L1 peut gagne facilement le second.
Donc cela marche pas ces raisonnement.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:12

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

ratus100 a écrit :

Sven a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

que tu puisses bien travailler avec moins de moyen, rien de faux effectivement.
Dire que Toulouse est à notre niveau, désolé mais non

Ils font deux fois nul au vélodrome.

Apres bien sûr qu’on est meilleurs. Mais le gap entre eux et nous est trop faible.

A part le PSG qui a mit du temps pour faire une véritable différence. Tout les équipe de L1 sont proche le dernier de L1 peut gagne facilement le second.
Donc cela marche pas ces raisonnement.

Sauf que l'effort d'investissement et l'arrivée de joueurs réputés devait justement nous prémunir de ça.

Quand tu fais venir Hojbjerg, Greenwood, Rabiot puis Emerson, Weah, Aguerd c'est pas pour faire nul contre Toulouse et Angers ou te faire rouster par Auxerre à domicile.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GonzoGoal a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Pour moi il voulait partir, il est resté sous pression de Mc Court, il ne sera plus là en Juin, et l'arrivée de Beye était la seule solution viable vu les finances les envies d'investissement et le futur plus que flou !

Mc Court va devoir assumer et préparer dès maintenant le futur !
dès Mai Juin on doit savoir qui sera président et DS !
Ensuite il faudra parler entraineur !

Le classement final sera déterminant (j'enfonce des portes ouvertes et j'en ai conscience).
La 3 ème place sera vitale, sinon on est reparti dans une phase de régression

pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.

Je sui sd'accord sur le fond mais trop sur la forme ... prends l'effectif de Toulouse mets le à l'OM avec la pression, le stade, l'histoire et ils se chient dessus !
IL faut vraiment comprendre et acter que le joueur de fou à Angers Toulouse Rennes a une chance ou 2 chance sur 10 d'éclater chez nous !

qu'on le veuille nous non il y a dans ce club une pression de malade et tout le monde n'est pas apté à y jouer !
Après sur le fait de travailler mieux on est d'accord, mais par exmeple on parle des 35M€ de paixao, mais lui au moins sur le terrain il fait ses matchs ce n'est un joueur de top 10 européens, mais un joueur apte à jouer chez nous, Timber tu le sens apte à jouer chez nous, Traoré j'ai plus de doute par exemple, abdelli pareil ...

Donc évidemment il y a moyen de faire mieux avec moins mais ne pas croire que faire un effectif à 50M€ comme toulouse en réussira dans ce stade cette ville avec la pression médiatique, les projecteurs braqués en permanence ...
C'est une utopie !

je ne dis pas qu'il faut caler notre budget à la hauteur du tfc.
mais je pense qu'on a des dépenses exagérées il doit y avoir des poches de gras ou des économies peuvent être faite.
par exemple faire moins de transfert = moins de frais d'agent-intermédiaires.
revoir notre politique salariale à la baisse de 20 % au moins
moins prendre de trentenaire infourgables dont le haut niveau est peu flagrant
prendre des coachs normaux qui ne viennent  pas avec leur armée espagnole et qui nous coûtent une blinde en indemnité de départ quand ils font un caca nerveux.
enfin, des pistes il y en a...
si on se cale entre 200 et 250 M, on devrait avoir un budget suffisant pour avoir une équipe supérieure à au moins 15 clubs de L1 sur 18.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:38

GonzoGoal
Membre

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pas forcément, on peut travailler mieux avec moins. si on gagne 200 boules on travaille avec 200 boules et pas 300.
il suffit de voir le match contre toulouse, ils ont été à notre niveau.
budget de toulouse ; 50 M
https://sportune.20minutes.fr/les-budge … 025-2026/2
nous 300 M

si on fait une estimation que leur masse salariale est de 50 % du budget, ça fait 25 M. ils ont donc des joueurs qui rivalisent contre nous tout en gagnant 6 fois moins.
25 M, ça doit être pas loin de ce qu'on va filer aux agents et intermédiaires en 2025/26.

Je sui sd'accord sur le fond mais trop sur la forme ... prends l'effectif de Toulouse mets le à l'OM avec la pression, le stade, l'histoire et ils se chient dessus !
IL faut vraiment comprendre et acter que le joueur de fou à Angers Toulouse Rennes a une chance ou 2 chance sur 10 d'éclater chez nous !

qu'on le veuille nous non il y a dans ce club une pression de malade et tout le monde n'est pas apté à y jouer !
Après sur le fait de travailler mieux on est d'accord, mais par exmeple on parle des 35M€ de paixao, mais lui au moins sur le terrain il fait ses matchs ce n'est un joueur de top 10 européens, mais un joueur apte à jouer chez nous, Timber tu le sens apte à jouer chez nous, Traoré j'ai plus de doute par exemple, abdelli pareil ...

Donc évidemment il y a moyen de faire mieux avec moins mais ne pas croire que faire un effectif à 50M€ comme toulouse en réussira dans ce stade cette ville avec la pression médiatique, les projecteurs braqués en permanence ...
C'est une utopie !

mais je pense qu'on a des dépenses exagérées il doit y avoir des poches de gras ou des économies peuvent être faite.
prendre des coachs normaux qui ne viennent  pas avec leur armée espagnole et qui nous coûtent une blinde en indemnité de départ quand ils font un caca nerveux.
si on se cale entre 200 et 250 M, on devrait avoir un budget suffisant pour avoir une équipe supérieure à au moins 15 clubs de L1 sur 18.

Moins de transferts ça on ets d'accord, mais je te parle de profil et tout les profils qui arrivent à toulouse rennes angers Strasbourg ne sont pas forcément des profils adaptés au club de l'OM !
C'est là où moins j'ai plus de doutes que toi.

Aujourd'hui 14:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GonzoGoal a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

C'est une utopie !

Moins de transferts ça on ets d'accord, mais je te parle de profil et tout les profils qui arrivent à toulouse rennes angers Strasbourg ne sont pas forcément des profils adaptés au club de l'OM !
C'est là où moins j'ai plus de doutes que toi.

on a déjà eu de bons joueurs venus de clubs plus modestes et ils se sont adaptés.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 15:29

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

J'ai changé le titre pour qu'il soit plus en adéquation avec son parcours ici.

Car je vois pas de quelle institution il a été garant. lol

Garant de ses propres intérêts

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum