Hier 23:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
ToninhoOO1 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Tu peux préciser stpque le qsg est capable de lâcher quelques matches, puisqu'en fait sportivement ils sont capables de finir 1ers même avec quelques défaites, afin d'affaiblir les résultats sportifs des clubs les plus concurrentiels.
nous par exemple.
monaco qui revient dans nos pattes, ça fait leurs affaires.Hein ? Leur concurrent c'est Lens , pas nous , ils ont la LDC qui arrive et les Lensois qui les talonne , jamais ils vont faire exprès de perdre pour un club qui est même pas foutu de battre des Nantes , Toulouse , PFC and co et qui est plus une menace depuis 15 ans
on verra au final; c'est juste une intuition...
et que lens soit leur concurrent, je n'y crois pas un seul instant.
quand ils devront gagner les points qui leur donnera le titre, ils ne feront pas le même match que ce soir.
en attendant, ils ont fait remonter à 3 points de nous des cadavres.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:09
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
que le qsg est capable de lâcher quelques matches, puisqu'en fait sportivement ils sont capables de finir 1ers même avec quelques défaites, afin d'affaiblir les résultats sportifs des clubs les plus concurrentiels.
nous par exemple.
monaco qui revient dans nos pattes, ça fait leurs affaires.Hein ? Leur concurrent c'est Lens , pas nous , ils ont la LDC qui arrive et les Lensois qui les talonne , jamais ils vont faire exprès de perdre pour un club qui est même pas foutu de battre des Nantes , Toulouse , PFC and co et qui est plus une menace depuis 15 ans
quand ils devront gagner les points qui leur donnera le titre, ils ne feront pas le même match que ce soir.
Tricher ,je ne sais pas mais choisir ses matchs ,c’est sur et certain.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Hier 23:10
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pour moi les joueurs parisiens s'en tapent de l'OM et encore plus vu notre niveau. Enfin moi à leur place rien à foutre de Paris.
Hier 23:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Pytheas83bm a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
que le qsg est capable de lâcher quelques matches, puisqu'en fait sportivement ils sont capables de finir 1ers même avec quelques défaites, afin d'affaiblir les résultats sportifs des clubs les plus concurrentiels.
nous par exemple.
Je suis pas du tout d'accord avec toi , on est les seuls responsables de la remontée de ces cadavres , d'ailleurs c'est pas les seuls qui vont nous dépasser d'ici la fin de saison ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 23:14
- Christodange
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Pour moi les joueurs parisiens s'en tapent de l'OM et encore plus vu notre niveau. Enfin moi à leur place rien à foutre de Paris.
Carrément et je pense que c'est le cas, ils ont simplement la tête à Chelsea.
Hier 23:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ToninhoOO1 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Hein ? Leur concurrent c'est Lens , pas nous , ils ont la LDC qui arrive et les Lensois qui les talonne , jamais ils vont faire exprès de perdre pour un club qui est même pas foutu de battre des Nantes , Toulouse , PFC and co et qui est plus une menace depuis 15 anson verra au final; c'est juste une intuition...
en attendant, ils ont fait remonter à 3 points de nous des cadavres.Je suis pas du tout d'accord avec toi , on est les seuls responsables de la remontée de ces cadavres , d'ailleurs c'est pas les seuls qui vont nous dépasser d'ici la fin de saison ...
au moins on aura pris 3 points contre eux...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Hein ? Leur concurrent c'est Lens , pas nous , ils ont la LDC qui arrive et les Lensois qui les talonne , jamais ils vont faire exprès de perdre pour un club qui est même pas foutu de battre des Nantes , Toulouse , PFC and co et qui est plus une menace depuis 15 anson verra au final; c'est juste une intuition...
en attendant, ils ont fait remonter à 3 points de nous des cadavres.Tricher ,je ne sais pas mais choisir ses matchs ,c’est sur et certain.
merci cesare...
Hier 23:31
- Christodange
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
en attendant, ils ont fait remonter à 3 points de nous des cadavres.Tricher ,je ne sais pas mais choisir ses matchs ,c’est sur et certain.
merci cesare...
Autant j'aurais été d'accord avec toi sur le paris des années 90, autant là je pense que paris ne pense qu'à la LDC et ça explique leur contre performance
Hier 23:40
- algeria95
- Membre
-

On a gagné le QSG cette saison, c'est + qu'appréciable, ce fut même jouissif, mais on se rend compe qu'on est loin d'être les seuls in fine (4 défaites déjà, Rennes en a actuellement perdu 6, Lorient 7).
A titre de comparaison, le QSG 2024/25 après 25 matchs : 20 victoires, 5 nuls, 0 défaite.
Alors on fut proche de l'exploit de le faire à 2 reprises, mais quand on regarde l'ASM en LDC, ils étaient également à deux doigts de les sortir aussi.
Et pour le coup en LDC, on peut difficilement inclure la composante de l'état d'esprit ou le degrès de motivation.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:43
- algeria95
- Membre
-

On est à 14 points du QSG, potentiellement 11 points.
Après avoir finit la saison dernière à 19 points d'eux, un des objectifs était cette volonté de resserer l'ecart.
Pas impossible qu'on y arrive
(bon ça sera davantage lié à la "nullité" du QSG
)
Hier 23:45
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
algeria95 a écrit :
On a gagné le QSG cette saison, c'est + qu'appréciable, ce fut même jouissif, mais on se rend compe qu'on est loin d'être les seuls in fine (4 défaites déjà, Rennes en a actuellement perdu 6, Lorient 7).
A titre de comparaison, le QSG 2024/25 après 25 matchs : 20 victoires, 5 nuls, 0 défaite.
Alors on fut proche de l'exploit de le faire à 2 reprises, mais quand on regarde l'ASM en LDC, ils étaient également à deux doigts de les sortir aussi.
Et pour le coup en LDC, on peut difficilement inclure la composante de l'état d'esprit ou le degrès de motivation.
QSG etait plus fort en premiere partie de saison il avait gagné au camp nou avec une equipe B mis 7-2 a Leverkusen ion est la seul equipe a voir battu QSG les 4 premier mois
le football est injuste@Aulas
Hier 23:57
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est dans ce sens que je dis que le qsg triche.Tu peux préciser stp
nous par exemple.
monaco qui revient dans nos pattes, ça fait leurs affaires.
Pas compris, les clubs les plus concurrentiels de qui de quoi ?
On n'est pas un concurrent du QSG , on l'a jamais été et je me demande si on le sera un jour.
Aujourd'hui 00:00
On est pas bien en ce moment mais au moins le QSG et les lyonnix aussi ça offre une petite consolation. Et Monaco est vraiment de retour.
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 00:00)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:02
- JAH999
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
merci cesare...
La vous pensez vraiment qu’ils ont pas joué à fond alors qu’en ldc ils sont passés tout juste contre la même équipe ? Moi je pense qu’ils sont en dessous et depuis le début de saison c’est comme ça ils ont pas retrouvé leur niveau de l’année dernière…je les vois pas passer contre Chelsea d’ailleurs mais pas du tout même
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 00:06
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Twibook03 a écrit :
On est pas bien en ce moment mais au moins le QSG et les lyonnix aussi ça offre une petite consolation. Et Monaco est vraiment de retour.
Lyon oui, mais le QSG va encore être champion , moi j'aimerais qu'ils se fassent taper en LDC
On verra contre Chelsea si c'est tjrs là même équipe passable ou si vraiment ils choisissent leurs matchs
Aujourd'hui 00:08
- algeria95
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
algeria95 a écrit :
Et pour le coup en LDC, on peut difficilement inclure la composante de l'état d'esprit ou le degrès de motivation.QSG etait plus fort en premiere partie de saison il avait gagné au camp nou avec une equipe B mis 7-2 a Leverkusen ion est la seul equipe a voir battu QSG les 4 premier mois
Mouais, ça fait nul contre Lille, Strasbourg et Lorient, ça gagne petitement contre Le Havre, Nice, l'OL et Metz.
Ca a perdu contre le Bayern et l'ASM en supériorité numérique.
Beaucoup de pépins physiques.
Le QSG n'a jamais réellement lancé sa saison.
Aujourd'hui 00:11
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Lille, Rennes et Monaco sont sur une meilleur dynamique que nous c'est flippant pour la suite.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 00:22
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Cyrille51100 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Lyon oui, mais le QSG va encore être champion , moi j'aimerais qu'ils se fassent taper en LDC
On verra contre Chelsea si c'est tjrs là même équipe passable ou si vraiment ils choisissent leurs matchs
deja ca permet a Lens de leur mettre la pression , Ils pourront pas comme la saison derniere géré la fin de saison
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 01:30
- AudaciouS
Membre-

Prendre 5/0 contre ce Paris ( oui ils ont fait le match de leur saison, comme Liverpool et Bruges), c'est dire à quel point la cassure était profonde entre De Zeri et son groupe.