Hier 23:20
- pintero
- Membre
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
AudaciouS a écrit :
Rabiot lui aussi il a le beau rôle et on va récrire encore une fois l'histoire, alors qu'il sort une bonne saison/correct sans plus.
Rabiot, sa saison 2024/2025, elle a rien d'exceptionnelle, il stat énormément(du à son positionnement sur le terrain), mais dans le jeu il etait loin d'être flamboyant, il avait collectionné les matchs quelconque lui aussi !! A vous lire il a porte l'équipe tte la saison.
Pardon je pense tout le contraire sans lui on finit jamais 2 eme puis niveau leadership c'etait un vrai capitaine ..et le mec marche sur la serie A cette saison 
Dernière modification par pintero (Hier 23:21)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 23:47
- algeria95
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
the_shark a écrit :
AudaciouS a écrit :
Rabiot lui aussi il a le beau rôle et on va récrire encore une fois l'histoire, alors qu'il sort une bonne saison/correct sans plus.
Rabiot, sa saison 2024/2025, elle a rien d'exceptionnelle, il stat énormément(du à son positionnement sur le terrain), mais dans le jeu il etait loin d'être flamboyant, il avait collectionné les matchs quelconque lui aussi !! A vous lire il a porte l'équipe tte la saison.Baf, chacun récrit l'histoire à sa façon... Pour moi, il a été déterminant pour atteindre la 2e place.
Pour moi, est ce que le club aurait terminé 2 eme sans Rabiot ? Très clairement un oui ! Par contre sans Rulli/Greenwood ? c’est pas la même histoire.
Rabiot c’est du leadership, des belles stats, mais qui dépend du niveau de l’equipe, quand Rulli/Greebwood ont permis de maintenir le cap.
Il a été élu meilleur joueur de la saison devant Greenwood et Rulli, c'est drôle d'avoir commencé ton post en visant ceux qui veulent "réécrire l'histoire" en minorant l'impact de Rabiot.
En 1e partie de saison, on est porté par Greenwood et Rulli.
En seconde partie de saison, on est porté par Gouiri et Rabiot.
On vante notre direction qui aurait appris à valoriser nos joueurs et à les vendre correctement, on a vendu notre meilleur joueur 7M.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 00:00
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
AudaciouS a écrit :
Rabiot, sa saison 2024/2025, elle a rien d'exceptionnelle, il stat énormément(du à son positionnement sur le terrain), mais dans le jeu il etait loin d'être flamboyant, il avait collectionné les matchs quelconque lui aussi !! A vous lire il a porte l'équipe tte la saison.
Mais non le pire joueur jamais vu à l'OM.
Désolé mais la c'est de la mauvaise foi.
O'Riley > Rabiot limite 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 00:04
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Je me répète mais Mccourt aurait du virer Longoria la saison 2023/24. Il n'a jamais eu les épaules pour tenir ce rôle. Autant j'ai aimé Longoria dans le rôle de DS super recruteur autant en tant que président c'est la cata complet...
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 01:12
- AudaciouS
Membre-

algeria95 a écrit :
Il a été élu meilleur joueur de la saison devant Greenwood et Rulli, c'est drôle d'avoir commencé ton post en visant ceux qui veulent "réécrire l'histoire" en minorant l'impact de Rabiot.
En 1e partie de saison, on est porté par Greenwood et Rulli.
En seconde partie de saison, on est porté par Gouiri et Rabiot.
On vante notre direction qui aurait appris à valoriser nos joueurs et à les vendre correctement, on a vendu notre meilleur joueur 7M.
Je minore pas son apport, ni son impact, vu qu'il a énormément stat. Mais on va pas dire qu'il a réalisé une saison de folie. Puis son titre de "meilleur joueur de la saison", c'est pas uniquement pour ses perfs.
On peut disséquer les matchs de Rabiot un par un, il a fait des bons matchs, des mauvais matchs, des fois transparent, des très bon. Je repete il a pas survolé la saison.
Donc dire que l'une des raisons, de cette saison c'est le depart de Rabiot, j'y crois pas. C'est bien plus profond que ça.
Aujourd'hui 01:56
- garazda
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Bizarre il a été élu olympien de la saison par hasard? C'est vrai que O'Riley, Vermeeren et Gomes l'ont vite fait oublier...
Aujourd'hui 01:59
- garazda
- Membre
-

efulan a écrit :
garazda a écrit :
efulan a écrit :
Apprends à lire avant de me répondre...Justement si on était encore en LDC on considérerait que la saison est catastrophique? Et si on avait 9 points de plus en L1? Qu'on se fait pas sortir par Toulouse en se faisant marcher dessus au millieu de terrein?
Oui Rabiot clairement manque... Et son départ stupide nous coûte une fortune de manière évidente!!!Donc si je suis ton raisonnement "lumineux", le départ de Rabiot explique notre saison catastrophique, c'est cela ? Donc, tu penses que notre effectif n'était pas assez fort pour atteindre la seconde place. Donc, RDZ ne pouvait rien faire pour atteindre nos objectifs puisque Rabiot n'était plus là. CQFD
T'as raison, t'es pas Einstein...
Apprends à reflechir... Cela te fera du bien tu verras...