Aujourd'hui 00:30
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
En 2011, la situation autour des Los Angeles Dodgers est devenue si tendue que beaucoup de supporters ont envisagé un boycott du stade. L’ambiance autour du club était extrêmement toxique. ⚾ (hum ça ressemble à ce qu'on vit en ce moment nan ? )
l’ambiance devient très négative autour du club
la fréquentation du stade baisse
certains fans appellent à ne plus aller aux matchs tant que McCourt est propriétaire.
Même la Major League Baseball commence à craindre pour l’image de la ligue.
. L’intervention de la MLB
Le commissaire Bud Selig décide finalement :
de retirer le contrôle financier du club à McCourt
de superviser directement les opérations.
Peu après, la franchise est placée en faillite en 2011.
Le soulagement des fans en 2012
Quand les Dodgers sont vendus à un groupe mené par Magic Johnson, les supporters célèbrent presque comme une victoire.
Pour beaucoup de fans :
👉 la vente du club marque la fin de l’une des périodes les plus sombres de l’histoire des Dodgers.
Bon désolé j'arrête là, mais je pensais pas que c'était mal passé à ce point là
Espérons qu'on finisse pas de la même façon
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:32)
Aujourd'hui 04:39
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
the_shark a écrit :
kace a écrit :
medchant a écrit :
Même l'US Quevilly, Vendée les herbiers ou Evian Thonon Gaillard ont le même palmares (une finale ces 15 dernières années)
c'est vraiment un raisonnement qui n'a pas de sens de choisir la stat' qui t'arrange pour diminuer le club. c'est comme dire même bodo glimt a réussi un 8è de finale de LDC. ben oui, en choisissant le club qui réussi un truc fort dans tous les clubs existants, on peut toujours trouver une compraison désavantageuse.
Quel autre club a fait une finale de coupe d'Europe en France ? Aucun.
Quel autre club a fait plus souvent podium depuis McCourt ? Aucun
Bref, faut regarde l'ensemble des résultats et des paramètres pour juger de la qualité d'un travail.Peut-être mais c'est drôle
Qualité du travail.... si tu veux bien comparer dans ce cas regarde aussi le paramètre, résultat (classement ligue 1) par rapport au budget. Tu verras des indice sur la performance du management du club. Finir moins bien que des clubs qui ont significativement moins de moyens est un echec. Donc une mauvaise gestion... merci Longoria.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Aujourd'hui 09:16
OMpaslePSG a écrit :
the_shark a écrit :
kace a écrit :
c'est vraiment un raisonnement qui n'a pas de sens de choisir la stat' qui t'arrange pour diminuer le club. c'est comme dire même bodo glimt a réussi un 8è de finale de LDC. ben oui, en choisissant le club qui réussi un truc fort dans tous les clubs existants, on peut toujours trouver une compraison désavantageuse.
Quel autre club a fait une finale de coupe d'Europe en France ? Aucun.
Quel autre club a fait plus souvent podium depuis McCourt ? Aucun
Bref, faut regarde l'ensemble des résultats et des paramètres pour juger de la qualité d'un travail.Peut-être mais c'est drôle
Qualité du travail.... si tu veux bien comparer dans ce cas regarde aussi le paramètre, résultat (classement ligue 1) par rapport au budget. Tu verras des indice sur la performance du management du club. Finir moins bien que des clubs qui ont significativement moins de moyens est un echec. Donc une mauvaise gestion... merci Longoria.
Longoria c'est 3 qualif sur 4 en LdC (foirée en barrage une fois....). Le dernier à avoir fait ca c'est Diouf.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 11:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

franckribery713 a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
the_shark a écrit :
Peut-être mais c'est drôleQualité du travail.... si tu veux bien comparer dans ce cas regarde aussi le paramètre, résultat (classement ligue 1) par rapport au budget. Tu verras des indice sur la performance du management du club. Finir moins bien que des clubs qui ont significativement moins de moyens est un echec. Donc une mauvaise gestion... merci Longoria.
Longoria c'est 3 qualif sur 4 en LdC (foirée en barrage une fois....). Le dernier à avoir fait ca c'est Diouf.
ce n'est pas comparable.
on ne peut pas comparer des saisons avec 230 boules de charges avec d'autres qui dépassent les 330 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:13
- ZK
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Qualité du travail.... si tu veux bien comparer dans ce cas regarde aussi le paramètre, résultat (classement ligue 1) par rapport au budget. Tu verras des indice sur la performance du management du club. Finir moins bien que des clubs qui ont significativement moins de moyens est un echec. Donc une mauvaise gestion... merci Longoria.Longoria c'est 3 qualif sur 4 en LdC (foirée en barrage une fois....). Le dernier à avoir fait ca c'est Diouf.
ce n'est pas comparable.
on ne peut pas comparer des saisons avec 230 boules de charges avec d'autres qui dépassent les 330 M.
J'y connais rien, juste une remarque dans votre conversation, il faut à mon avis tenir compte de "l'inflation" dans vos calculs non ? Entre Diouf et maintenant y a quelquesssssssss annéesssss qui sont passées, je suppose que les tarifs ont changé
Aujourd'hui 11:20
- lucianoo
- Membre
-

ZK a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas comparable.
on ne peut pas comparer des saisons avec 230 boules de charges avec d'autres qui dépassent les 330 M.J'y connais rien, juste une remarque dans votre conversation, il faut à mon avis tenir compte de "l'inflation" dans vos calculs non ? Entre Diouf et maintenant y a quelquesssssssss annéesssss qui sont passées, je suppose que les tarifs ont changé
sous Diouf, on était à bcp moins que 230M de charges, plutot autour de la centaine, c'est sous Dassier que notre MS a commencé à déconner complètement, et on a jamais réussi à corriger depuis, en se prenant pour un club qu'on n'est pas.
après ce qui est plus intéressant c'est de comparer les budgets, sous Diouf, on était loin derrière Lyon, souvent derrière Paris (mais qui faisait de la merde), et dans les mêmes eaux qu'un Monaco (sans prendre en compte l'avantage fiscal) ou Bordeaux. et on avait bcp moins de marges sur les "autres".
ça rendait les exploits de petits clubs moins improbables. le champ était plus homogène qu'auj.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:23)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ZK a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Longoria c'est 3 qualif sur 4 en LdC (foirée en barrage une fois....). Le dernier à avoir fait ca c'est Diouf.ce n'est pas comparable.
on ne peut pas comparer des saisons avec 230 boules de charges avec d'autres qui dépassent les 330 M.J'y connais rien, juste une remarque dans votre conversation, il faut à mon avis tenir compte de "l'inflation" dans vos calculs non ? Entre Diouf et maintenant y a quelquesssssssss annéesssss qui sont passées, je suppose que les tarifs ont changé
moi je vois un club qui avec un budget 5 fois moindre que celui de l'om est deuxième du championnat et qualifié en demi de coupe de france, et toujours candidat au titre.
l'inflation est un faux prétexte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:30
Pytheas83bm a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Qualité du travail.... si tu veux bien comparer dans ce cas regarde aussi le paramètre, résultat (classement ligue 1) par rapport au budget. Tu verras des indice sur la performance du management du club. Finir moins bien que des clubs qui ont significativement moins de moyens est un echec. Donc une mauvaise gestion... merci Longoria.Longoria c'est 3 qualif sur 4 en LdC (foirée en barrage une fois....). Le dernier à avoir fait ca c'est Diouf.
ce n'est pas comparable.
Tu as raison. Mais on nous rabâche sans cesse qu'on doit être en haut du classement vu notre budget. Je fais juste remarquer qu'on y a été 3 fois sur 4.
Aujourd'hui 11:31
- Alexom59
- Membre
-

Quand je vois les poursuivants revenir, j'ai la haine, j'ai vraiment un sentiment de trahison.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 11:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
Longoria c'est 3 qualif sur 4 en LdC (foirée en barrage une fois....). Le dernier à avoir fait ca c'est Diouf.ce n'est pas comparable.
on ne peut pas comparer des saisons avec 230 boules de charges avec d'autres qui dépassent les 330 M.Tu as raison. Mais on nous rabâche sans cesse qu'on doit être en haut du classement vu notre budget. Je fais juste remarquer qu'on y a été 3 fois sur 4.
moi je rabâche le contraire..
je pense qu'en travaillant bien et en ayant une gestion plus rigoureuse de nos charges d'exploitation, on peut faire aussi bien.
en ce moment on travaille mal et on est dispendieux.
Aujourd'hui 14:33
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas comparable.
on ne peut pas comparer des saisons avec 230 boules de charges avec d'autres qui dépassent les 330 M.Tu as raison. Mais on nous rabâche sans cesse qu'on doit être en haut du classement vu notre budget. Je fais juste remarquer qu'on y a été 3 fois sur 4.
moi je rabâche le contraire..
je pense qu'en travaillant bien et en ayant une gestion plus rigoureuse de nos charges d'exploitation, on peut faire aussi bien.
en ce moment on travaille mal et on est dispendieux.
En effet je ne parle pas de toi pour le coup. Tu es droit dans tes bottes pour ce sujet.

#jesuisbolero