Hier 23:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

LuchoM a écrit :

franckribery713 a écrit :

LuchoM a écrit :

Il s'est battu, on peux pas lui enlever ça, mais le nombre de ballon perdu et rendu à l'adversaire...

En même temps c'est pas un meneur de jeu hein. Lui son objectif c'est de gratter le max de ballons et d'être la première ligne du pressing. Et il le fait très bien. Après la relance il est capable de faire mieux clairement. Mais bon dire qu'il est nul depuis 14 mois ou se languir qu'il se casse, c'est abusé.

Ah mais moi je veux qu'il reste, c'est un leader, mais le Hojbjerg de la 1ère saison il est bien loin, il est capable d'etre bien meilleur dans le jeu et techniquement, là c'est abusé...

En meme temps il a joué avec des chibres pendant 6-7 mois. Et dans un système ou le milieu était un no man's land. Il est cuit. Timber va l'aider à retrouver un bon niveau. On l'a vu contre Lyon, il est au dessus quand il est à 100%.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

skanky a écrit :

franckribery713 a écrit :

Serieux vous êtes encore sur ses basques? Nouvelle tete de turc? Il a encore été partout ce soir.

je te rassure, je comprends pas non plus cet acharnement

mais j'ai ma théorie

tout joueur ou entraineur qui fait plus de 18 mois chez nous finit par se faire conspuer

à moins d'être hors norme, genre Greenwood

C'est ça. Genre les mecs ne peuvent pas avoir un coup de moins bien. Et après ca prône la stabilité...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum