Hier 23:40

kheops
Membre
Lieu: "mars"

Re: [Toulouse-OM] 2 mêmes adversaires, jamais le même match

GonzoGoal a écrit :

skanky a écrit :

eric93 a écrit :

Tu es vraiment de mauvaise foi.. ça fait longtemps qu’on a pas été aussi solide … perso je préfère voir l’OM jouer de cette façon au lieu de jouer au échecs .. je pense qu’on va s’améliorer au fil des match !

tu te fous de ma gueule la ? c'est pas possible ?

A ce compte là nous on a le but, la frappe de greenwood, la frappe d'Höjberg, l'action de paixao.
Dans notre situation actuelle, je trouve la réaction collective intéressante, la solidité et la solidarité positive !
Encore une fois attendons avant de juger le jeu de Beye ! et surtout tu connais bcp de coach qui arrivant en cours de saison, avec une équipe dans une situation difficile qui révolutionne le jeu de leur équipe ?

Personnellement je trouve que remplacer Greenwood si tôt dans le match au lieu de PEA qui était un fantôme sa augure rien de bon dans les choix de Beye pour la suite.
J'ai toujours pas compris son choix.

marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:41

Terrell
Membre

Je pense que certains sont toujours dans les promesses du début de saison et n'arrivent pas a passer à autre chose...

La saison qu'on avait tous rêvé est fini, la saison ou on développe un jeu magnifique ou on roule sur 90% de nos adversaires, avec un jeu offensif etc cette saison est morte les gars...

La on est parti sur une mission sauvetage, pour le coup la, seule la victoire compte, on a pris Beye, pas pour développer du jeu, mais pour obtenir des points comme il a fait a rennes en arrivant...

On va avoir un om pragmatique a la mort et ça peut suffire si on a un peu de réussite.

Aujourd'hui, on fait une CS, chose rare cette saison et je pense qu'on va s'appuyer la dessus pour finir la saison... solide derrière et on laisse nos artistes se demerder devant.

On est une équipe traumatiser et rien ne va être facile ... notamment la semaine prochaine contre Auxerre... qui fait un énorme match contre Strasbourg, mais inefficace ... j'espère qu'il le seront aussi contre nous ... j'ai comme un doute...

In pablo i trust

Hier 23:41

skanky
 Savant Fou
Lieu: Toulouse

Ruud Devils a écrit :

skanky a écrit :

algeria95 a écrit :

https://www.fotmob.com/fr/matches/marseille-vs-toulouse/2u9b78#4830682

Le partage des points n'aurait pas été injuste en effet, m'enfin "profitons", on a tellement maqué de réussite jusqu'à présent.

mais non, on a été solide on te dit

Parce que ça a pas été le cas?

Justement les stats de algeria95 semblent le confirmer.

Si on ne domine pas, mais qu'on l'emporte sans concéder énormément d'occasions, je pense donc que le terme solide est approprié.
Après, si on dit dominateur, là c'est un autre débat.

De façon generale j'ai bien aimé notre première mi-temps à 10 contre 11 (désolé Aubameyang), notre 2eme me paraît plus poussive mais on a jamais vraiment subi hormis cette énorme occasion de Gboho sur une relance pourrie de Rulli.

tout le monde a oublié Donum tout seul à 10 m en retrait, bref ...

plus sérieusement, on laisse trop jouer et on finit par concéder bcp trop d'attaques

la moindre équipe dans un bon soir et un peu joueuse, ils te font mal à ce jeu

il aurait suffit plein de fois que le centre rebondisse mal, etc ...

tu peux pas pour jouer le haut du tableau, pas possible

c'est mon avis

Hier 23:42

Christodange
Membre

skanky a écrit :

Ruud Devils a écrit :

skanky a écrit :

Si on ne domine pas, mais qu'on l'emporte sans concéder énormément d'occasions, je pense donc que le terme solide est approprié.

De façon generale j'ai bien aimé notre première mi-temps à 10 contre 11 (désolé Aubameyang), notre 2eme me paraît plus poussive mais on a jamais vraiment subi hormis cette énorme occasion de Gboho sur une relance pourrie de Rulli.

plus sérieusement, on laisse trop jouer et on finit par concéder bcp trop d'attaques

c'est mon avis

Retrouver de la solidité ça se fera pas en trois matchs.

Hier 23:43

skanky
 Savant Fou
Lieu: Toulouse

AudaciouS a écrit :

skanky a écrit :

ils ont 3 grosses occases, dont 2 tirs à 10 m qui peuvent parfaitement être au fond

Donc une équipe, qui concède selon toi 3 occasions en 90mn, elle est pas solide.

3 grosses, non, bien sur, évidemment, of course

et encore, ca aurait pu plus mal tourner avec tous ces ballons dans notre surface

RodOm
Membre

skanky a écrit :

algeria95 a écrit :

https://www.fotmob.com/fr/matches/marseille-vs-toulouse/2u9b78#4830682

Le partage des points n'aurait pas été injuste en effet, m'enfin "profitons", on a tellement maqué de réussite jusqu'à présent.

On a pris un but ? T es xg ca confirme que c est de la  mer2

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Christodange a écrit :

franckribery713 a écrit :

LuchoM a écrit :

Vous etes des anes, des glands à la limite, mais des merdes, c'est tellement violent

Je ne cautionne pas mais je n'ai pas été choqué pour autant. Je trouve que les supps ont été très patients après Liverpool, Bruges, Paris, Nantes, et encore mercredi. Ils ont voulu faire un truc marquant.

Pas choqué ? Bon ok c'est ton droit, mais quand-même, le mot merde, tu peux mettre une banderole de mécontentement, mais là tu touches à leur dignité, supporter un club ne donne pas tous les droits.

Ces mecs sont juste des voyous pour moi.

Oui le mot est fort et perso je ne l'aurais pas utilisé. Mais bon à une époque on a eu un "vous êtes des rats Deschamps" qui m'avait bien plus choqué par exemple par la symbolique du jeu de mot. Après comme tu dis, chacun sa sensibilité, et encore une fois moi de moi même je n'aurais jamais utilité ce terme. Enfin après combien de fois on a tous gueulé "Balerdi/Pavard/Zubar/autrecabrin t'es une merde!!!" devant notre télé  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

kace
 Membre

Match décevant dans le contenu.

Une bonne demi heure grand max, puis plus grand chose.

Une victoire au combien importante néanmoins. Et une semaine pour récupérer et travailler pour beye.

Hier 23:44

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

skanky a écrit :

AudaciouS a écrit :

skanky a écrit :

ils ont 3 grosses occases, dont 2 tirs à 10 m qui peuvent parfaitement être au fond

Donc une équipe, qui concède selon toi 3 occasions en 90mn, elle est pas solide.

3 grosses, non, bien sur, évidemment, of course

et encore, ca aurait pu plus mal tourner avec tous ces ballons dans notre surface

Oui mais tu sais avec des "si" des " ca aurait pu", on serait actuellement premier, en 8 ème de final de C1 et en 1/2 de CdF...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:46

Christodange
Membre

Christodange a écrit :

Je ne cautionne pas mais je n'ai pas été choqué pour autant. Je trouve que les supps ont été très patients après Liverpool, Bruges, Paris, Nantes, et encore mercredi. Ils ont voulu faire un truc marquant.

Pas choqué ? Bon ok c'est ton droit, mais quand-même, le mot merde, tu peux mettre une banderole de mécontentement, mais là tu touches à leur dignité, supporter un club ne donne pas tous les droits.

Oui le mot est fort et perso je ne l'aurais pas utilisé. Mais bon à une époque on a eu un "vous êtes des rats Deschamps" qui m'avait bien plus choqué par exemple par la symbolique du jeu de mot. Après comme tu dis, chacun sa sensibilité, et encore une fois moi de moi même je n'aurais jamais utilité ce terme. Enfin après combien de fois on a tous gueulé "Balerdi/Pavard/Zubar/autrecabrin t'es une merde!!!" devant notre télé  lol

Non mais devant la télé je suis d'accord voire pire  lol

Mais l'afficher publiquement, à l'extérieur en plus, enfin c'est pas pensable, l'équipe est mal et les mecs en rajoutent, je veux bien siffler après une défaite, mais cette banderole et qu'elle soit restée jusqu'à la fin du match au moment ils ont voulu célébrer la victoire, non ça passe pas.

Ce ne sont pas des mecs qui supportent l'OM, ils supportent que leur gueules .

Hier 23:46

AudaciouS
 Membre

efulan a écrit :

Si j'étais psychiatre, je dirais que tu fais une projection... J'adore ce coach mais je place le club avant mes petits intérêts. En revanche, si on avait gagné à Toulouse de la sorte avec RDZ, je n'ose même pas imaginer ce que tu aurais écrit...

On avait perdu, d'une pire manière sous RDZ contre Lille en décembre. Et pourtant je continuais de croire en lui.

C'est juste ridicule de dire à longueur de page " le néant tactique", on voit que ça depuis la nomination de Beye. Contre Lyon deja y'avait ce même discours " victoire mais vide tactique"

Alors qu'il est la depuis 2 semaines, quand son prédécesseur, en 18 mois était trjs au même point.

Je lui en veux énormément d'avoir à ce point saboté la saison du club. De la préparation physique, au choix des joueurs, à sa gestion de l'effectif et sa fuite lâche.

Hier 23:48

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Christodange a écrit :

Christodange a écrit :

Mais l'afficher publiquement, à l'extérieur en plus, enfin c'est pas pensable, l'équipe est mal et les mecs en rajoutent, je veux bien siffler après une défaite, mais cette banderole et qu'elle soit restée jusqu'à la fin du match au moment ils ont voulu célébrer la victoire, non ça passe pas.

On verra ce que ca va donner au Vel la semaine pro.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:49

Christodange
Membre

Christodange a écrit :

On verra ce que ca va donner au Vel la semaine pro.

C'est toujours une minorité de nuisibles, comme du temps de Deschamps avec Anigaud en éminence grise derrière pour foutre la merde.

Hier 23:51

chaz01
Membre

kace a écrit :

Une victoire au combien importante néanmoins. Et une semaine pour récupérer et travailler pour beye.

Merci du résumé
je regarde demain le match en Replay

Bref 3 points extrêmement important qui vont compter énormément à la fin
honnêtement je (et bcp) ne demande rien de plus ce fin de saison

Seule la victoire est belle !

Hier 23:52

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Le clean sheet va faire du bien, ça c'est sûr
Comme l'a souligné Beye en itw d'après match c'était important que l'équipe puisse admettre de savoir perdre le contrôle du jeu mais pour une fois pas son issue.
Belle première période mais on a vu encore une fois une équipe plonger et piocher physiquement en seconde en perdant du coup toute maîtrise sur la balle.
Physiquement entre le TFC et nous il y a un fossé qui pose quand même sérieusement question.
Et une fois encore les entrants ont été très décevants

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:53

eric93
Membre

kace a écrit :

Franchement avec la qualité de l’effectif qu’on a.. un OM pragmatique aurait suffit pour la ligue 1 .. je ne comprends ces entraîneurs qui font de la philosophie.. ça fonctionne souvent au début mais au final c’est épuisant physiquement et psychologiquement.. j’ai pris du plaisir ce soir contre Lyon et même contre Strasbourg.. je suis confiant pour la 3 ieme place !

Hier 23:54

Ruud Devils
Moderator

skanky a écrit :

Ruud Devils a écrit :

skanky a écrit :

c'est mon avis

Il aurait suffi, etc...

On est au stadium à 10 (car la prestation de Aubameyang c'est une catastrophe), y a 2 fois où ils trouvant un mec en situation de frappe sur 90 minutes et tu appelés ça une prouesse?

Nous aussi il en faut peu pour que Aubameyang marque dans le but vide ou que Paixao cadre.

Y a pas non plus un hold-up quoi. Après si tu analyses chaque action et dit "il.en faut peu" je peux te faire la même pour chaque situation marseillaise.

C'est un match solide, où on a répondu présent.

Aujourd'hui 00:05

GonzoGoal
Membre

kheops a écrit :

GonzoGoal a écrit :

skanky a écrit :

tu te fous de ma gueule la ? c'est pas possible ?

A ce compte là nous on a le but, la frappe de greenwood, la frappe d'Höjberg, l'action de paixao.
Dans notre situation actuelle, je trouve la réaction collective intéressante, la solidité et la solidarité positive !
Encore une fois attendons avant de juger le jeu de Beye ! et surtout tu connais bcp de coach qui arrivant en cours de saison, avec une équipe dans une situation difficile qui révolutionne le jeu de leur équipe ?

Personnellement je trouve que remplacer Greenwood si tôt dans le match au lieu de PEA qui était un fantôme sa augure rien de bon dans les choix de Beye pour la suite.
J'ai toujours pas compris son choix.

Moi si... Greenwood a un jaune, on avait moins de contrôle et moins de ballons... il a conservé Höjberg qui fait les efforts défensifs, et à fait entrer des joueurs frais et qui font les efforts défensifs plus que lui.

Aujourd'hui 00:05

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Ce que cette victoire au forceps sur le plus petit score possible peut apporter de positif au groupe, c'est sans doute cette idée qu'on peut abandonner un peu de "flamboyance" pour un peu plus de pragmatisme.
On a je pense des joueurs capables de verrouiller un match, c'est juste je pense qu'on ne les a jamais fait travailler dans ce sens.

Par contre j'insiste mais physiquement y a un énorme souci.
Que Paixao ou Weah soient cuits en fin de match je comprends, mais les autres ? On s'est éteint comme d'hab à la 60e minute
Et nous n'avons malheureusement pas la qualité de banc nécessaire pour pallier à ça
La seule bonne entrée est celle d'Emerson, les autres ont été fantomatiques

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 00:16

AudaciouS
 Membre

En tout cas ça peut être une victoire fédératrice, avec cette image des joueurs dans le rond central à la fin du match.

Dernières News FM

Pied de page du Forum