Hier 23:56
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Je l'ai toujours défendu et ma foi son match me fait vraiment plaisir.
Avec ce qu'il s'est pris mercredi alors qu'Aguerd a fait un match bien pire que lui j'ai trouvé ça une fois de plus injuste
Avec en plus un très bon Pavard (pour une fois!) et un Medina très précieux techniquement autour de lui ça aide
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:58
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
À gauche il est largement meilleur !
Il a été excellent à droite aussi. Paris au TdF c'est une masterclass il joue à droite de la défense, pareil en championnat.
Là la vraie différence c'est que son compère prend des responsabilités et lui laisse pas tout gérer.
Du coup il a pris moins de risque balle au pied et a pas mal dégagé, pendant que Pavard lui prenait plus d'initiative.
Aujourd'hui 00:03
- eric93
- Membre
-

Super match de sa part!
Aujourd'hui 00:16
- Kounif
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Il a été excellent à droite aussi. Paris au TdF c'est une masterclass il joue à droite de la défense, pareil en championnat.
Là la vraie différence c'est que son compère prend des responsabilités et lui laisse pas tout gérer.
Du coup il a pris moins de risque balle au pied et a pas mal dégagé, pendant que Pavard lui prenait plus d'initiative.
On va parler un jour du grand capitaine du Maroc qui se chie dessus depuis des mois chez nous en total impunité médiatique ?
Pavard lui m'a surpris... en effet je lui reproche depuis le début de la saison de ne jamais aller au duel et de toujours reculer pour finir par mettre tous le monde dans la merde... ce soir je l'ai vu défendre en avançant aller au duel... si c'est son nouvel état d'esprit Aguerd peut se concentrer sur sa CDM (et se casser de chez nous dans la foulée)
Aujourd'hui 00:17
Kounif a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Du coup il a pris moins de risque balle au pied et a pas mal dégagé, pendant que Pavard lui prenait plus d'initiative.On va parler un jour du grand capitaine du Maroc qui se chie dessus depuis des mois chez nous en total impunité médiatique ?
Pavard lui m'a surpris... en effet je lui reproche depuis le début de la saison de ne jamais aller au duel et de toujours reculer pour finir par mettre tous le monde dans la merde... ce soir je l'ai vu défendre en avançant aller au duel... si c'est son nouvel état d'esprit Aguerd peut se concentrer sur sa CDM (et se casser de chez nous dans la foulée)
je crois que vous imaginez pas la déflagration qu'à eu cette défaite en finale chez eux
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:22
- Kounif
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Kounif a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Du coup il a pris moins de risque balle au pied et a pas mal dégagé, pendant que Pavard lui prenait plus d'initiative.On va parler un jour du grand capitaine du Maroc qui se chie dessus depuis des mois chez nous en total impunité médiatique ?
Pavard lui m'a surpris... en effet je lui reproche depuis le début de la saison de ne jamais aller au duel et de toujours reculer pour finir par mettre tous le monde dans la merde... ce soir je l'ai vu défendre en avançant aller au duel... si c'est son nouvel état d'esprit Aguerd peut se concentrer sur sa CDM (et se casser de chez nous dans la foulée)je crois que vous imaginez pas la déflagration qu'à eu cette défaite en finale chez eux
1- Il était déja très très moyen avant de partir à la CAN
2- je m'en bat les steack de la CAN il est employé du club il est très bien payé ..par le club ... donc il est gentil mais on a se taper ses humeurs de fragile...

#jesuisbolero