Aujourd'hui 07:52
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
kace a écrit :
rulli
weah balerdi pavard emerson/medina
hojbjerg timber kondogbia
greenwood gouiri paixao
on se dirige vers ça avec beye non ?
j'espère qu'il mettra en concurrence le poste de kondogbia, il est vraiment lent quand même. déjà que hojbjerg, indispensable, c'est pas non plus une flèche
En inversant juste les 2 défenseurs centraux, ça m'a l'air de suivre le XI-type de Beye, oui.
Ah, peut-être aussi qu'il ne compte pas oublier Auba' pour autant. Je mettrais Auba/Gouiri pour le 9.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 07:53)
Aujourd'hui 07:52
- Nious
- Membre
-

kace a écrit :
rulli
greenwood gouiri paixao
j'espère qu'il mettra en concurrence le poste de kondogbia, il est vraiment lent quand même. déjà que hojbjerg, indispensable, c'est pas non plus une flèche
Après j,ai bien aimé son match à Kondo. Pour un 3eme matchs en 1 semaine, il a fait le boulot
Timber j ai adoré, la charnière aussi, et que dire de Paixao qui n arrête pas de courir et d être decisif
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 07:58
- kace
Membre-

Nious a écrit :
kace a écrit :
rulli
greenwood gouiri paixao
j'espère qu'il mettra en concurrence le poste de kondogbia, il est vraiment lent quand même. déjà que hojbjerg, indispensable, c'est pas non plus une flècheAprès j,ai bien aimé son match à Kondo. Pour un 3eme matchs en 1 semaine, il a fait le boulot
Timber j ai adoré, la charnière aussi, et que dire de Paixao qui n arrête pas de courir et d être decisif
ouais, mais purée, on dirait toujours que nos adversaires au milieu jouent en accéléré par rapport à nous. on manque quand même de vitesse dans ce secteur de jeu je trouve