Aujourd'hui 07:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

kace a écrit :

rulli

weah          balerdi       pavard     emerson/medina

hojbjerg   timber   kondogbia

greenwood          gouiri              paixao

on se dirige vers ça avec beye non ?

j'espère qu'il mettra en concurrence le poste de kondogbia, il est vraiment lent quand même. déjà que hojbjerg, indispensable, c'est pas non plus une flèche

En inversant juste les 2 défenseurs centraux, ça m'a l'air de suivre le XI-type de Beye, oui.
Ah, peut-être aussi qu'il ne compte pas oublier Auba' pour autant. Je mettrais Auba/Gouiri pour le 9.

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 07:53)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 07:52

Nious
Membre

kace a écrit :

rulli

j'espère qu'il mettra en concurrence le poste de kondogbia, il est vraiment lent quand même. déjà que hojbjerg, indispensable, c'est pas non plus une flèche

Après j,ai bien aimé son match à Kondo. Pour un 3eme matchs en 1 semaine, il a fait le boulot
Timber j ai adoré, la charnière aussi, et que dire de Paixao qui n arrête pas de courir et d être decisif

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 07:58

kace
 Membre

Nious a écrit :

kace a écrit :

rulli

Après j,ai bien aimé son match à Kondo. Pour un 3eme matchs en 1 semaine, il a fait le boulot
Timber j ai adoré, la charnière aussi, et que dire de Paixao qui n arrête pas de courir et d être decisif

ouais, mais purée, on dirait toujours que nos adversaires au milieu jouent en accéléré par rapport à nous. on manque quand même de vitesse dans ce secteur de jeu je trouve

Dernières News FM

Pied de page du Forum