Hier 23:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Gabriel Knight a écrit :

j'ai pas vu l'action mais aucun medias ne parle de penalty généreux

j'ai vu l'action et je vois pas de faute de main.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:03

chaz01
Membre

sas1313 a écrit :

le ballon touche le haut du bras, l'épaule, sur un tir d'un lyonnais. Comment on peut siffler péno dans ce cas de figure. dans ce cas, quand tu n'arrives pas à marquer, tu tires sur le bras d'un joueur adverse et tu as un péno. Il va falloir amputer des deux bras tous les défenseurs maintenant!

Ou défendre les mains dans le dos

Hier 23:04

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Gabriel Knight a écrit :

j'ai pas vu l'action mais aucun medias ne parle de penalty généreux

Quand ca se passe à Lyon, aucun média n'ose contredire. C'est ça le règne Aulas!

Hier 23:06

sas1313
Membre

chaz01 a écrit :

sas1313 a écrit :

le ballon touche le haut du bras, l'épaule, sur un tir d'un lyonnais. Comment on peut siffler péno dans ce cas de figure. dans ce cas, quand tu n'arrives pas à marquer, tu tires sur le bras d'un joueur adverse et tu as un péno. Il va falloir amputer des deux bras tous les défenseurs maintenant!

mais même les mains dans le dos, tu n'effaces pas le haut de ton bras! or c'est cette partie du bras que le ballon touche

Dernière modification par sas1313 (Hier 23:06)

Hier 23:06

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

J'ai rien vu moi perso sur les ralentis...

Ca doit effleurer le bras je pense, encore une fois faut bien sauver le match minable de l'OL...

En tout cas ils sont bien entrain de redescendre sur terre, eux qui chantaient en disant qu'ils avaient 2 points d'avance en etant devant nous y'a même pas 1 semaine..

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:07

chaz01
Membre

sas1313 a écrit :

chaz01 a écrit :

sas1313 a écrit :

mais même les mains dans le dos, tu n'effaces pas le haut de ton bras! or c'est cette partie du bras que le ballon touche

Dans le cas où le bras est collé au corps, la règle est qu’il n y a pas main

Hier 23:09

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

https://x.com/Vincent_1393/status/2030762656907280884
J'ai ce lien mais on voit rien

Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 23:18)

le football est injuste@Aulas

Hier 23:10

sas1313
Membre

chaz01 a écrit :

sas1313 a écrit :

chaz01 a écrit :

Dans le cas où le bras est collé au corps, la règle est qu’il n y a pas main

ok, j'avais mal regardé la vidéo, et le joueur de Paris a bien la main décollée du corps

Dernière modification par sas1313 (Hier 23:13)

Hier 23:15

Sheryo13
Membre

Bientôt ça sera plus intéressant de tirer sur les mains que d'essayer de tirer au but.

C'est n'importe quoi ce qu'ils font

Le mec effleure la balle, elle est mm pas déviée et il est a mm pas 1m du centre t'as le temps de rien pour enlever ta main dans ces conditions

Hier 23:18

lucianoo
Membre

sas1313 a écrit :

chaz01 a écrit :

sas1313 a écrit :

non ça touche les doigts pour moi.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:19

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

Bientôt ça sera plus intéressant de tirer sur les mains que d'essayer de tirer au but.

C'est n'importe quoi ce qu'ils font

Le mec effleure la balle, elle est mm pas déviée et il est a mm pas 1m du centre t'as le temps de rien pour enlever ta main dans ces conditions

après sa main doit pas se trouver là en fait, en tant que defenseur tu le sais.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:22

CommandoUltras
El Che

Gabriel Knight a écrit :

Tu ne peux rien voir à vitesse réelle, il faut ralentir au max pour voir que le ballon effleure trés trés légèrement la main....

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:25

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

CommandoUltras a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Tu ne peux rien voir à vitesse réelle, il faut ralentir au max pour voir que le ballon effleure trés trés légèrement la main....

peut etre qu'a 00.05 seconde de la video on voit le centre de profil et le balon qui devie peut etre de sa trajectoire

le football est injuste@Aulas

Hier 23:28

boubouze
Membre

Ca touche la main, aucun doute. Mais la position de la main du defenseur est naturelle compte tenu de la situation... Je veux dire... Quand on voit la situation contre l'atalanta... vous voyez....Bref....

Penalty justifiable mais incroyablement chanceux qui évite la défaite à ce club ignoble.

Hier 23:29

CommandoUltras
El Che

boubouze a écrit :

Ca touche la main, aucun doute. Mais la position de la main du defenseur est naturelle compte tenu de la situation... Je veux dire... Quand on voit la situation contre l'atalanta... vous voyez....Bref....

Penalty justifiable mais incroyablement chanceux qui évite la défaite à ce club ignoble.

Le ballon effleure le bout des doigts en vérité.

Hier 23:34

Moleduof
Membre

Cheyrou a toujours des partis pris dans ses commentaires, ce qui peut être relou. Surtout que le foot est un sport d'interprétation, pas toujours évident de trancher et lui se le permet ouvertement à tort et à travers.

Quand l'OM joue ça nous arrange lol, mais étrangement il est aussi pro OL, peut-être parce que son frangin y a bossé j'sais pas.

Mais bon perso je préfère les consultants neutres. Et leur rôle n'est pas si négligeable parce qu'ils donnent leur avis sur les décisions arbitrales et leur opinion est ensuite relayée un peu partout, ce qui donne le ton sur le match réussi ou non d'un arbitre (ce qui impacte la notation des arbitres et directement leur arbitrage du coup).

Ca peut sembler tordu mais j'en suis persuadé.
Bref...

Sinon lol a un calendrier chaud d'ici fin de saison, j'ai checké ils jouent encore Monaco QSG Rennes et finiront contre Lens.
Comparé au notre c'est très tendu, ils perdront obligé des points.

A moins qu'on fasse les imbéciles on finira devant eux. Faut faire le taf sérieusement quoi, mais quand on voit nos dingueries cette saison - perso je souffre - on va attendre de voir.

Hier 23:37

chaz01
Membre

boubouze a écrit :

Dans les 2 cas il y a main dans les 2 cas il doit siffler
Dommage que l’arbitrage soit autant sujet à l’interprétation de l’arbitre
Dans ce sport le moindre but a une influence ÉNORME sur le résultat contrairement aux autres sport ou « l’erreur » se dilue et disparaît dans le résultat final

Aujourd'hui 00:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On repasse 3e, on a notre destin en main en jouant un match par semaine.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Qu’on défende avec les bras dans le dos sur un joueur dont on voit qu’il va centrer ou frapper je veux bien, mettons un latéral qui arrive lancé ou un mec qui est face au but et qui va frapper, mais quand on est face à un joueur au centre de gravité bas qui dribble, comme le lyonnais sur cette action qui enchaine les crochets et qui cherche à accélérer, c’est tout sauf naturel de mettre les mains dans le dos.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum