Aujourd'hui 15:57

lucianoo
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Bien vendu du coup smile

Nan mais sérieux Nious, du coup le club belge qui nous a vendu Nnadi est censé se dire la même chose ?
Quand t'achètes ce type de joueur c'est un investissement a long terme sinon ça n'a aucun sens. Les gamins ont 18 ans quoi... yikes
Mais je comprends ton raisonnement,  tu raisonnes comme un supp marseillais, 0 patience  lol

Tu te poses par les bonnes questions, est ce que Vaz méritait 350k par mois avec les charges sociales et l'imposition sur le revenu de son salaire  sachant qu'il touche 125 k net par mois à la Roma en bébéficiant de l'impatriation italienne.

https://sportune.20minutes.fr/salaire-c … ome-390785

Et c'est sans les bonus...

Impatriation

https://parakar.eu/fr/knowledge/italie- … ies-italie

C'est pour cela qu'hors QSG il est impossible de garder un jeune joueur français. Entre l'impatriation en Italie, la PL qui est blindé,, la Bundesliga qui a plus d'argent que la Ligue 1, l'Arabie Saoudite et 'a un moindre degré le Quatar qui pouvaient payer cher moins sûr que cela soit le cas après la fin de la guerre dans le Golfe pour ces deux pays...

Oui sauf qu'il y avait pas urgence a prolonger Vaz, donc on était pas le couteau sous la gorge.
Apres perso je pense qu'on a eu raison, parce que c'était nécessaire, pour nos finances,  et que c'est mieux de vendre des joueurs de rotation que des titulaires indiscutable.
Je réagis simplement au post de Nious que je trouve un brin caricatural.
Mais sinon on peut aussi demander des nouvelles de N'Diaye ou Koné de manière tout aussi innocente que lui  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:01

Nious
Membre

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

Des nouvelles de Vaz? J'ai pas du tout suivi depuis qu'il est parti

https://x.com/OManiaque/status/2030979848479318270

Bien vendu du coup smile

Ok t'es prêt à tout pour défendre le board et leurs agissements mais là s'agirait de pas tourner dans le ridicule et la caricature quand même.

Ils ont 19 et 18 ans et ont signé des contrats longs.

Alors déjà je défends que dalle.
mais déjà que je disais que c'était bien vendu lorsque ça s'est fait, après 2 mois de plus, ça renforce ce sentiment, faut pas chercher plus loin et arrêtez de donner des leçons hein
Je me rappelle aussi le sketch du cas Rowe, ou c'était une "énorme erreur de le vendre", au final vu ce que ça donne, c'est plutôt une bonne vente aussi, surtout que son remplaçant est bien meilleur

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:05

Nious
Membre

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

Bien vendu du coup smile

Nan mais sérieux Nious, du coup le club belge qui nous a vendu Nnadi est censé se dire la même chose ?
Quand t'achètes ce type de joueur c'est un investissement a long terme sinon ça n'a aucun sens. Les gamins ont 18 ans quoi... yikes
Mais je comprends ton raisonnement,  tu raisonnes comme un supp marseillais, 0 patience  lol

CF ma réponse à Rud, sans compter le smiley
Et puis c'est vrai qu'en terme de prix d'achat c'est comparable...
Justement je le suis, je ne critique pas un joueur qui vient d'arriver, contrairement à bcp ici qui pleurent sur nnadi, abdelli et consort

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:16

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Bien vendu du coup smile

CF ma réponse à Rud, sans compter le smiley
Et puis c'est vrai qu'en terme de prix d'achat c'est comparable...
Justement je le suis, je ne critique pas un joueur qui vient d'arriver, contrairement à bcp ici qui pleurent sur nnadi, abdelli et consort

Ouais donc tu trouves ok de juger le prix de vente d'un joueur de 18 ans au bout de 1 mois et demi ?
C'est bien ce que je dis, tu raisonnes a court terme.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:47

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

Bien vendu du coup smile

pas besoin d'aller jusqu'en Belgique
ici certains le disent deja  lol  lol
pour rester serieux ils sont jeunes ils ont le temps
ils changent de pays
il y a forcément un temps d'adaptation

Textor notre héros

Aujourd'hui 17:05

chris1004
Membre
Lieu: France

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

Tu ne te poses par les bonnes questions, est ce que Vaz méritait 350k par mois avec les charges sociales et l'imposition sur le revenu de son salaire  sachant qu'il touche 125 k net par mois à la Roma en bébéficiant de l'impatriation italienne.

https://sportune.20minutes.fr/salaire-c … ome-390785

Et c'est sans les bonus...

Impatriation

https://parakar.eu/fr/knowledge/italie- … ies-italie

C'est pour cela qu'hors QSG il est impossible de garder un jeune joueur français. Entre l'impatriation en Italie, la PL qui est blindé,, la Bundesliga qui a plus d'argent que la Ligue 1, l'Arabie Saoudite et 'a un moindre degré le Quatar qui pouvaient payer cher moins sûr que cela soit le cas après la fin de la guerre dans le Golfe pour ces deux pays...

Oui sauf qu'il y avait pas urgence a prolonger Vaz, donc on était pas le couteau sous la gorge.
Apres perso je pense qu'on a eu raison, parce que c'était nécessaire, pour nos finances,  et que c'est mieux de vendre des joueurs de rotation que des titulaires indiscutable.
Je réagis simplement au post de Nious que je trouve un brin caricatural.
Mais sinon on peut aussi demander des nouvelles de N'Diaye ou Koné de manière tout aussi innocente que lui  lol

C'est bien vendu simplement parce que l'actionnaire c'est pour cela qu'il a gardé Bénatia d'ailleurs.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:18

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Vaz il s'était blessé dès son 2e match pour 1 mois de mémoire ...

PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 17:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sinon j'ai vu le but de gignac, franchement ce mec, il m'épate...

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:06

rimkus
 Membre

Phaeton a écrit :

Vaz il s'était blessé dès son 2e match pour 1 mois de mémoire ...

C'est surtout qu'il est en concurrence avec un mec qui a mis 6 buts en 8 matchs.

Aujourd'hui 18:12

Ruud Devils
Moderator

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Bien vendu du coup smile

Ok t'es prêt à tout pour défendre le board et leurs agissements mais là s'agirait de pas tourner dans le ridicule et la caricature quand même.

mais déjà que je disais que c'était bien vendu lorsque ça s'est fait, après 2 mois de plus, ça renforce ce sentiment, faut pas chercher plus loin et arrêtez de donner des leçons hein
Je me rappelle aussi le sketch du cas Rowe, ou c'était une "énorme erreur de le vendre", au final vu ce que ça donne, c'est plutôt une bonne vente aussi, surtout que son remplaçant est bien meilleur

Rowe est excellent à Bologne après des débuts difficiles. Il partira pour bien plus que 20M. Buteur le week-end dernier d'ailleurs, bien vu comme ref.

Pour ce qui est du reste, ça renforce rien du tout, et tu serais le premier à crier au scandale si on disait d'un joueur recruté par Benatia à 18 ans : "quelle arnaque" après 2 mois.

Bref, tu es très patient quand il s'agit de suivre les recrues qui arrivent chez nous, mais par contre quand ils partent et doivent s'adapter à un nouveau championnat là, ils doivent jouer de suite. T'es tellement au taquet pour prouver ton point qie les dirigeants avaient raison que t'en oublies même que ces mecs ont signé 4 à 5 ans et ont sans doute un plan d'acclimatation progressif dans leur nouveau club.

D'ailleurs les commentaires de Grosso sur Bakola sont hyper positifs et enthousiastes. Idem pour Gasperini avec Vaz.

Bref, les analyses à géométrie variable, très peu pour moi. Après je te le dis en toute sympathie, je trouve que tu te grandis pas avec ce genre d'analyse foireuse, mais t'en fais ce que tu veux.

Aujourd'hui 19:20

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

J'ai des connaissances en Italie, et ils me disent que les supporters de la Roma et de l'Inter l'ont globalement mauvaise concernant Enrique et Vaz qu'ils trouvent nuls, impression de s'être fait arnaquer.

Aujourd'hui 19:39

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Cyrille51100 a écrit :

J'ai des connaissances en Italie, et ils me disent que les supporters de la Roma et de l'Inter l'ont globalement mauvaise concernant Enrique et Vaz qu'ils trouvent nuls, impression de s'être fait arnaquer.

Je ne suis pas dans les secrets de la direction mais j'ai qd même l'impression que l'idée de départ était de garder Vaz et qu'on l'a laissé partir parce que les sirènes italiennes lui sont monté à la tête.
Bien sûr le club aurait sans doute était plus rigide si il n'y avait pas eu autant d'argent à gagner et qu'il ne s'approchait pas de sa fin de contrat mais pour ce que j'en sais, ils ont vu un petit jeune qui arrivait en Europe en tant qu'AC et qui marquait quelques buts et ils se sont rué dessus, ils se sont un peu arnaqué eux-même..

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Aujourd'hui 19:56

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Rowe est excellent à Bologne après des débuts difficiles. Il partira pour bien plus que 20M. Buteur le week-end dernier d'ailleurs, bien vu comme ref.

Pour ce qui est du reste, ça renforce rien du tout, et tu serais le premier à crier au scandale si on disait d'un joueur recruté par Benatia à 18 ans : "quelle arnaque" après 2 mois.

Bref, tu es très patient quand il s'agit de suivre les recrues qui arrivent chez nous, mais par contre quand ils partent et doivent s'adapter à un nouveau championnat là, ils doivent jouer de suite. T'es tellement au taquet pour prouver ton point qie les dirigeants avaient raison que t'en oublies même que ces mecs ont signé 4 à 5 ans et ont sans doute un plan d'acclimatation progressif dans leur nouveau club.

D'ailleurs les commentaires de Grosso sur Bakola sont hyper positifs et enthousiastes. Idem pour Gasperini avec Vaz.

Bref, les analyses à géométrie variable, très peu pour moi. Après je te le dis en toute sympathie, je trouve que tu te grandis pas avec ce genre d'analyse foireuse, mais t'en fais ce que tu veux.

excellent Rowe ?
oui il a eu des début tres difficile il revient bien
mais excellent t'exagère
il finit jamais un match et il est tres peu décisif pour son poste
4 buts 2 passes dec en 30 matchs
franchement il fait des différences il défend beaucoup plus qu'à l'OM mais dans la zone de vérité il lui manque encore un petit quelque chose

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:56)

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:30

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

yassa13 a écrit :

https://x.com/Vincent_1393/status/2030593267914461331

Déjà DIX ans chez eux, c'est fou ^^

Image globale auprès des supporters des Tigres :

Icône et idole du club : Gignac est considéré comme une légende vivante à Monterrey. Les fans ont même adapté des chants comme “Hey Jude” à son nom dans le stade Universitario et l’acclament régulièrement lors des matchs

Fierté et respect : certains supporters ont même prénommé leurs enfants en hommage à lui, signalant une vraie affection populaire

Il est souvent cité comme le meilleur buteur et un des joueurs les plus influents de l’histoire des Tigres, avec un rôle déterminant dans plusieurs titres remportés

Ca aussi on se rend pas compte en france,  on en parle pas ou peu.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 20:30)

Aujourd'hui 21:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Cyrille51100 a écrit :

yassa13 a écrit :

https://x.com/Vincent_1393/status/2030593267914461331

Déjà DIX ans chez eux, c'est fou ^^

Image globale auprès des supporters des Tigres :

Icône et idole du club : Gignac est considéré comme une légende vivante à Monterrey. Les fans ont même adapté des chants comme “Hey Jude” à son nom dans le stade Universitario et l’acclament régulièrement lors des matchs

Fierté et respect : certains supporters ont même prénommé leurs enfants en hommage à lui, signalant une vraie affection populaire

Il est souvent cité comme le meilleur buteur et un des joueurs les plus influents de l’histoire des Tigres, avec un rôle déterminant dans plusieurs titres remportés

Ca aussi on se rend pas compte en france,  on en parle pas ou peu.

pareil...
on critiquait son manque de sérieux au niveau physique, au final il est une sorte de phénomène de longévité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum