Aujourd'hui 14:41

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

anachrom a écrit :

On est à des années lumières pour moi de Diouf qui avait tout construit sur 3 ou 4 ans.
Longoria restera comme aucun trophée. Même aucune approche de trophée. Des mouvements ubuesques à chaque mercato été comme hiver. Perso ce n'est pas du tout la vision que je souhaite avoir pour mon club.

Finalement on parlait de son nez creux et fin dénicheur de talents. j'attends toujours. Sur 250 joueurs ma foi, aucun n'a été d'un niveau ne serait ce que de Kaboré ou Valbuena par exemple.

Les structures du club sont en désolation : centre d'entrainement, centre de formation, féminine. Bref pour moi il laisse quasi un champs de ruine après son départ quoiqu'on en dise.

Et sa cavalerie financière reste très dangereuse car à la moindre non qualification ben t'es mort. Ce n'est pas sain.

En résumé Longoria pas mal mais loin très loin de Diouf.

C'est dingue comme tu refais l'histoire à ta sauce... Comme l'écrit très bien BOUYAV, sous Diouf, c'est le milieu qui règne à l'OM avec Anigo en facilitateur...
Je ne vois pas bien ce qu'il a construit. Attention, j'ai une très grande admiration pour l'homme et je pense que les conditions à l'époque n'étaient pas réunies pour construire ce qui a d'ailleurs causé son départ. Son implication dans le sportif et ses positions pour défendre l'OM étaient remarquables.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

anachrom a écrit :

On est à des années lumières pour moi de Diouf qui avait tout construit sur 3 ou 4 ans. .

on oublie le rôle de bouchet quand même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:44

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Pareil Longoria est pour moi deux étage plus haut que diouf ..

Certains se rendent pas compte qu’on va perdre et encore moins ce qu’on va avoir par la suite ..

J’ai encore un petit espoir qu’il reste .. car je vois pas grand monde satisfaire mc court pour la présidence, à moins qu’on recrute du très lourd et qu’on remplace benatia par Longoria

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 14:52

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

kace a écrit :

le meilleur président post-Tapie avec Pape Diouf.

+1

Peut etre meme au dessus de Diouf pour moi.

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 14:52)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 16:06

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

JLBOURG01 a écrit :

Sven a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

En DS je le prend tout les jours si Benatia s'en va.
Celui que j'aimerai voir revenir c'est DeZerbi

Je te trouve assez irrationnel.

On a jamais eu autant de mouvements et de deals foireux sous Mc Court que sous Longoria DS puis président.

Certes on a ramené des joueurs qui semblaient compliquer à atteindre. Mais ces quelques joueurs sont la partie immergée de l’iceberg. Sous l’eau t’as les multiples échecs, la gestion brutale avec des mises au placard de joueurs encensés 3 mois plus tôt.

Je ne comprends vraiment pas comment on peut continuer à défendre la gestion sportive de Longoria.

Tout simplement car je reste factuel, je ne suis pas Jean Michel comptable ni la mère des joueurs qui ne sont pas rester.
Le sportif est bon? Oui, faut juste avoir connu l'OM avant 2005
Le centre de formation n'a jamais été aussi bon
Les ventes n'ont jamais été aussi bien réalisées (même sur les joueurs mis à la porte)
Le stade n'a jamais été aussi plein
La valorisation du club n'a jamais été aussi élevée.
Désolé mais oui Longoria DS, cela ne me dérange pas le moins du monde.

Alors oui il y a des loupés, comme dans tout les clubs il me semble. Car le foot n'est pas une science exacte.

Nous n'avons pas besoin des médias en fait, on se chie dessus régulièrement

Je te parle sportif (équipe senior) et comme d’autres l’ont fait avant toi tu me parles de 10 sujets différents.

La gestion du sportif est pour moi très mauvaise avec des mouvements permanents, deals foireux et des coachs caractériels incapables de s’adapter à leur groupe.

Les objectifs ont souvent été péniblement atteints et souvent en ayant échoué en LDC dès l’automne… kace nous explique qu’on fait 3 podium mais en oubliant de dire qu’on jouait un match par semaine dès le mois de janvier… alors que l’équipe aurait dû pouvoir être compétitive sur un calendrier plus chargé.

Bref je l’ai déjà dit, y a sûrement des réussites mais la gestion de l’équipe première ça a été vraiment chaotique.

Donc non on ne peut pas saluer une telle gestion et nous le présenter comme un formidable président.

C’est pas factuel c’est irrationnel .

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 16:07)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 18:09

lucianoo
Membre

Je jugerai Longoria sur ce qu'il laissera de son passage perso.
Sportivement,  il n'y a rien eu de remarquable compte tenu des moyens a disposition,  il a manqué une année vraiment au dessus du lot, c'est dommage je pense que c'était possible avce plus de continuité dans le choix des coachs.

Mais si l'OM devient plus solide et a meme de mieux résister a des soubresauts,  alors il aura réussi son passage, incontestablement.
C'est ce que j'espère.
Apres je regrette ni lui ni personne, chaque chose a une fin et 5 ans a la tête de l'OM, c'est déjà bcp pour structurer.
Je fais confiance a Mac Court pour poursuivre ce travail, car c'est son intérêt.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum