Aujourd'hui 16:30

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Moi j'ai un drapeau français sur mon balcon et j'en suis très fier  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:34

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chuuwah a écrit :

el condor a écrit :

chuuwah a écrit :

Quand l'événement, c'est l'OM, pour moi, il y a clairement provoc. Après, ben si toi ou un ami à toi va au Vélodrome avec ce bout de tissu tricolore, ne vous étonnez pas d'une éventuelle réaction autour de vous. Des regards, des mots, des rejets divers…

Ça sent pas l'ouverture d'esprit ton post. Désolé.
En disant ça, tu généralises des comportements marginaux de supporters pas très ouvert non plus.

Tu voudrais me convaincre que tes idées sont meilleures. Pas de souci. J'ai lu tes idées, j'ai échangé avec toi des arguments, mais ça ne m'a pas convaincu. J'en envie de croire en mes idées, du coup. J'ai le droit ? hmm

el condor a écrit :

Genre un drapeau français c'est provoquant ... Un drapeau français du coup c'est comme un drapeau nazi ?

Bah non pas forcement. D'où l'ambiguïté.

el condor a écrit :

Dans le même genre d'idée, tu entends parfois des gens dire d'une fille qui porte une jupe et qui se fait toucher "oh ben elle provoque, faut pas s'étonner".

Dis-toi, ce sujet sur la jupe fait encore débat aujourd'hui en 2026. Mais rassure-toi, pour moi, une femme ne provoque jamais assez pour qu'on tolère quelconque saloperie.

J'ai pas du tout dit que mes idées étaient meilleures, tu extrapoles.
Je dis que ce n'est pas faire preuve d"ouverture d'esprit que de refuser un drapeau français dans un stade.

D'ailleurs la loi n'interdit pas cela Chu. Je pense que ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 16:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

el condor a écrit :

chuuwah a écrit :

el condor a écrit :

En disant ça, tu généralises des comportements marginaux de supporters pas très ouvert non plus.

Tu voudrais me convaincre que tes idées sont meilleures. Pas de souci. J'ai lu tes idées, j'ai échangé avec toi des arguments, mais ça ne m'a pas convaincu. J'en envie de croire en mes idées, du coup. J'ai le droit ? hmm

el condor a écrit :

Genre un drapeau français c'est provoquant ... Un drapeau français du coup c'est comme un drapeau nazi ?

Bah non pas forcement. D'où l'ambiguïté.

el condor a écrit :

Dans le même genre d'idée, tu entends parfois des gens dire d'une fille qui porte une jupe et qui se fait toucher "oh ben elle provoque, faut pas s'étonner".

Dis-toi, ce sujet sur la jupe fait encore débat aujourd'hui en 2026. Mais rassure-toi, pour moi, une femme ne provoque jamais assez pour qu'on tolère quelconque saloperie.

J'ai pas du tout dit que mes idées étaient meilleures, tu extrapoles.
Je dis que ce n'est pas faire preuve d"ouverture d'esprit que de refuser un drapeau français dans un stade.

D'ailleurs la loi n'interdit pas cela Chu. Je pense que ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

La loi… Pardon, ça fait peut-être prétentieux, mais je réfléchis d'abord par moi-même.

Aujourd'hui 16:37

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Christodange a écrit :

el condor a écrit :

chuuwah a écrit :

Quand l'événement, c'est l'OM, pour moi, il y a clairement provoc. Après, ben si toi ou un ami à toi va au Vélodrome avec ce bout de tissu tricolore, ne vous étonnez pas d'une éventuelle réaction autour de vous. Des regards, des mots, des rejets divers…

+1 le drapeau national est devenu suspect, c'est triste, chuuwah n'a pas tort d'un côté si tu viens avec un drapeau français y'a de fortes chances que tu aies des problèmes.

Il faudrait vite fuir un stade pareil alors ... et puis non après tout c'est donner raison aux anti.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 16:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dernières News FM

Pied de page du Forum