Hier 22:56
- Nious
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Cyrille51100 a écrit :
Jub a écrit :
Chelsea ils sont bidons
Justement non, tout le monde galère contre eux, le QSG c'est encore et tjrs TRES TRES fort
Ils sont quand même hyper naïf en deuxième mi tps
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 22:58
- AudaciouS
Membre-

Un gardien bidon du coté de Chelsea et puis on va vu Paris dans la configuration qu'ils préfèrent, ou ça explose en contre attaque.
Hier 23:03
Chelsea a raté le dernier quart d’heure sinon le 2/2 à 15/20 minutes de la fin était logique.
Mais ce dernier quart d’heure rend le retour très compliqué maintenant avec 3 buts de retard.
Les changements de Rosenior ont désorganisé l’équipe.
L’erreur de relance on la sentait venir. Ils ont joué, ils ont perdu.
Think about the good times
And never look back
Hier 23:03
- Jub
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
Jub a écrit :
Chelsea ils sont bidons
Justement non, tout le monde galère contre eux, le QSG c'est encore et tjrs TRES TRES fort
Ah bon? J’ai pas vu Monaco galéré ..les relances du gardien dans l’axe.. j’ai pas compris et les coéquipiers non plus
Hier 23:06
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Jub a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Jub a écrit :
Chelsea ils sont bidons
Ah bon? J’ai pas vu Monaco galéré ..les relances du gardien dans l’axe.. j’ai pas compris et les coéquipiers non plus
Non je dis que tout le monde galère contre Chelsea, même quand ils perdent c'est par un but d'écart et dans la douleur
Y avait que le Bayern de toute la saison qui leur avait mis 3 - 1
Et le QSG on voit bien ce soir que quand ils veulent c'est tjrs extra fort
Juste en ligue 1 ils sont pas motivés pareil, et même en LDC jusque là, quand il y a rien en face ils sont pas à fond (je reconnais ça aurait pu leur jouer des tours)
Hier 23:07
- Christodange
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Jub a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Justement non, tout le monde galère contre eux, le QSG c'est encore et tjrs TRES TRES fortAh bon? J’ai pas vu Monaco galéré ..les relances du gardien dans l’axe.. j’ai pas compris et les coéquipiers non plus
Non je dis que tout le monde galère contre Chelsea, même quand ils perdent c'est par un but d'écart et dans la douleur
Juste en ligue 1 ils sont pas motivés pareil, et même en LDC jusque là, quand il y a rien en face ils sont pas à fond (je reconnais ça aurait pu leur jouer des tours)
Le retour de Dembélé change pas mal de choses.
- Cyrille51100
- Membre
-

Quand je vois des matchs comme ça, chaque fois je me dis que ça serait tellement fou si on avait nous aussi une grosse équipe au vélodrome contre le gratin européen 
Les Parisiens depuis des années qu'est ce qu'ils doivent kiffer toutes ces victoires prestigieuses ET avec la manière
- Arbishop
- Membre
-

Gros match de Paris, ils ont donné 2 cadeaux à Chelsea sinon c'etait un massacre.
Mais la def parisienne est vraiment médiocre, c'etait vraiment limite.
Au final le score reflete le match, mm si ce st 2 cadeaux du PSG, Chelsea aurait du les marquer ces 2 buts en étant plus précis.
Sale journée pour les anglais, qui ont potentiellement perdus 3 équipes (City, Tottenham et Chelsea) dès les matchs aller.
Hier 23:10
alex83130 a écrit :
Sven a écrit :
alex83130 a écrit :
3 0 pour bodo glimt..
winter is coming ....Je crois que le fait de jouer sur synthétique dans le froid ça aide.
Non mais sven depuis leur nul contre dortmund c'est 5 victoires..
City
Atletico
Inter
Inter
Sporting
Synthetique pas synthetique
Ah mais j’ai pas dit le contraire ! Bodo depuis l’an dernier c’est sérieux en coupe d’Europe. Comme quoi c’est possible.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:11
- exaxxion
- Membre
-

2eme etoile pour le qatar ????
C’est bizarre je le sens gros comme une maison......
Tout va encore s'aligner pour eux ......
Vu les autres équipes qui restent c’est plié d’avance....
Je sens bien arsenal passer a la trappe et a part le bayern boulevard pour le qatar....
Arbishop a écrit :
Gros match de Paris, ils ont donné 2 cadeaux à Chelsea sinon c'etait un massacre.
Au final le score reflete le match, mm si ce st 2 cadeaux du PSG, Chelsea aurait du les marquer ces 2 buts en étant plus précis.
Sale journée pour les anglais, qui ont potentiellement perdus 3 équipes (City, Tottenham et Chelsea) dès les matchs aller.
C’est une bonne chose. Je digère pas leurs 6 équipes en LDC. Tellement abusé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Cyrille51100 a écrit :
Jub a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Justement non, tout le monde galère contre eux, le QSG c'est encore et tjrs TRES TRES fortAh bon? J’ai pas vu Monaco galéré ..les relances du gardien dans l’axe.. j’ai pas compris et les coéquipiers non plus
Je pense que tu vois le psg trop haut sur ce match. J’ai pas vu un écart de 3 buts entre les 2 équipes.
Chelsea a foiré son dernier quart d’heure.
PSG a été très réaliste.
La victoire est certes méritée.
And never look back
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Ils aurait du etre eliminer contre Monaco sans les cadeaux arbitrale et Maintenant ils sont en position de force pour regagner la LDC
le football est injuste@Aulas
Hier 23:14
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
leur seconde étoile va arriver plus vite que prévue et nous on va rester jouer dans la bac à sable
Hier 23:14
Arbishop a écrit :
Pas d’accord le score reflète pas le match pour moi.
Chelsea aussi a fait des erreurs
And never look back
Hier 23:18
- yassa13
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Ils aurait du etre eliminer contre Monaco sans les cadeaux arbitrale et Maintenant ils sont en position de force pour regagner la LDC
le real ou le bayern en 1/2
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 23:19
- Cyrille51100
- Membre
-

el condor a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Jub a écrit :
Ah bon? J’ai pas vu Monaco galéré ..les relances du gardien dans l’axe.. j’ai pas compris et les coéquipiers non plusNon je dis que tout le monde galère contre Chelsea, même quand ils perdent c'est par un but d'écart et dans la douleur
Juste en ligue 1 ils sont pas motivés pareil, et même en LDC jusque là, quand il y a rien en face ils sont pas à fond (je reconnais ça aurait pu leur jouer des tours)Je pense que tu vois le psg trop haut sur ce match. J’ai pas vu un écart de 3 buts entre les 2 équipes.
Chelsea a foiré son dernier quart d’heure.
PSG a été très réaliste.
La victoire est certes méritée.
Bah pendant 70 % du match nan, même à 3 - 2 , je me disais que Chelsea les regardait dans les yeux, mais sur la fin ca a été terrible pour Chelsea, le QSG aurait pu leur en coller d'autres, les 20 dernières minutes c'était un carnage 
Hier 23:21
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Apres chelsea avait jouer 120 minutes samedi dernier mais en fesant beaucouo tourner je sais oas si ca a jouer
le football est injuste@Aulas
Hier 23:22
- Cyrille51100
- Membre
-

GreatOM a écrit :
leur seconde étoile va arriver plus vite que prévue et nous on va rester jouer dans la bac à sable
Nan mais nous on vise une 4 eme qualif pour la LDC sous Mc Court en 10 ans
On se contente de ça 
Hier 23:25
- Cyrille51100
- Membre
-

N'empêche les clubs Anglais c'est vraiment pas terrible leurs résultats sur ces 8 eme
C'est bien beau de leur donner 50 places en LDC mais bon, le PL je me demande si on la surestime pas parfois comparé aux autres grands championnats
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:25)