Aujourd'hui 15:03

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Cyrille51100 a écrit :

el condor a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah moi me dire que Benatia voulait se débarrasser de Greenwood la saison dernière  à 8 journées de la fin du championnat car il défendait pas assez, je trouve pas ça forcément rassurant.

Et là forcément je repense  à ceux qui disent que c'était IMPOSSIBLE qu'il ait pu vouloir se séparer de Rabiot notre meilleur joueur et que c'était forcément du à la bagarre "inouie" sans blessés .

Bah preuve que non.

Mouais, y'a zéro preuve là ...

Moi je fais partie de ceux qui pensent que tout joueur peut partir à tout moment.
Alors prétendre qu'il voulait se séparer de Rabiot, pourquoi pas, tout est possible, mais je ne souscris pas du tout à ton raisonnement.

Je pense aussi que LP est aussi compétent que RMC / L'EQUIPE pour casser sans cesse du sucre sur le dos du club depuis pas mal d'années et comme ils ne font pas partie des médias privilégiés par Benatia, ils en profient pour tirer sur l'ambulance.
Je ne dis pas que leur article a du vrai / du faux, ni dans quelle proportion, juste qu'il n'y a aucun fait avéré dans leur article, donc à l'instant il ne prouve rien.

Greenwood, c'est un joueur qui n'est pas fait pour l'OM.
Déjà l'an dernier, il était au dessus de la mélée, cette saison encore plus.
Il va partir ... Quand ? j'en sais rien.
Il a été remis en cause publiquement par RDZ pour son travail défensif.
Il n'en faut pas plus pour un média qui veut se payer Benatia pour raconter des histoires.

Bah si l'article dit vrai (après ok c'est peut être du fake) , on nous dit que Benatia voulait virer Greenwood

Donc PREUVE qu'il est capable de vouloir virer nos meilleurs joueurs

Après je respecte vos opinions, mais pour moi et d'autres supporters c'est LUNAIRE, absolument FOU de ne serait ce que penser se séparer de Greenwood (et Rabiot ) car se sont deux tops joueurs mondiaux qui même s'ils font pas toujours exactement ce qu'on leur demande apportent énormément à l'équipe.

DOnc oui la PREUVE (si article vrai) qu'il en est capable ce fou !! ^^

Ça prouve pour toi et ça prouve rien pour moi.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:05

el condor
Membre

efulan a écrit :

eltonio a écrit :

"Il ne s'agit pas d'un secret, le directeur du football de l'Olympique de Marseille Medhi Benatia a régulièrement reproché à l'attaquant Mason Greenwood (24 ans, 24 matchs et 15 buts en L1 cette saison) ses efforts défensifs trop réduits. Selon les informations du quotidien régional La Provence ce jeudi, le Marocain a été proche de mettre l'Anglais sur le marché l'été dernier.

En effet, pendant la période difficile de l'ancien talent de Manchester United fin 2024, l'ex-défenseur de la Juventus Turin pensait à lui indiquer la sortie lors du mercato estival 2025. Mais finalement, Greenwood est redevenu intouchable grâce à une fin de saison 2024-2025 XXL : 6 buts sur les 8 dernières journées de Ligue 1 pour permettre la qualification de l'OM en Ligue des Champions."
Maxifoot

Chapeau Medhi

Tu rentres dans ce jeu ? sad
Alors maintenant on va commenter une supposée intention datant de 15 mois (source ?) qui ne s'est finalement jamais concrétisée (GW est resté). C'est à gerber

C'est pas à gerber pour moi ... c'est juste que ça donne raison aux médias de sortir ce genre d'article car les lecteurs sont assoiffés de sensationnel plus que de vérité.

On fait un article avec plein de conditionnel et hop ça fait vendre, ça fait cliquer ... donc ça les fait vivre.

And never look back

Aujourd'hui 15:53

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Beye13 a écrit :

🚨 Communiqué de l'OM suite à l'article de La Provence

« L’OM tient à se dire extrêmement choqué sur un dossier consacré ce matin à Medhi Benatia. Un dossier composé d’articles à charge, d’insinuations infondées, reposant probablement sur des sources douteuses et laissant peu de place au contradictoire.

Ce type de méthodes et de comportements viennent parasiter le travail du club et de ses collaborateurs dans une période sportive capitale qui présente un caractère d’urgence et qui exige un esprit de responsabilité collective et de la sérénité. »

#TeamOM | #Ligue1

12/03/2026 14:22:30

Aujourd'hui 15:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 15:57

omrockensen
Membre

La Provence quoi…
Malheureusement.. la presse a encore plus besoin de sensationnel pour exister..
Ça va être de pire en pire.

Aujourd'hui 16:00

el condor
Membre

omrockensen a écrit :

La Provence quoi…
Malheureusement.. la presse a encore plus besoin de sensationnel pour exister..
Ça va être de pire en pire.

Tu peux lister toutes les bouses qu'ils ont sorti depuis 12 mois ici, qu'ils auront encore du crédit.  mad

And never look back

Aujourd'hui 16:15

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :

« L’OM tient à se dire extrêmement choqué sur un dossier consacré ce matin à Medhi Benatia. Un dossier composé d’articles à charge, d’insinuations infondées, reposant probablement sur des sources douteuses et laissant peu de place au contradictoire.

Ce type de méthodes et de comportements viennent parasiter le travail du club et de ses collaborateurs dans une période sportive capitale qui présente un caractère d’urgence et qui exige un esprit de responsabilité collective et de la sérénité. »

#TeamOM | #Ligue1

Communiqué sans la moindre valeur quoi. Il a rédigé un communiqué pour dire qu'il était pas content qu'on dise du mal de lui.

Un peu puérile l'approche.

Aujourd'hui 16:25

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :

#TeamOM | #Ligue1

Communiqué sans la moindre valeur quoi. Il a rédigé un communiqué pour dire qu'il était pas content qu'on dise du mal de lui.

Parce que balancer des :
on m'a dit que
selon une source anonyme
il parait que

c'est pas puéril comme approche ?

Aujourd'hui 17:17

Ruud Devils
Moderator

Prendergast a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Parce que balancer des :
on m'a dit que
selon une source anonyme
il parait que

c'est pas puéril comme approche ?

Il a qu'à faire une interview dans un média.

Utiliser le club pour protéger ses intérêts et ce qu'on dit de lui, très moyen.

On dirait du Aulas qui pondait des communiqués dès qu'on disait du mal de lui.

Les communiqués normalement, on les utilise pour annoncer des décisions fortes ou des changements structuraux, pas pour dire "les medias vous etes rien que des vilains".

Dernières News FM

Pied de page du Forum