Hier 23:57

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

@Slash : moi ce qui me ramène à De Zerbi, c'est le plaisir que j'avais à voir notre équipe offensive, à avoir des circuits intelligents sur le terrain, et forcément par contraste l'OM de Beye me semble fade et me donne l'impression d'être revenu à Gasset ou à Elie Baup.

Et surtout, j'avais le sentiment, â tort ou à raison, que De Zerbi pouvait redresser la barre cette année et nous permettre de continuer à grandir en tant que club.

Donc je ne suis pas triste pour De Zerbi, je ne plains aucun footballeur, je suis juste sceptique sur les chances de Beye de réussir avec le jeu qu'il propose ET je m'emmerde pendant les matchs.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:57

the_shark
Membre

slash40 a écrit :

the_shark a écrit :

yannfil31 a écrit :

Ben montrez le alors les gars.
Des gars qui pleurent encore le coach parti tout seul y'a plus d'un mois,  après avoir enchaîné les humiliations, c'est des groupies. Si t'aimes pas le terme trouve un que tu préfères, pas de soucis. De zerbi j'adorais l'homme. Le coach non. Trop de déséquilibre, trop d'instabilité. C'est mon avis, pas celui des jounrnalistes ou je ne sais qui.
Mon goat c'est gerets. Et je suis une groupie. Et j'assume

Tu veux discuter de quoi en fait ?? "groupie" ?? Laisse béton   roll

Il a raison dans le fond, peut être pas sur la forme. RDZ est parti il y a un mois, il faut tourner la page maintenant. Parce que quand je lis les posts de certains, j'ai l'impression qu'ils placent RDZ devant les intérêts du club, et je ne comprend pas cette attitude.

Oui, c'était un match assez pauvre, mais c'est quoi le plus important? La victoire ou pleurer RDZ parce que le match était pauvre? De plus, ça critique les supporters au stade parce qu'ils n'aident pas à la stabilité et à la sérénité, mais c'est pareil ici avec ceux qui en remettent une couche avec De Zerbi qui est parti il y a un mois.

De Zerbi, il n'est plus là et il ne reviendra pas. Maintenant, l'intérêt de tout le monde, c'est de finir sur le podium.

Mais j'adhère totalement. Et alors ? "groupie" ???

Aujourd'hui 00:03

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

AudaciouS a écrit :

Eldarion a écrit :

En attendant, bravo à Habib "Baup" Beye.

En tout cas si il termine 3 eme, il aura bcp plus de mérite que l'Antonetti italien.

Arrête de te caricaturer toi-même...

Aujourd'hui 00:07

the_shark
Membre

Que c'est binaire et dédaigneux...

Aujourd'hui 00:09

efulan
Membre

AudaciouS a écrit :

LuchoM a écrit :

Pitié, je n'aimais pas tout chez De Zerbi loin de là, mais bientot tu vas nous faire passer Beye pour un super coach, mon Dieu...

Je trouve injuste son traitement, quand De Zerbi à eu 20 mois, pour nous pondre des matchs comme contre Auxerre ou Lille y'a 4 mois.

Je lui laisse le benefice du doute; et surtout l'objectif primordial c'est de finir 3 eme, même si c'est que des victoires 1/0. C'est le seul et unique but de cette fin de siason.

Par contre la saison prochaine, la ca sera autre chose.

Mais quel traitement au juste ?
C'est vous qui remettez constamment RDZ sur la table. C'est bon, passez à autre chose. Moi, ce qui m'intéresse c'est le jeu. Je me fait chier en ce moment. j'ai le droit ? Pour autant, je ne tape pas sur Beye et je serais très heureux qu'il nous permette de nous qualifier en LDC. Après, pitié, ne faites pas semblant de voir dans le jeu de l'OM des motifs se satisfaction.

Aujourd'hui 00:11

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

efulan a écrit :

AudaciouS a écrit :

LuchoM a écrit :

Pitié, je n'aimais pas tout chez De Zerbi loin de là, mais bientot tu vas nous faire passer Beye pour un super coach, mon Dieu...

Je trouve injuste son traitement, quand De Zerbi à eu 20 mois, pour nous pondre des matchs comme contre Auxerre ou Lille y'a 4 mois.

Je lui laisse le benefice du doute; et surtout l'objectif primordial c'est de finir 3 eme, même si c'est que des victoires 1/0. C'est le seul et unique but de cette fin de siason.

Par contre la saison prochaine, la ca sera autre chose.

Mais quel traitement au juste ?
C'est vous qui remettez constamment RDZ sur la table. C'est bon, passez à autre chose. Moi, ce qui m'intéresse c'est le jeu. Je me fait chier en ce moment. j'ai le droit ? Pour autant, je ne tape pas sur Beye et je serais très heureux qu'il nous permette de nous qualifier en LDC. Après, pitié, ne faites pas semblant de voir dans le jeu de l'OM des motifs se satisfaction.

Ah non, c'est LuchoOM à la base ! Tout part de là il me semble.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:13

efulan
Membre

yannfil31 a écrit :

the_shark a écrit :

yannfil31 a écrit :

Des gars qui pleurent encore le coach parti tout seul y'a plus d'un mois,  après avoir enchaîné les humiliations, c'est des groupies. Si t'aimes pas le terme trouve un que tu préfères, pas de soucis. De zerbi j'adorais l'homme. Le coach non. Trop de déséquilibre, trop d'instabilité. C'est mon avis, pas celui des jounrnalistes ou je ne sais qui.

Ben trouve toi un autre nom. Moi être groupie de gerets me va bien. Si tu préfères je dirai les fans, ça te va?

T'as son poster dans ta chambre ? Ton bol de chocolat à son effigie ?

Aujourd'hui 00:14

lucianoo
Membre

Eldarion a écrit :

@Slash : moi ce qui me ramène à De Zerbi, c'est le plaisir que j'avais à voir notre équipe offensive, à avoir des circuits intelligents sur le terrain, et forcément par contraste l'OM de Beye me semble fade et me donne l'impression d'être revenu à Gasset ou à Elie Baup.

Et surtout, j'avais le sentiment, â tort ou à raison, que De Zerbi pouvait redresser la barre cette année et nous permettre de continuer à grandir en tant que club.

Donc je ne suis pas triste pour De Zerbi, je ne plains aucun footballeur, je suis juste sceptique sur les chances de Beye de réussir avec le jeu qu'il propose ET je m'emmerde pendant les matchs.

tu devrais te repasser les matchs depuis décembre, tu verrais qu'on a alterné le bon parfois très bon, avec le catastrophique  (et pas qu'un peu).
avec une équipe créée par lui, pour lui, au bout de 18 mois de travail.
donc oui c'était plus léché (mais souvent n'importe quoi derrière), mais ce que tu attends de Beye, dans le contexte actuel, c'est de la SF en fait. Beye il fait au mieux avec une équipe malade, mal préparé physiquement, des joueurs qu'il n'a pas choisi, et des supporters hostiles qui sont prêt à lui péter à la gueule (et ce forum ne fait pas exception, on sent qu'il y en a qui attende qu'une chose, qu'il se plante pour nous dire à quel point on doit regretter DZ).

alors oui on peut regretter RDZ, moi aussi je voulais qu'il finisse la saison, car c'était sa mission, mais je vais pas non plus pleurer un mec qui a préféré se tirer dans la tempête, précisément au moment ou on avait besoin d'un gars qui assume son role.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 00:15)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:15

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

the_shark a écrit :

slash40 a écrit :

the_shark a écrit :

Il a raison dans le fond, peut être pas sur la forme. RDZ est parti il y a un mois, il faut tourner la page maintenant. Parce que quand je lis les posts de certains, j'ai l'impression qu'ils placent RDZ devant les intérêts du club, et je ne comprend pas cette attitude.

Oui, c'était un match assez pauvre, mais c'est quoi le plus important? La victoire ou pleurer RDZ parce que le match était pauvre? De plus, ça critique les supporters au stade parce qu'ils n'aident pas à la stabilité et à la sérénité, mais c'est pareil ici avec ceux qui en remettent une couche avec De Zerbi qui est parti il y a un mois.

De Zerbi, il n'est plus là et il ne reviendra pas. Maintenant, l'intérêt de tout le monde, c'est de finir sur le podium.

J'ai renié le terme groupie. Tu as du mal à passer à autre chose toi non? 😁

C'est ça l'OM !!!!!!

Sven
Mbappe lover

the_shark a écrit :

Sven a écrit :

Je valide le terme groupie.

Je suis content qu’on ne place plus des individus au dessus du club.

Longoria et RDZ avec leur bla bla se pensaient au dessus de tout.

Toi, tu valides "groupies" ??? nan mais t'as suivi le fil ? Si c'est devenu ça le forum...

La starification, l'esprit fan club, les groupies, tout ça participe de la même chose.

Longoria a introduit un truc malsain dans ce club avec une personnalisation du pouvoir et un côté "homme providentiel" fortement douteux.

Avec RDZ, on a eu au final un peu la même tendance sur le banc.

Les mecs qui prennent trop la lumière, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, surtout à l'OM où le moindre truc est scruté à la loupe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

efulan a écrit :

yannfil31 a écrit :

the_shark a écrit :

Ben trouve toi un autre nom. Moi être groupie de gerets me va bien. Si tu préfères je dirai les fans, ça te va?

T'as son poster dans ta chambre ? Ton bol de chocolat à son effigie ?

Non pourquoi? Après si t'en a ... (un bol, pas un poster ma femme voudra pas)

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 00:18

Sven
Mbappe lover

lucianoo a écrit :

Eldarion a écrit :

tu devrais te repasser les matchs depuis décembre, tu verrais qu'on a alterné le bon parfois très bon, avec le catastrophique  (et pas qu'un peu).
avec une équipe créée par lui, pour lui, au bout de 18 mois de travail.
donc oui c'était plus léché (mais souvent n'importe quoi derrière), mais ce que tu attends de Beye, dans le contexte actuel, c'est de la SF en fait. Beye il fait au mieux avec une équipe malade, mal préparé physiquement, des joueurs qu'il n'a pas choisi, et des supporters hostiles qui sont prêt à lui péter à la gueule (et ce forum ne fait pas exception, on sent qu'il y en a qui attende qu'une chose, qu'il se plante pour nous dire à quel point on doit regretter DZ).

alors oui on peut regretter RDZ, moi aussi je voulais qu'il finisse la saison, car c'était sa mission, mais je vais pas non plus pleurer un mec qui a préféré se tirer dans la tempête, précisément au moment ou on avait besoin d'un gars qui assume son role.

+1

On est dans l’irrationnel.

Aujourd'hui 00:18

efulan
Membre

slash40 a écrit :

the_shark a écrit :

yannfil31 a écrit :

C'est du délire...
Je pense que tu fais une projection sur les posts que l'on lisait de Sven & Co quand RDZ était là.
C'est ces "groupies" d'eux-mêmes qui n'on pas tourné la page RDZ.

Aujourd'hui 00:19

Sven
Mbappe lover

La navire prend l'eau, on devrait juste remercier le mec qui a accepté ce m.rdier ! Qui plus est quand c'est notre ancien capitaine.

Le mec a toujours aimé et défendu notre club, et il vient faire un boulot que beaucoup auraient refusé.

Donc les critiques sur le style de jeu, c'est tellement déconnecté...

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 00:19)

Aujourd'hui 00:20

Sven
Mbappe lover

efulan a écrit :

C'est du délire...
Je pense que tu fais une projection sur les posts que l'on lisait de Sven & Co quand RDZ était là.

Non mais là c'est toi qui délire totalement.  big_smile  big_smile  big_smile

Aujourd'hui 00:21

efulan
Membre

Sven a écrit :

La navire prend l'eau, on devrait juste remercier le mec qui a accepté ce m.rdier ! Qui plus est quand c'est notre ancien capitaine.

Le mec a toujours aimé et défendu notre club, et il vient faire un boulot que beaucoup auraient refusé.

Donc les critiques sur le style de jeu, c'est tellement déconnecté...

Je ne valide pas

Aujourd'hui 00:21

AudaciouS
 Membre

LuchoM a écrit :

Y'a eu des bouses avec DZ, mais aussi et surtout de superbes prestations, avec un nombre incroyable de buts, je trouve que c'est toi qui est injuste envers DZ et pourtant je n'étais pas toujours tendre avec lui, mais Beye on sait ce que c'est comme coach, et perso j'en veux pas pour l'avenir, ça ne m'intéresse vraiment pas, qu'il fasse son coaching made in ligue 1 pour cette fin de saison et qu'il parte après.

RDZ, c'est un coach qui a eu carte blanche, des moyens colossaux, pour 18 mois plus tard, etre au même point. Et ce que trouve impardonnable, c'est d'avoir lâchement abandonné le club et son groupe.

On peut pas avoir le même niveau d’exigence, avec Beye, qui récupère une équipe malade, rincé, et un stade hostile. Et dont l'objectif n'est pas de mettre en place, un projet de jeu leché, mais finir 3eme dans l'urgence.

Aujourd'hui 00:22

slash40
Membre
Lieu: 32

the_shark a écrit :

slash40 a écrit :

the_shark a écrit :

Quoi groupie? J'ai dit raison dans le fond, mais pas nécessairement sur la forme. Et encore, si on prend la définition de groupie, c'est pas péjoratif de dire que certains ici sont admirateurs de Longo ou RDZ. C'est pas insultant, car c'est une réalité.

Mais moi je m'interroge sur ceux qui font passer les hommes que ce soit Longoria, De Zerbi ou autres avant le club. Perso, je mets L'OM au dessus de tout et je ne comprends pas ceux qui donnent plus d'importance aux hommes qu'au club que l'on supporte tous.

Aujourd'hui 00:23

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

AudaciouS a écrit :

LuchoM a écrit :

Y'a eu des bouses avec DZ, mais aussi et surtout de superbes prestations, avec un nombre incroyable de buts, je trouve que c'est toi qui est injuste envers DZ et pourtant je n'étais pas toujours tendre avec lui, mais Beye on sait ce que c'est comme coach, et perso j'en veux pas pour l'avenir, ça ne m'intéresse vraiment pas, qu'il fasse son coaching made in ligue 1 pour cette fin de saison et qu'il parte après.

RDZ, c'est un coach qui a eu carte blanche, des moyens colossaux, pour 18 mois plus tard, etre au même point. Et ce que trouve impardonnable, c'est d'avoir lâchement abandonné le club et son groupe.

On peut pas avoir le même niveau d’exigence, avec Beye, qui récupère une équipe malade, rincé, et un stade hostile. Et dont l'objectif n'est pas de mettre en place, un projet de jeu leché, mais finir 3eme dans l'urgence.

Sans déconner, c'est un sketch. Le mec crie chaque match à l'entraineur "casse-toi", et quand il finit par le faire, c'est un lache et tu lui en veux pour ça  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 00:24

AudaciouS
 Membre

Sven a écrit :

efulan a écrit :

C'est du délire...

Non mais là c'est toi qui délire totalement.  big_smile  big_smile  big_smile

lol  lol
Tout le long du match, on avait droit aux comparaisons avec De Zerbi, aussi tôt le marche terminé, c'est le topic de RDZ qui remonte, mais c'est toi qui fait une projection

Dernières News FM

Pied de page du Forum