Aujourd'hui 00:30
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Faut un coach dispo, qui te coûte pas un bras et qui veut bien venir, tu prends qui ?
RDZ prenait 550 k€ et tu ajoutes son staff.
Je n'étais pas emballé par Beye, je dis juste qu'on doit sauver le navire du naufrage et que celui qui accepte de tenir la barre je vais pas expliquer qu'il manque d'allure avec son chapeau.Pour cette fin de saison, on était dans l'urgence, je peux le comprendre, on prend un coach en échec et libre qui connait la ligue 1, on est allé au plus pressant, mais d'ici cet été, j'espère qu'on aura plus attractif et compétitif perso.
Ca dépendra du résultat final.
Clairement 3e, 4e ou 5e ça va totalement changer la gestion de l'été prochain.
Pour l'instant j'espère juste qu'on finira 3e parce que c'est vital pour le club autant financièrement que sportivement.
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:31
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
yannfil31 a écrit :
LuchoM a écrit :
yannfil31 a écrit :
Bon là pour le coup je suis d'accord. Mais maintenant c'est beye, c'est 9 pts en 3 matchs. Donc après 3 victoires d'affilée en l1, lui taper dessus, j'arrive pas a comprendreAi-je dis que c'était un coach incompétent? je dis juste que ce football ne m'intéresse pas et je continuerais à le dire qu'il y'est victoire ou non.
Il ne tient qu'à lui de me faire mentir, mais j'ai peux d'espoir à son sujet malheureusement et puis je dois bien admettre que je n'aime pas beaucoup le bonhomme non,ce qui n'arrange rien c'est vrai.Je parlais pas de toi du tout quand je disais ceux qui lui tapent dessus
Qui ?
C'est trop facile de balancer ce genre de chose. Alors qui a balancé sur Beye ?
Aujourd'hui 06:52
- crew
- Membre
-

Je suis étonné que RDZ n’ait toujours pas communiqué sur son départ, sur son amour du club, les raisons de son échec
Soit le club lui a demandé d’attendre la fin de saison soit il est passé à autre chose

Membre