Aujourd'hui 00:25

the_shark
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

yannfil31 a écrit :

the_shark a écrit :

slash40 a écrit :

Il a raison dans le fond, peut être pas sur la forme. RDZ est parti il y a un mois, il faut tourner la page maintenant. Parce que quand je lis les posts de certains, j'ai l'impression qu'ils placent RDZ devant les intérêts du club, et je ne comprend pas cette attitude.

Oui, c'était un match assez pauvre, mais c'est quoi le plus important? La victoire ou pleurer RDZ parce que le match était pauvre? De plus, ça critique les supporters au stade parce qu'ils n'aident pas à la stabilité et à la sérénité, mais c'est pareil ici avec ceux qui en remettent une couche avec De Zerbi qui est parti il y a un mois.

De Zerbi, il n'est plus là et il ne reviendra pas. Maintenant, l'intérêt de tout le monde, c'est de finir sur le podium.

Mais j'adhère totalement. Et alors ? "groupie" ???

J'ai renié le terme groupie. Tu as du mal à passer à autre chose toi non? 😁

J'ai vu que tu avais renié. Effectivement, je n'arrive pas à passer là-dessus parce que c'est vraiment le degré 0. Et je vois bien que la subtilité et l'humour tendent à disparaître du forum. Chez mes collègues de travail ça a déjà disparu. Le monde devient trèèès chiant....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:26

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

efulan a écrit :

C'est du délire...
Je pense que tu fais une projection sur les posts que l'on lisait de Sven & Co quand RDZ était là.
C'est ces "groupies" d'eux-mêmes qui n'on pas tourné la page RDZ.

Non mais là c'est toi qui délire totalement.  big_smile  big_smile  big_smile

lol  lol
Tout le long du match, on avait droit aux comparaisons avec De Zerbi, aussi tôt le marche terminé, c'est le topic de RDZ qui remonte, mais c'est toi qui fait une projection

C'est la 4e dimension ce soir.  yikes  yikes  yikes

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:28

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

efulan a écrit :

Sven a écrit :

La navire prend l'eau, on devrait juste remercier le mec qui a accepté ce m.rdier ! Qui plus est quand c'est notre ancien capitaine.

Le mec a toujours aimé et défendu notre club, et il vient faire un boulot que beaucoup auraient refusé.

Donc les critiques sur le style de jeu, c'est tellement déconnecté...

Je ne valide pas

Nan mais qui refuserait de signer à l'OM après avoir été en échec à Rennes, le mec était au chomage, pas sur de retrouver un club tout de suite et t'as l'OM qui se pointe avec un effectif super attractif, aucune personne sensée refuserait, je me demande s'il ne prend pas plus en salaire en plus  lol

On lui donne un bon salaire et la chance de rebondir tout de suite après son échec avec un effectif encore plus compétitif, il peut s'estimer heureux, c'est noel pour lui.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 00:28

Sheryo13
Membre

C'est sûr que c'est pas joga bonito mais en mm temps fallait parer au plus pressé

On prenait 2 buts minimum par match, on était cuit après la 65eme minute, offensivement on a toujours été pas mal, avec le talent de Greenwood, Aubameyang, gouiri, paixao, Traoré, nwaneri il y a de quoi faire.

Mm Antonetti arriverait à marquer des buts avec cet effectif

Dans un premier temps fallait juste arrêter l'hémorragie et réussir à mettre un peu plus d'impact et de courses pendant 90min, c'est ce que beye s'attelle à faire et pour le moment mm si c'est pas super beau à voir il prend des pts.

Il est venu faire le pompier et il le fait plutôt bien pour l'instant. Il est en train de circonscrire l'incendie.
Si on finit dans les 3 premiers on pourra le remercier mm si cette saison restera une grosse déception pour ma part.

Ensuite faudra se poser autour d'une table, certainement réorganiser l'organigramme avec le départ de Longoria et Benatia, on va repartir sur un nouveau projet pour ne pas changer, est ce qu'il faudra garder beye ?
perso j'ai encore des doutes, mais quoi qu'il en soit si on est en LDC avec comme base cet effectif il y a de quoi repartir sans tout chambouler et avec de la qualité

Aujourd'hui 00:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

LuchoM a écrit :

efulan a écrit :

Sven a écrit :

La navire prend l'eau, on devrait juste remercier le mec qui a accepté ce m.rdier ! Qui plus est quand c'est notre ancien capitaine.

Le mec a toujours aimé et défendu notre club, et il vient faire un boulot que beaucoup auraient refusé.

Je ne valide pas

Nan mais qui refuserait de signer à l'OM après avoir été en échec à Rennes, le mec était au chomage, pas sur de retrouver un club tout de suite et t'as l'OM qui se pointe avec un effectif super attractif, aucune personne sensée refuserait, je me demande s'il ne prend pas plus en salaire en plus  lol

On lui donne un bon salaire et la chance de rebondir tout de suite après son échec avec un effectif encore plus compétitif, il peut s'estimer heureux, c'est noel pour lui.

Il prend Rennes 16eme et les laisse 5eme. Ya pire comme échec.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 00:43

Sven
Mbappe lover

LuchoM a écrit :

efulan a écrit :

Sven a écrit :

Je ne valide pas

Echec relatif. Beye récupère un club qui lutte pour le maintien et les ramène en haut de tableau. Il se tape une crise de vestiaire, et malgré ça tient bon et quitte e club 5e.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 00:44)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:43

LuchoM
 Membre

franckribery713 a écrit :

LuchoM a écrit :

efulan a écrit :

Je ne valide pas

Il prend Rennes 16eme et les laisse 5eme. Ya pire comme échec.

Il est lourdé, y'a bien une raison quand meme  lol

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 00:47

LuchoM
 Membre

Sven a écrit :

LuchoM a écrit :

efulan a écrit :

Je ne valide pas

Echec relatif. Beye récupère un club qui lutte pour le maintien et les ramène en haut de tableau. Il se tape une crise de vestiaire, et malgré ça tient bon et quitte e club 5e.

Comme je l'ai dis, il n'est pas incompétent, mais il n'est pas viré sans raison non plus, donc c'est un échec quel que soit la raison, le sportif, le vestiaire, le supporters, la com il faut savoir gérer tout ça.

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 00:50

Sven
Mbappe lover

LuchoM a écrit :

Sven a écrit :

LuchoM a écrit :

Comme je l'ai dis, il n'est pas incompétent, mais il n'est pas viré sans raison non plus, donc c'est un échec quel que soit la raison, le sportif, le vestiaire, le supporters, la com il faut savoir gérer tout ça.

J'ai cru comprendre qu'entre Rennes et Haise il y avait déjà une sorte d'accord en coulisse.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 00:50)

Aujourd'hui 06:12

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ben il a repete
plus de personnalité plus de détermination
les mêmes mots de De Zerbi

Textor notre héros

Aujourd'hui 07:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 08:15

Sven
Mbappe lover

Bonne interview encore une fois. J’apprécie qu’il refuse de critiquer trop ses joueurs en public.

Sur le reste je vois beaucoup de lucidité et une vraie stratégie dans la gestion du groupe et la planification des entrainements.

Aujourd'hui 08:37

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

the_shark a écrit :

yannfil31 a écrit :

the_shark a écrit :

Mais j'adhère totalement. Et alors ? "groupie" ???

J'ai vu que tu avais renié. Effectivement, je n'arrive pas à passer là-dessus parce que c'est vraiment le degré 0. Et je vois bien que la subtilité et l'humour tendent à disparaître du forum. Chez mes collègues de travail ça a déjà disparu. Le monde devient trèèès chiant....

Tout le monde a le droit aux erreurs!! Même Habib quand ça viendra 😁

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 13:44

fmiste
Membre
Lieu: Lorient

On critique beaucoup l'équipe sur sa capacité a bien jouer (bien jouer c'est toujours relatif) et je suis d'accord pour dire qu'on pourrait faire mieux dans la circulation du ballon et dans l'animation offensive.

En attendant 2 cleansheet consécutif ce n'est arrivé qu'une fois sous rdz en 18 mois.

Beye a redonné de la combativité et un esprit de corps à ce groupe ce qui est déjà une grosse partie du boulot maintenant l'animation offensive reste à travailler, l'animation défensive à parfaire dans les phases de contre pressing

Aujourd'hui 14:11

the_shark
Membre

yannfil31 a écrit :

the_shark a écrit :

yannfil31 a écrit :

Tout le monde a le droit aux erreurs!! Même Habib quand ça viendra 😁

Pas de soucis

Aujourd'hui 14:16

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

fmiste a écrit :

On critique beaucoup l'équipe sur sa capacité a bien jouer (bien jouer c'est toujours relatif) et je suis d'accord pour dire qu'on pourrait faire mieux dans la circulation du ballon et dans l'animation offensive.

En attendant 2 cleansheet consécutif ce n'est arrivé qu'une fois sous rdz en 18 mois.

Beye a redonné de la combativité et un esprit de corps à ce groupe ce qui est déjà une grosse partie du boulot maintenant l'animation offensive reste à travailler, l'animation défensive à parfaire dans les phases de contre pressing

Sans entrer dans le débat Pro De Zerbi vs Pro Beye, en fait pour l'an prochain il faudrait peut-être un entraineur qui réunit ces deux profils là : Tactique offensive, schemas de jeux variés et pragmatisme, combativité et équilibre de l'équipe. Avec ce profil là : Galtier ? Eric Roy ? Simone Inzaghi ? Mourinho ? Conte ? Sampaoli n'en était pas très loin à l'époque. Mon rêve ultime qu'on aurait dû tenter à la place de De Zerbi reste Unai Emery.
Même si l'on finit troisième et qu'on titille de nouveau légèrement Lens et Paris, on ne pourra pas confier une campagne de LDC à Beye avec une équipe en quasi reconstruction...

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 14:17)

Aujourd'hui 14:27

slash40
Membre
Lieu: 32

chuuwah a écrit :

J'ai bien aimé ses réponses.

J'étais pas pour sa venue après son fiasco à Rennes mais aussi car peu d'expérience. Mais vu les circonstances, c'était aussi compliqué de trouver mieux et qui veuille venir.

Il a le mérite d'avoir relevé le défi et pour l'instant trouvé une solution à nos problèmes défensifs qui sont la priorité à régler si on veut espérer le podium en fin de saison. A confirmer tout de même. Il récupére aussi une équipe à la ramasse physiquement et mentalement, donc beaucoup de travail à faire avant de penser au beau jeu.

J'entends les critiques sur le jeu. Maintenant, comme j'ai dit c'est pas la priorité. Surtout à ce moment de la saison, et avec la grosse crise institutionnelle qu'on vient de traverser. Je ne serai donc pas exigeant en la matière pour la fin de saison car ce qui prime, c'est le podium parce que sinon, financièrement et sportivement ça sera encore plus douloureux que si on y va.

En revanche, la saison prochaine, je serai plus regardant sur la qualité de jeu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum