Aujourd'hui 18:18

anachrom
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Pas forcément fan de sa venue. L'avantage c'est qu'il connait la ligue 1 et qu'il connaît l'OM. ça c'est top.
Le match d'hier c'était affreux. Néanmoins, les joueurs ne courent pas, ne mettent pas d'intensité. alors....Ma foi.

au milieu heureusement que Auxerre était nul car il y avait de sacré trous. Kondogbia, Hojberg sont définitivement cramés. ça craint je trouve.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:48

antiouinouin
Membre

LuchoM a écrit :

franckribery713 a écrit :

LuchoM a écrit :

Nan mais qui refuserait de signer à l'OM après avoir été en échec à Rennes, le mec était au chomage, pas sur de retrouver un club tout de suite et t'as l'OM qui se pointe avec un effectif super attractif, aucune personne sensée refuserait, je me demande s'il ne prend pas plus en salaire en plus  lol

On lui donne un bon salaire et la chance de rebondir tout de suite après son échec avec un effectif encore plus compétitif, il peut s'estimer heureux, c'est noel pour lui.

Il prend Rennes 16eme et les laisse 5eme. Ya pire comme échec.

Il est lourdé, y'a bien une raison quand meme  lol

mais, ils sont tous (ou pratiquement ) virés , c est meme plus un critere ca

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 18:57

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

anachrom a écrit :

Pas forcément fan de sa venue. L'avantage c'est qu'il connait la ligue 1 et qu'il connaît l'OM. ça c'est top.
Le match d'hier c'était affreux. Néanmoins, les joueurs ne courent pas, ne mettent pas d'intensité. alors....Ma foi.

au milieu heureusement que Auxerre était nul car il y avait de sacré trous. Kondogbia, Hojberg sont définitivement cramés. ça craint je trouve.

Si on ne change rien, je crains une belle désillusion contre Lille, qui n'est pas très en forme non plus, mais c'est un autre niveau qu'Auxerre.

Aujourd'hui 19:13

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Perso je préfère la victoire en tremblant que la défaite en dominant.
Crs résultats doivent lui offrir du temps pour moi les joueurs sont encore entre les deux systèmes ça viendra l'adaptation réelle et la confiance prendront bien encore deux matchs

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Aujourd'hui 19:38

the_shark
Membre

anachrom a écrit :

Oui, et depuis le temps qu'on parle du manque d'anciens au club, ça en fait 2/3 avec Abardonado et Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum