Aujourd'hui 17:26
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lorient qui mène devant Lens...
Ce serait drôle que cette saison pourrie finisse sur une seconde place...
Dernière modification par OMAT (Aujourd'hui 17:28)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 17:32
- lucianoo
- Membre
-

OMAT a écrit :
Ce serait drôle que cette saison pourrie finisse sur une seconde place...
comme je le faisais remarquer, on a le même nbre de points que la saison dernière.
la principale diff, c'est que le second nous a mis une distance.
bref, on est dans nos standards habituels, la saison n'est pas (encore) pourrie. et on s'est mis le feu tout seul avec tous ces départs.
à noter, but de Dieng, ça fait plaisir qu'il revive, enfin débarrassé de ses blessures.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 17:33)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:39
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
OMAT a écrit :
Ce serait drôle que cette saison pourrie finisse sur une seconde place...comme je le faisais remarquer, on a le même nbre de points que la saison dernière.
bref, on est dans nos standards habituels, la saison n'est pas (encore) pourrie. et on s'est mis le feu tout seul avec tous ces départs.
à noter, but de Dieng, ça fait plaisir qu'il revive, enfin débarrassé de ses blessures.
Il a des stats insolentes en 2026
Je crois qu'il en est à 12 buts en 11 matchs
Aujourd'hui 18:18
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
combo Meïté / Dieng , belle saison ces 2 là même si ça reste Lorient
vieux de la vieille
Aujourd'hui 18:27
- Alexom59
- Membre
-

Ils ne lâchent rien Lorient ! 2 1 pour les merlus !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 18:47
C est quand même attaque/ défense....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 18:57
- Arbishop
- Membre
-

Le FCL donne tout pour défendre, c'est admirable, et le RCL fait bcp de mauvais choix ds la dernière passe je trouve.
Lens est ds un mauvais jour, ils st techniquement bien au dessus mais ne savent pas quoi faire du ballon
Aujourd'hui 18:59
Et bien voilà 2-1
Par contre faudrait pas que Paris se relache.....
Aujourd'hui 19:00
- Abdoulay
- Membre
Je sais pas si la défaite de Lens est une bonne chose. Ils sont trop loin, on ne les rattrappera pas et ça serait bien qu'ils aient quelque chose à jouer à la dernière journée en allant à Lyon.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 19:00
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Défaite du RC Lens, plus que 7 points d'écart!. Mais ce n'est pas avec l'équipe qu'on a vu hier qu'on leur passera devant!
Aujourd'hui 19:01
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Il reste 24 points à prendre à l'issu de cette journée, à mon humble avis la deuxième place est loin d'être joué...
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 19:01)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 19:03
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
CommandoUltras a écrit :
Il reste 24 points à prendre à l'issu de cette journée, à mon humble avis la deuxième place est loin d'être joué...
Ok, mais il faudrait un électrochoc pour qu'on se réveille. Tiens, et si les supporters se remettaient à encourager l'OM? Ca commence dès le prochain match contre Lille.
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 19:04)
Aujourd'hui 19:03
- las8
- Membre
C'est vraiment bien ce que font les merlus. Ils peuvent même rêver d'une qualif en coupe d'Europe.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 19:05
- las8
- Membre
Abdoulay a écrit :
Je sais pas si la défaite de Lens est une bonne chose. Ils sont trop loin, on ne les rattrappera pas et ça serait bien qu'ils aient quelque chose à jouer à la dernière journée en allant à Lyon.
Ils auront la deuxième place à sauver, on arrive 😈
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 19:08
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
CommandoUltras a écrit :
Il faudrait quand meme que Lens s'effondre, et ça je n'y crois pas.
Aujourd'hui 19:14
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
slash40 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Vu leur calendrier c'est vraiment loin d'être fait : Lille,PSG,Toulouse,Angers, et en dernier Lyon ca va pas être de la tarte.
Ils joueront aussi à un degrés moindre Nice et Nantes (mais eux joueront leur peau en L1 aussi).
Sans compter la CdF.
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 19:17)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 19:18
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
OMAT a écrit :
Ce serait drôle que cette saison pourrie finisse sur une seconde place...comme je le faisais remarquer, on a le même nbre de points que la saison dernière.
Après la saison de merde, elle était avant ces 3 victoires consécutives en L1, et surtout accentué par la pitoyable humiliation reçu à Bruges, couplé à la défaite historique contre le QSG et les guerres intestines internes de gouvernance.
Beye maitrise parfaitement l'evironnement quand il parlait de laisser bruler tout en essayant de contenir l'incendie. Malgré la défaite en CDF, on est pas loin de sortir progressivement la tête de l'eau
Pour Dieng, il y a la CDM en fin de saison.
Il me semble qu'il est également en fin de contrat.
Fin de saison importante pour lui.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:21
- Alexom59
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
slash40 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Vu leur calendrier c'est vraiment loin d'être fait : Lille,PSG,Toulouse,Angers, et en dernier Lyon ca va pas être de la tarte.
Ils joueront aussi à un degrés moindre Nice et Nantes (mais eux joueront leur peau en L1 aussi).
Sans compter la CdF.
Ils ont un calendrier bien compliqué, à nous de ne rien regretter, car malgré l'écart, il y a moyen qu'on ne soit pas très loin d'eux à la dernière journée !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 19:34
- medchant
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
slash40 a écrit :
Il faudrait quand meme que Lens s'effondre, et ça je n'y crois pas.Vu leur calendrier c'est vraiment loin d'être fait : Lille,PSG,Toulouse,Angers, et en dernier Lyon ca va pas être de la tarte.
Sans compter la CdF.Ils ont un calendrier bien compliqué, à nous de ne rien regretter, car malgré l'écart, il y a moyen qu'on ne soit pas très loin d'eux à la dernière journée !
je pense qu'ils finiront largement devant mais il faut quand même noter qu'on leur a pris 5 points sur les 3 dernières journées.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 19:54
- Alexom59
- Membre
-

medchant a écrit :
Alexom59 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Sans compter la CdF.Ils ont un calendrier bien compliqué, à nous de ne rien regretter, car malgré l'écart, il y a moyen qu'on ne soit pas très loin d'eux à la dernière journée !
je pense qu'ils finiront largement devant mais il faut quand même noter qu'on leur a pris 5 points sur les 3 dernières journées.
Tout peut aller tellement vite, je ne serais pas si certain sur le "largement" car tout peut arriver. Il ne faut pas les regarder, il faut que notre club se concentre sur ces résultats, je signe pour des 1 0 tout pourri jusqu'à la fin de saison, on a besoin de cette qualif' en LDC !