Aujourd'hui 20:02
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
efulan a écrit :
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu te prends pour qui ?Pour quelqu'un qui ne respecte personne.
Je ne respecte que ceux qui sont respectables et tu es loin du compte.
Bon, j'arrête ici et laisse cette belle brochette de personnes (en référence à ton message si tu as compris...)
Ok El Chapo. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
efulan a écrit :
slash40 a écrit :
Pour quelqu'un qui ne respecte personne.Je ne respecte que ceux qui sont respectables et tu es loin du compte.
Bon, j'arrête ici et laisse cette belle brochette de personnes (en référence à ton message si tu as compris...)Ok El Chapo.
ok, voila quelque chose qui devient plus clair.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:16
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
efulan a écrit :
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu te prends pour qui ?Pour quelqu'un qui ne respecte personne.
Bon, j'arrête ici et laisse cette belle brochette de personnes (en référence à ton message si tu as compris...)
Tu ne dois pas te respecter beaucoup alors. 
Aujourd'hui 20:21
- slash40
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
efulan a écrit :
Bon, j'arrête ici et laisse cette belle brochette de personnes (en référence à ton message si tu as compris...)Ok El Chapo.
ok, voila quelque chose qui devient plus clair.
Comprendre que tu gagnes son respect seulement si tu es de son avis.
Aujourd'hui 20:25
- Igor Pregoun
- Membre
-

C'est vraiment devenu n'importe quoi ce forum
Aujourd'hui 20:30
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Ok El Chapo.ok, voila quelque chose qui devient plus clair.
Comprendre que tu gagnes son respect seulement si tu es de son avis.
Critiques : "ceux qui pensent comme moi"
Respectables : "ceux que j'aime bien car ils pensent comme moi"
Humbles : "ceux qui sont contraints de mépriser ceux qui ne pensent pas comme moi"
La efulangue.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ok, voila quelque chose qui devient plus clair.Comprendre que tu gagnes son respect seulement si tu es de son avis.
Critiques : "ceux qui pensent comme moi"
Respectables : "ceux que j'aime bien car ils pensent comme moi"
Humbles : "ceux qui sont contraints de mépriser ceux qui ne pensent pas comme moi"
La efulangue.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:51
- slash40
Membre-

Igor Pregoun a écrit :
Je ne te le fais pas dire. Conditionner le respect que l'on porte aux autres selon si ils sont d'accord avec toi ou pas, c'est une chose que je n'avais jamais vu/lu ici en 20 ans de forum.
Mais vu ta réaction, peut-être que tu cautionnes?
Aujourd'hui 21:47
- efulan
Membre-

- Lieu: Sausset-les-Pins
slash40 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Je ne te le fais pas dire. Conditionner le respect que l'on porte aux autres selon si ils sont d'accord avec toi ou pas, c'est une chose que je n'avais jamais vu/lu ici en 20 ans de forum.
Mais vu ta réaction, peut-être que tu cautionnes?
Je ne vais pas insulter ton niveau intellectuel bien que cela me démange mais je n'ai jamais écrit ce que tu me fait dire. Remplacer "Le respect, cela se mérite" par "Conditionner le respect que l'on porte aux autres selon qu'ils soient d'accord avec toi" démontre à quel point il n'est pas intéressant d'échanger avec toi. Donc ignore-moi stp...
Aujourd'hui 22:17
- Christodange
- Membre
-

efulan a écrit :
slash40 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Mais vu ta réaction, peut-être que tu cautionnes?Je ne vais pas insulter ton niveau intellectuel bien que cela me démange mais je n'ai jamais écrit ce que tu me fait dire. Remplacer "Le respect, cela se mérite" par "Conditionner le respect que l'on porte aux autres selon qu'ils soient d'accord avec toi" démontre à quel point il n'est pas intéressant d'échanger avec toi. Donc ignore-moi stp...
Je ne rentre pas dans votre débat, simplement pour apporter une nuance, je pense que tu confonds respect et estime.
L'estime se gagne, le respect est dû naturellement.
Aujourd'hui 22:36
efulan a écrit :
slash40 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Mais vu ta réaction, peut-être que tu cautionnes?Je ne vais pas insulter ton niveau intellectuel bien que cela me démange mais je n'ai jamais écrit ce que tu me fait dire. Remplacer "Le respect, cela se mérite" par "Conditionner le respect que l'on porte aux autres selon qu'ils soient d'accord avec toi" démontre à quel point il n'est pas intéressant d'échanger avec toi. Donc ignore-moi stp...
T'es vraiment en roue libre toi. 
Aujourd'hui 22:36
- slash40
Membre-

efulan a écrit :
slash40 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
C'est pourtant ce que tu fais sans avoir le courage de le dire vraiment. T'es vraiment une petite personne.
Oui, on a compris, tu es le plus intelligent et les autres c'est tous des cons. Une fois de plus, un post pitoyable de ta part (un de plus) qui ne fait que confirmer ce que l'on dit depuis ce matin à ton sujet.
C'est quand même comique de te voir reprocher le niveau intellectuel des autres quand on te voit t'enfoncer dans ta bêtise post après post. Tu devrais te remettre un peu en question (si t'en est capable), ça te ferait du bien.
Et on peut également te retourner la pareille en disant que ce n'est pas non plus intéressant "d'échanger" avec quelqu'un qui prend systématiquement les autres de haut et qui n'accepte pas un avis différent.
Et non, je ne t'ignorerai pas. Je conditionne ça au respect que tu portes aux autres. Tu sais ce qu'il te reste à faire. 
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 22:42)
Aujourd'hui 22:37
- slash40
Membre-

Christodange a écrit :
efulan a écrit :
slash40 a écrit :
Je ne rentre pas dans votre débat, simplement pour apporter une nuance, je pense que tu confonds respect et estime.
L'estime se gagne, le respect est dû naturellement.
Merci. 
Aujourd'hui 23:38
- Ruud Devils
- Moderator
-

@efulan @Sven et @slash:
merci pour ce moment divertissant (quoi qu'exasperant tant il n'y avait pas de fond mais pratiquement que des attaques personnelles).
Du coup vous avez tous les 3 gagnés un jaune pour la soirée.
A l'avenir, quand vous êtes en désaccord, ben restez en désaccord, et ne rentrez pas dans les attaques personnelles.
Aujourd'hui 23:41
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est amusant
bon, c'est de la com', rien de plus.
personnellement je pense qu'on n'est jamais trop marseillaisBah .. ils vont dans le sens de l'audimat c'est comme ça, c'est comme pour le super Moscato show, que j'aime bien par ailleurs, mais faut savoir qu'il font leurs choux gras sur l'OM et sur PSG qui vampirisent tous les jours l'antenne, t'es supporters de Metz,Auxerre, Angers, Le Havre etc, y'a rien pour toi tu n'existe même pas, alors je comprends qu'il faut faire tourner la maison, mais sans ces clubs la L1 ne pourrait pas exister non plus, faudrait ps trop les oublier sinon aucun interêt pour le championnat, il y a tellement déjà au départ de disparités niveau budget, si on les oublie aussi dans les consciences c'est la fin.
si on remonte au temps de l'imprimerie , le média papier d'opinion ou pas, rien n'a changé. je ne dis pas que les intentions sont mauvaises, mais il est certain que quand on donne un avis, c'est pour qu'il soit lu.
on peut remonter aux temps des forums dans la Grèce antique.
Agoras plutôt pour la Grèce 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..