Aujourd'hui 08:43

JLBOURG01
Membre

Re: [Marseille] La ville et ses environs

Matt Le God a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

J'adore Marseille, très sincèrement.
Mais voir que plus de 10% des Marseillais votants mettent un bulletin Delogu, pour moi ce n'est pas possible je suis désolé.

Et 35% qui mettent RN ça t’embête pas ?

cela m'embête en terme d'idée.
mais si tu fais partie des personnes qui ne voit pas le problème à voter pour un mec comme Delogu....tu dois voir aucun problème à l'élection de Mr Arnault ou Boyard par ex je présume...A moins que tu me dises qu'à gauche tu peux avoir que des mecs comme çà?
Je vais en choqué certains mais m'en fou, un politique doit avoir un minimum de QI et de culture. Mais bon de toute façon ce pays est foutu.
Si l'idée est de lutter contre le RN, ce que je peux comprendre, ce n'est certainement pas avec des brêles pareilles que tu va le faire.

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 08:45)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:02

Matt Le God
Membre

JLBOURG01 a écrit :

Matt Le God a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

J'adore Marseille, très sincèrement.
Mais voir que plus de 10% des Marseillais votants mettent un bulletin Delogu, pour moi ce n'est pas possible je suis désolé.

mais si tu fais partie des personnes qui ne voit pas le problème à voter pour un mec comme Delogu....tu dois voir aucun problème à l'élection de Mr Arnault ou Boyard par ex je présume...A moins que tu me dises qu'à gauche tu peux avoir que des mecs comme çà?
Je vais en choqué certains mais m'en fou, un politique doit avoir un minimum de QI et de culture. Mais bon de toute façon ce pays est foutu.
Si l'idée est de lutter contre le RN, ce que je peux comprendre, ce n'est certainement pas avec des brêles pareilles que tu va le faire.

Je croyais que les idées en politique ça comptait.

Tu dois pouvoir comprendre que des personnes préfèrent des gens pas super câblés mais qui ont un certain sens de la justice sociale plutôt que des gros QI qui n’en ont aucun et qui vont mettre leur grande intelligence au détriment du plus grand nombre et plus encore de ceux en difficulté

T’emmerdes pas à te trouver des histoires de QI ou je sais pas quoi, pour juste dire que t’es de la team tout sauf lfi

Et puis entre nous lfi ne va pas gagner la mairie de Marseille. 10% c’est un ersatz de la population. Et puis c’est très localisé. Marseille c’est grand, si t’évites le cours Ju et la plaine t’auras le Marseille dont tu rêves.

Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 09:03)

Aujourd'hui 09:19

JLBOURG01
Membre

Matt Le God a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Je croyais que les idées en politique ça comptait.

Tu dois pouvoir comprendre que des personnes préfèrent des gens pas super câblés mais qui ont un certain sens de la justice sociale plutôt que des gros QI qui n’en ont aucun et qui vont mettre leur grande intelligence au détriment du plus grand nombre et plus encore de ceux en difficulté

T’emmerdes pas à te trouver des histoires de QI ou je sais pas quoi, pour juste dire que t’es de la team tout sauf lfi

Et puis entre nous lfi ne va pas gagner la mairie de Marseille. 10% c’est un ersatz de la population. Et puis c’est très localisé. Marseille c’est grand, si t’évites le cours Ju et la plaine t’auras le Marseille dont tu rêves.

Tout sauf la LFI actuelle effectivement.
Mais je ne le pensais pas avec Garido ou Corbière par exemple. J'estimes que maintenant c'est un groupe de K-Sos antisémites et donc racistes et qui se sert des immigrés comme si c'était des ânes qui ne savaient pas réfléchir.
Les idées sont importantes effectivement, et celles de Delogu je les cherche encore tant dans son cerveau c'est le vide intersidéral.
Après chacun pense comme il veut, mais pour moi cela en dit long...

Aujourd'hui 09:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Les gars, ca va cartonner changez de sujet lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 09:31

JLBOURG01
Membre

franckribery713 a écrit :

Les gars, ca va cartonner changez de sujet lol

Me concernant il n'y a aura aucun problème car je respecte tout le monde.
mais effectivement sujet de merde donc de mon côté je stop tu as raison yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum