Aujourd'hui 09:08

Ruud Devils
Moderator

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

franckribery713 a écrit :

BOUYAV a écrit :

neoomfromeast a écrit :

Greenwood il n'aurait pas joué, serait resté sur la banc et placé sur la liste des transferts..

Euh... GW court smile et il n'a pas 5 kg de trop, cordialement,

Payet non plus n'avais pas 5kg de trop hein. Il en avait 15 lol

Et pourtant avec ses 15 kg en trop il est decisif toutes les 117 minutes.

Alors oui pour Igor le profil de Gym c'était pas ce qui compte, Malinovskyi lui était maigre. Bon il était decisif toutes les 550 minutes mais on s'en fout.

Le but du jeu du foot c'est de courir non?

On peut peut être proposer un contrat à Jimmy Gressier et Yann Shrub sinon? lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:16

Matt Le God
Membre

Là où Tudor est encore plus con, c’est qu’il avait monté une équipe qui courait partout, ce qui était justement ce dont Payet avait besoin pour s’exprimer au mieux. Il est jamais aussi bon que quand ça bouge autour de lui.

Le gars a zéro intuition stratégique. Tout à l’énergie jusqu’à l’épuisement. C’est Bielsa qui avec plus de sécurité défensive, et moins d’allant offensif. Genre beaucoup moins

Aujourd'hui 09:34

BOUYAV
Membre

Matt Le God a écrit :

Là où Tudor est encore plus con, c’est qu’il avait monté une équipe qui courait partout, ce qui était justement ce dont Payet avait besoin pour s’exprimer au mieux. Il est jamais aussi bon que quand ça bouge autour de lui.

Le gars a zéro intuition stratégique. Tout à l’énergie jusqu’à l’épuisement. C’est Bielsa qui avec plus de sécurité défensive, et moins d’allant offensif. Genre beaucoup moins

Le but du pressing de Tudor, ce n'était pas de courir partout. Il fallait que ses 10 joueurs soient capable de mettre un pressing sur l'équipe adverse pour les étouffer et être naturellement assez haut sur le terrain pour être plus dangereux qu'en danger. Qd un des joueurs ne pouvait pas presser car sa religion lui interdit, ça désorganisait le quadrillage et rendait inefficace le travail des autres.
Rien a voir avec une équipe qui se projette et dont Payet aurait pu être le quater back, enfin bon, faut regarder les match pour comprendre ce genre de chose. Limite Marcelino aurait plus proposé un jeu qui aurait convenu à un Payet passeur avec un bloc équipe bas et un jeu de transition avec des joueurs rapides qui se projette.
Ce que les fans de Payet pourraient m'expliquer, c'est ça ne vous dérange pas qu'un joueur choisisse ses matchs a ce point et même sur les matchs choisisse ses actions?
J'imagine que dans les 80 qd le foot allait a 2 à l'heure un gars comme Payet aurait été un Dieu, mais aujourd'hui à part Messi et Savanier qui ont qd même un talent particulier, ça n'existe plus les joueurs qui se permettent d'avoir un consistance aussi faible. Griezman, Aubam par exemple, ils défendent... Pourtant ce sont des joueurs décisifs, juste ils ont une hygiene de vie et font une prépa physique. Payet s'il avait été pro aurait largement été du niveau griezman en terme de carrière juste en dessous de Zidane. Là il a qd même 0 trophée. Et son plus gros club étranger c'est West Ham. Et qd il part au Brésil, il fait une prépa, il semble avoir 10 kg de moins que qd il était chez nous. Perso, je trouve que c'est du manque de respect.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 09:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Euh... GW court smile et il n'a pas 5 kg de trop, cordialement,

Payet non plus n'avais pas 5kg de trop hein. Il en avait 15 lol

Et pourtant avec ses 15 kg en trop il est decisif toutes les 117 minutes.

Alors oui pour Igor le profil de Gym c'était pas ce qui compte, Malinovskyi lui était maigre. Bon il était decisif toutes les 550 minutes mais on s'en fout.

Le but du jeu du foot c'est de courir non?

On peut peut être proposer un contrat à Jimmy Gressier et Yann Shrub sinon? lol

C'était pour la blague Ruud  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 09:47

Ruud Devils
Moderator

Matt Le God a écrit :

Non mais quand tu vois comment il a géré Kenan Yildiz qui doit être l'un des meilleurs 10 de la planète, je pense que t'as tout compris.

Aujourd'hui 09:56

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Ruud Devils a écrit :

Matt Le God a écrit :

Non mais quand tu vois comment il a géré Kenan Yildiz qui doit être l'un des meilleurs 10 de la planète, je pense que t'as tout compris.

Depuis que le magicien Igor Tudor a pris les rênes de la Juventus comme entraîneur intérimaire en mars, suite à un licenciement qui a fait couler beaucoup d’encre, l’équipe turinoise semble renaître de ses cendres. Les joueurs, plombés par un climat de morosité, retrouvent le sourire, et en particulier Kenan Yildiz, qui voit enfin ses efforts couronnés de succès.
Impact de Igor Tudor

Sous la direction éclairée de Tudor, la Juventus a réussi à sortir de son cocon déprimant, en remportant quatre victoires consécutives à domicile en Serie A, tout en arrachant des nuls à l’extérieur, un vrai tour de force. Avec cette performance, les bianconeri se hissent fièrement à la quatrième place du classement, à un cheveu de la qualification tant convoitée pour la Ligue des Champions de la saison prochaine.
Performance sous Tudor

La Juventus s’est transformée en véritable forteresse à domicile, avec huit victoires sur ses neuf derniers matchs de Serie A depuis l’arrivée de Tudor. Une telle réussite n’avait été réalisée que par Massimiliano Allegri en 2014 et Maurizio Sarri en 2019 au cours des cinquante dernières années. Tudor, tel un chef d’orchestre, a su harmoniser les talents pour faire vibrer son équipe.
L'amélioration de Kenan Yildiz

Parmi les étoiles montantes du club, Kenan Yildiz brille de mille feux cette saison et son jeu s'est métamorphosé depuis l'arrivée de Tudor. À seulement 20 ans, il est devenu le plus jeune joueur de la Serie A à faire parler de lui avec ses 10 implications dans les buts (six buts et quatre passes décisives). “Notre coach a insufflé de l'énergie dans nos veines”, déclare-t-il, évoquant une nouvelle dynamique au sein du vestiaire.
Retour des joueurs

Yildiz, sur un char d’apolline, a souligné son contentement à jouer sous la houlette de Tudor, clamant haut et fort que l'équipe respire le bonheur et se bat comme un seul homme depuis son arrivée. Bien que ses récentes mésaventures sur le terrain, dont un carton rouge, aient assombri son tableau, il reste déterminé à galvaniser son jeu. “Le coach nous a donné une motivation inébranlable”, affirme le jeune prodige avec conviction.

https://mercato-juventus.com/igor-tudor … tus-impact

Mouais faut pas non plus abuser lol il a fait des chose bien et des chose moins bien tout comme a l'om ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:58)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:00

JLBOURG01
Membre

BOUYAV a écrit :

Matt Le God a écrit :

Le but du pressing de Tudor, ce n'était pas de courir partout. Il fallait que ses 10 joueurs soient capable de mettre un pressing sur l'équipe adverse pour les étouffer et être naturellement assez haut sur le terrain pour être plus dangereux qu'en danger. Qd un des joueurs ne pouvait pas presser car sa religion lui interdit, ça désorganisait le quadrillage et rendait inefficace le travail des autres.
Rien a voir avec une équipe qui se projette et dont Payet aurait pu être le quater back, enfin bon, faut regarder les match pour comprendre ce genre de chose. Limite Marcelino aurait plus proposé un jeu qui aurait convenu à un Payet passeur avec un bloc équipe bas et un jeu de transition avec des joueurs rapides qui se projette.
Ce que les fans de Payet pourraient m'expliquer, c'est ça ne vous dérange pas qu'un joueur choisisse ses matchs a ce point et même sur les matchs choisisse ses actions?
J'imagine que dans les 80 qd le foot allait a 2 à l'heure un gars comme Payet aurait été un Dieu, mais aujourd'hui à part Messi et Savanier qui ont qd même un talent particulier, ça n'existe plus les joueurs qui se permettent d'avoir un consistance aussi faible. Griezman, Aubam par exemple, ils défendent... Pourtant ce sont des joueurs décisifs, juste ils ont une hygiene de vie et font une prépa physique. Payet s'il avait été pro aurait largement été du niveau griezman en terme de carrière juste en dessous de Zidane. Là il a qd même 0 trophée. Et son plus gros club étranger c'est West Ham. Et qd il part au Brésil, il fait une prépa, il semble avoir 10 kg de moins que qd il était chez nous. Perso, je trouve que c'est du manque de respect.

Payet en Angleterre il était parmis les meilleurs et si il n'avait pas eu des problèmes perso, il ne serait jamais revenu à Marseille.
Je suis OK avec toi sur le fait qu'il manquait de professionnalisme, tu évoques Savanier qui pour moi a le même problème. Et pour les 2 je pense que ce sont des choix de vie tout simplement. Ils estiment qu'ils n'ont pas besoin de plus et ont réussit. Il ne s'empêche pas de vivre.
maintenant Payet a pour moi porté l'OM a une certaine période, aime le club et la ville sincèrement et donc tu ne pourras pas empêcher les gens de lui accorder une importance particulière. L'affect joue beaucoup

Aujourd'hui 10:04

Braaaa_4
 Membre

Pour Payet , je suis convaincue que c'est Longoria qui avait decidé qu'il soit pas sur le terrain pour valoriser d'autre joueurs comme Gerson par exemple ..et pour eviter " une Payet dépendance .. 
a cette periode Payet arrivé en fin de contrat faut pas oublier et longoria voulais pas le prolonger , en tout cas a cette epoque c'est ce que je me disait

Pour Malinwoski ca me fait rire quand je lis que c'est tudor qui l'a ramener alors qu'on le suivait depuis un an sous sampaoli .. vous pouvez verifier les rumeur

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:12)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:10

Braaaa_4
 Membre

je rajoute aussi que Malinovskyi a disputé 143 matchs, inscrit 30 buts et donné 24 passes décisives en serie A et qu'il avait participé trois fois à la Ligue des Champions avec le club lombard et qu'il avait fini meilleur passeur de Serie A en 2021

Tout le monde ici etait satisfait de sa venue ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:12)

Aujourd'hui 10:24

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

Pour Payet , je suis convaincue que c'est Longoria qui avait decidé qu'il soit pas sur le terrain pour valoriser d'autre joueurs comme Gerson par exemple ..et pour eviter " une Payet dépendance .. 
a cette periode Payet arrivé en fin de contrat faut pas oublier et longoria voulais pas le prolonger , en tout cas a cette epoque c'est ce que je me disait

Pour Malinwoski ca me fait rire quand je lis que c'est tudor qui l'a ramener alors qu'on le suivait depuis un an sous sampaoli .. vous pouvez verifier les rumeur

Qui a dit ca ?

Aujourd'hui 10:41

Braaaa_4
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Qui a dit ca ?

ca va etre compliqué de dire qui l'a dit .. Mais ici je les deja lu plein de fois

Aujourd'hui 10:45

JLBOURG01
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Perso j'étais satisfait de son arrivée et je lui serais toujours reconnaissant de son très beau but contre le Qatar....
C'est pas du tout un mauvais joueur, juste pas adapté à ce qu'on en attendait

Aujourd'hui 10:48

Braaaa_4
 Membre

Vous en pensez quoi de ma theorie comme quoi , c'est Longoria qui a ecarté Payet des terrain et non pas Tudor ...

( je precise quand meme que j'apprecie Longoria .. ) Mais a cette epoque j'etais vraiment convaincu que c'etait un coup de Longoria ..

Aujourd'hui 10:48

Braaaa_4
 Membre

JLBOURG01 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Perso j'étais satisfait de son arrivée et je lui serais toujours reconnaissant de son très beau but contre le Qatar....
C'est pas du tout un mauvais joueur, juste pas adapté à ce qu'on en attendait

Oui il me semble qu'il arrive sans preparation car il etait blésse a l'atalanta

Aujourd'hui 10:51

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Qui a dit ca ?

ca va etre compliqué de dire qui l'a dit .. Mais ici je les deja lu plein de fois

Personne n'a dit ca.

Par contre, que Malinovskyi ait joué 1200 minutes en une demi saison contre 800 pour Payet sur toute la saison, c'est factuel.

Aujourd'hui 10:55

Braaaa_4
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Qui a dit ca ?

Personne n'a dit ca.

Par contre, que Malinovskyi ait joué 1200 minutes en une demi saison contre 800 pour Payet, c'est factuel.

Si tu le dis ça doit être la vérité alors wink

1000 excuses

Concernant les minute jouer, je pense que ça vien de Longoria qui voulais pas le prolonger
C’était mon ressenti à l’époque je sais pas si c’est vrai ou pas

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:59)

Aujourd'hui 11:02

Braaaa_4
 Membre

Franchement quoi qu’on en dise je l’apprécie le Tudor. Il a réussi à faire podium et à respecter l’OM jusqu’au bout malgres la pression comparé à certains

Aujourd'hui 11:14

JLBOURG01
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Franchement quoi qu’on en dise je l’apprécie le Tudor. Il a réussi à faire podium et à respecter l’OM jusqu’au bout malgres la pression comparé à certains

Moi j'ai toujours autant de mal à accepter la fin de match contre Tottenham (bien plus que le match d'Annecy ou les joueurs sont les principaux fautifs.

Après je n'oublie pas le traitement de faveur dont il a fait l'objet alors qu'il n'était même pas encore arrivé, sifflé à son 1er match off, donc pour cela oui il a quand même tenu bon

Dernières News FM

Pied de page du Forum