Aujourd'hui 12:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

T'as mis la même en 97 contre Roquefort la Bedoule pendant la coupe des viticulteurs ?  lol

j'en ai marqué des plus beaux.
le plus beau c'est contre le red star menpenti une frappe de 40 m dans la lucarne en 1979 lol

Et ton retourné en 1983 à la dernière minute contre le FC Palourde on en parle ?
Purée en vrai j'aurais tellement aimé avoir des images de quand je faisais du foot.

pareil lol
j'en ai quelques uns en 8mm, peut être en vhs, mais à l'époque les supports vidéos ou ciné, c'était rarissime.
je me souviens d'un but, en fsgt, sur corner d'une tête dans la lucarne contre les élèves jockeys de callas cabries , je n'avais pas pu eu besoin de sauter lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:54

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'en ai marqué des plus beaux.
le plus beau c'est contre le red star menpenti une frappe de 40 m dans la lucarne en 1979 lol

Et ton retourné en 1983 à la dernière minute contre le FC Palourde on en parle ?
Purée en vrai j'aurais tellement aimé avoir des images de quand je faisais du foot.

pareil lol
j'en ai quelques uns en 8mm, peut être en vhs, mais à l'époque les supports vidéos ou ciné, c'était rarissime.
je me souviens d'un but, en fsgt, sur corner d'une tête dans la lucarne contre les élèves jockeys de callas cabries , je n'avais pas pu eu besoin de sauter lol

Je suis un peu plus jeune que toi mais franchement je ne dois pas avoir grand chose à part un article dans le journal ! lol

J'ai 5/10 buts en tête que j'aimerais bien revoir en tout cas ! lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum