Aujourd'hui 12:57
- BOUYAV
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je lis vos messages et en fait, je ne sais plus trop quoi penser de cette fin de saison.
les 3 points pris contre auxerre ne me rassurent pas tant que ça.
ce qui nous a fait un bon week end de foot, c'est surtout les contre-performances des autres.
nous, gagner contre auxerre, c'est juste normal.Moi ils me rassurent car je préfère cela pour la confiance que bien jouer et prendre 1 point (voir aucun).
Après "le normal" c'est un peu vague... Lyon qui prend un point au Havre est ce normal alors qu'ils sont un de plus? Strasbourg qui ne bat pas le PVC? Lens à Lorient?
La différence entre les victoires de beye et celle de DZ cest que Beye privilégie la solidité et donc marquer depends du talent des attaquant ou des erreurs défensives adverses. Notre jeu ne crée pas de décalage. Donc n'importe quelle équipe bien en place pourra nous contenir. La ou DZ avait des arguments pour aller chercher la différence, pour preuve les victoires souvent assez large de DZ.
Je ne critique pas Beye, il pare au plus pressé, juste je pense qu'on a moins de marge pour gagner et que n'importe qui peu nous neutraliser.
En l'état, je mise sur bcp de souffrance jusqu'à la fin de la saison. On a la chance d'avoir du talent devant et ca pourra nous sauver... a défaut de nous faire vibrer par du beau jeu.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 13:11
- JLBOURG01
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je lis vos messages et en fait, je ne sais plus trop quoi penser de cette fin de saison.
ce qui nous a fait un bon week end de foot, c'est surtout les contre-performances des autres.
nous, gagner contre auxerre, c'est juste normal.Moi ils me rassurent car je préfère cela pour la confiance que bien jouer et prendre 1 point (voir aucun).
Après "le normal" c'est un peu vague... Lyon qui prend un point au Havre est ce normal alors qu'ils sont un de plus? Strasbourg qui ne bat pas le PVC? Lens à Lorient?La différence entre les victoires de beye et celle de DZ cest que Beye privilégie la solidité et donc marquer depends du talent des attaquant ou des erreurs défensives adverses. Notre jeu ne crée pas de décalage. Donc n'importe quelle équipe bien en place pourra nous contenir. La ou DZ avait des arguments pour aller chercher la différence, pour preuve les victoires souvent assez large de DZ.
Je ne critique pas Beye, il pare au plus pressé, juste je pense qu'on a moins de marge pour gagner et que n'importe qui peu nous neutraliser.
En l'état, je mise sur bcp de souffrance jusqu'à la fin de la saison. On a la chance d'avoir du talent devant et ca pourra nous sauver... a défaut de nous faire vibrer par du beau jeu.
En phase avec toi sur le fait que Beye pare au plus pressé. Dans l'idée il veut redonner un peu de confiance individuellement (je vois Pavard meilleur par ex), les placer à leur post préférentiel et leur demander des choses simples.
La 1ere contre Auxerre on manque de présence offensivement même si Timber j'aime vraiment beaucoup. Il a assuré le coup alors que justement il aurait pu mettre un Traoré ou Gouri (ou l'Anglais) derrière Aubameyang et joué avec deux milieu déf.
Il veut sans doute retrouver de la solidité et pense que les résultats amèneront la confiance dont ce groupe a besoin. Car clairement de la qualité il y en a.
Aujourd'hui 13:52
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Déjà on prend pas de but, c'est une première étape car marquer on sait faire.
On a déjà fait 2 matchs sans encaisser un but sous DZ ? Car prendre des buts ça flingue le mental des joueurs.
Aujourd'hui 14:02
- omrockensen
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Après "le normal" c'est un peu vague... Lyon qui prend un point au Havre est ce normal alors qu'ils sont un de plus? Strasbourg qui ne bat pas le PVC? Lens à Lorient?normal ça veut dire normal.
auxerre est un club qui se bat pour ne pas descendre, et nous pour terminer dans les 3 premiers.
et on jouait à domicile.
après oui, gagner ça file la banane, mais je ne suis pas rassuré.
C'est logique qu'on tape Auxerre mais tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas toujours le cas.
Une victoire... contre Paris ou Lille.. c'est 3 pts.
On perds souvent des points contre des moins bien classés ( comme tous les autres clubs).. donc faut quand même se satisfaire quand on les prends.
Contre Lille, ce sera différent.. mais on a les armes pour les taper.