Aujourd'hui 00:07

Sheryo13
Membre

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il va avoir 37 ans on peut difficilement lui en demander plus

Il a gardé ses qualités de buteur mais physiquement ça va être de plus en plus compliqué et dans le jeu ça n'a jamais été un joueur qui participe énormément.

Qu'il continue à mettre des buts en sorti de banc pour nous sauver les miches ça sera déjà très bien.
En tout cas il ne triche pas, il est toujours positif et son influence est bien plus grande que son seul apport sur le terrain je pense.

Encore un an de contrat j'ai un peu peur de l'année de trop, quand tu vois Giroud qui n'est plus qu'un plot sur le terrain il faut aussi savoir dire stop.
J'espère qu'on ira chercher un 3eme attaquant et je laisserais le choix à pea d'aller au bout de son contrat ou non s'il le souhaite, il l'a mérité, mais dans un rôle de numéro 3 pour encadrer les jeunes

Oui il y aura la necessité d'aller chercher un 3e AC, après ça peut être un profil hybride (par exemple un Guessand), mais in fine avoir Aubam comme doublure, je pense que plus d'un club ne cracherait pas dessus.

Je ne connais pas beaucoup de doublure aussi décisives

Gouiri par exemple c'est 9b/4p en 1 200 minutes (dont 3 actions déciisves contre Bayeux).

Je ne suis pas de ceux qui voient l'herbe forcément plus verte ailleurs, à l'instant T je préfère Aubam qu'un Lepaul ou Abline par exemple, considéré comme très bons joueurs de L1.

Dans un groupe Aubameyang est très précieux surtout tant qu'il aura des stats comme ça.

Après il n'est pas éternel et mm s'il plante on ressent quand mm une baisse dans le jeu et les duels je trouve par rapport à son premier passage chez nous.

Il lui reste de toute façon une année de contrat donc c'est avec plaisir que je lui laisse l'honorer, par contre si on peut l'échanger avec lepaul j'aurais quand mm tendance à y réfléchir car sur le long terme il vaut mieux avoir ce dernier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum