Hier 22:22
- Nious
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
chuuwah a écrit :
Arsenal 2-0 (3-1) Leverkusen !
Plus aucun suspens, j peux aller au lit🤪
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 22:23
- exaxxion
- Membre
-

Il leur aura fallu presque 15 ans pour gagner la LDC en partant presque de 0 ..... c’est donc un projet a long terme qu’il faut je pense et surtout un propriétaire ultra fortuné.
Bref c’est pas demain la veille.....
Hier 22:27
- exaxxion
- Membre
-

vel'saian a écrit :
the_shark a écrit :
exaxxion a écrit :
C’est vrai qu’on peut quand meme se poser des questions....
Avec le nombre de match jouer ces 2 dernières années avec les meme joueurs etre aussi haut tout le temps, c’est trop fort..
Ca peut effectivement cacher des trucs , les mecs c’est pas des robots comment tu peux enchaîner autant si longtemps ????
Quand je pense que nous on tient pas une demi saison (et encore avec une grande partie de l'effectif qui change......)
La question peut se poser !
Petit controle antidopage devrait être systématiquement en LDC ....En foot ya pas de contrôles dopages ou si peu. Qu'ils se dopent, why not ? Mais bon, ils ont été en vacances de juillet à décembre. Là, ils élèvent leur niveau de jeu. C'est le printemps, c'est classique j'ai l'impression
Il y a bcp de contrôle anti dopage dans le football.
Le problème des contrôles, c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils cherchent.
Si tu développes un nouveau produit que tu charges comme un porc tes athlètes, ils passeront les contrôles sans le moindre soucis, car aucun test ne cherchera ce produit.
Ensuite de manière générale, les grands clubs qui jouent la gagne en LDC, leur préparation physique est axée pour atteindre le pic de forme de la mi mars à la fin mai.
Avant ça, ils sont plus dans la gestion
Suffit de garder les échantillons 10ans et a un moment si dopage il y a ca sera détecté mais c’est vrai que le "mal" sera fait et ils en auront deja bien profité dans tous les domaines !
Leur retirer les titres 10ans apres n’aura presque aucune incidence au final je pense !
Hier 22:28
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :

🟥 Rouge pour Arsenal !
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Hier 22:29
Paris impressionant ce soir. Je m'attendais à ce qu'ils se fassent peur comme contre Aston Villa. Après ils sont encore loin de la victoire finale. Bayern, Real ou Arsenal ce sera pas la même chanson.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 22:29
- the_shark
- Membre
-

Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Pareil
Hier 22:31
the_shark a écrit :
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Pareil
Ensemble ?

Think about the good times
And never look back
Hier 22:46
- JAH999
- Membre
-

exaxxion a écrit :
the_shark a écrit :
OMFlo84 a écrit :
J'ai la même sensation avec le psg qu'avec Pogacar qui arrive à battre des records de mecs dopés ( et pas n'importe lesquels ) . Pogacar écurie Qatar je tiens à souligner .
On connaîtra la potion magique dans quelques années comme toujours mais je n'ai plus aucun doute sur ce pointDéveloppe, t en as trop dit...
C’est vrai qu’on peut quand meme se poser des questions....
Avec le nombre de match jouer ces 2 dernières années avec les meme joueurs etre aussi haut tout le temps, c’est trop fort..
Ca peut effectivement cacher des trucs , les mecs c’est pas des robots comment tu peux enchaîner autant si longtemps ????
Quand je pense que nous on tient pas une demi saison (et encore avec une grande partie de l'effectif qui change......)
La question peut se poser !
Petit controle antidopage devrait être systématiquement en LDC ....
Un peu de sérieux c’est nimporte quoi ce que tu racontes…déjà ils ont eu justement des blessés toute la saison et des contrôles anti dopage ils se font tous contrôlés un moment ou un autre….
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Hier 22:56
Hier 23:05
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
C'esg surtout ils aurait du se faire sortir par Monaco sans les erreur d'arbitrage
le football est injuste@Aulas
Hier 23:30
- JAH999
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
C'esg surtout ils aurait du se faire sortir par Monaco sans les erreur d'arbitrage
Avec les si on coupe du bois
Tu en sais rien du tout en vrai
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Hier 23:33
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
JAH999 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Tu en sais rien du tout en vrai
Monaco leur etait superieur le rouge a changer la donne on a vu ensuite en championnat
le football est injuste@Aulas
Hier 23:51
- JAH999
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
JAH999 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Tu en sais rien du tout en vraiMonaco leur etait superieur le rouge a changer la donne on a vu ensuite en championnat
C’était un 2eme jaune il me semble ? Et oui ça fait partie des règles du football les cartons