Aujourd'hui 11:34

JLBOURG01
Membre

Re: [OM-Lille] Affamés comme Murillo !

Mickey81 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

loloom83 a écrit :

En tout cas il à jamais rien fait pour l’OM  tongue

Non rien, pour soit disant son club de coeur, club de sa ville toussa toussa.

Et tu voulais qu'il fasse quoi ?

Lui c'est comme Drogba c'est tout... ça crie fort mais le moment venu ou tu peux venir aider le club, faire une ou deux piges, tu préfères les thunes. Aucun problème avec ça..
J"aime ce club, j'aurai leurs compétences, je serai ravis de les offrir au club pour l'aider

Moi par exemple un mec comme Drogba il m'a fait kiffer, un an...mais jamais je le mettrai tout en haut. J'ai plus de respect pour Aubameyang par ex

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 11:35)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:46

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

JLBOURG01 a écrit :

Mickey81 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Non rien, pour soit disant son club de coeur, club de sa ville toussa toussa.

Lui c'est comme Drogba c'est tout... ça crie fort mais le moment venu ou tu peux venir aider le club, faire une ou deux piges, tu préfères les thunes. Aucun problème avec ça..
J"aime ce club, j'aurai leurs compétences, je serai ravis de les offrir au club pour l'aider

Moi par exemple un mec comme Drogba il m'a fait kiffer, un an...mais jamais je le mettrai tout en haut. J'ai plus de respect pour Aubameyang par ex

Je comprends
Mais ce type de joueur a envie de jouer au très haut niveau et notre club ne l'est plus depuis longtemps
Zidane il a pas fini au Qatar non plus...

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 12:01

JLBOURG01
Membre

Mickey81 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Je comprends
Mais ce type de joueur a envie de jouer au très haut niveau et notre club ne l'est plus depuis longtemps
Zidane il a pas fini au Qatar non plus...

je ne lui demande pas de jouer à l'OM quand il a 30ans.
Mais il aurait pu venir faire au moins une pige, enfin c'est mon avis.
Juste financièrement il nous aurait rapporter beaucoup d'argent avec toutes les retombés derrière + vitrine pour l'OM dans le monde...

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 12:02)

Dernières News FM

Pied de page du Forum