15-Mar-26 08:57
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Ruud Devils a écrit :
@efulan @Sven et @slash:
merci pour ce moment divertissant (quoi qu'exasperant tant il n'y avait pas de fond mais pratiquement que des attaques personnelles).
Du coup vous avez tous les 3 gagnés un jaune pour la soirée.
A l'avenir, quand vous êtes en désaccord, ben restez en désaccord, et ne rentrez pas dans les attaques personnelles.
Ça dure combien de temps un carton jaune ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Mar-26 11:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

franckribery713 a écrit :
efulan a écrit :
Ruud Devils a écrit :
@efulan @Sven et @slash:
merci pour ce moment divertissant (quoi qu'exasperant tant il n'y avait pas de fond mais pratiquement que des attaques personnelles).
A l'avenir, quand vous êtes en désaccord, ben restez en désaccord, et ne rentrez pas dans les attaques personnelles.Je sais. Désolé, je comprends mais c'était marrant, non ?
Tu ne devrais pas t'enfoncer Ruud est gentil mais il peut vite vriller si besoin
oui ça va, il fait le job...
perso je préfère un premier avertissement verbal avant le jaune, mais je suis de l'ancienne école.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Mar-26 13:30
certains ont évite la sanction apparemment 
Dernière modification par rasta70 (15-Mar-26 13:30)
Textor notre héros
15-Mar-26 13:33
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Je sais. Désolé, je comprends mais c'était marrant, non ?Tu ne devrais pas t'enfoncer Ruud est gentil mais il peut vite vriller si besoin
oui ça va, il fait le job...
perso je préfère un premier avertissement verbal avant le jaune, mais je suis de l'ancienne école.
On peut demander la var? 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
15-Mar-26 13:45
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Pytheas83bm a écrit :
Tu ne devrais pas t'enfoncer Ruud est gentil mais il peut vite vriller si besoinoui ça va, il fait le job...
perso je préfère un premier avertissement verbal avant le jaune, mais je suis de l'ancienne école.On peut demander la var?
C'est clair, rouge 
Tu seras pendu par où tu pues.
15-Mar-26 14:01
- Alexom59
- Membre
-

Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
@efulan @Sven et @slash:
A l'avenir, quand vous êtes en désaccord, ben restez en désaccord, et ne rentrez pas dans les attaques personnelles.Ça dure combien de temps un carton jaune ?
Cela sera analysé en commission. 
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
15-Mar-26 14:04
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Alexom59 a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
@efulan @Sven et @slash:
A l'avenir, quand vous êtes en désaccord, ben restez en désaccord, et ne rentrez pas dans les attaques personnelles.Ça dure combien de temps un carton jaune ?
6 mois non ?
Tu seras pendu par où tu pues.
15-Mar-26 15:33
Gabriel Knight a écrit :
Telefoot va aussi s'arrêter a la fin de la saison.
bon ca faisait presque 20 ans que c'est devenu naze
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … f5162ee52a
Salut Gabriel,
merci d'arrêter le HS et de te recentrer sur le thème du sujet des dernières pages 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
15-Mar-26 15:52
- efulan
Membre-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Alexom59 a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
@efulan @Sven et @slash:
Fallait bien que quelqu'un se sacrifie 
15-Mar-26 16:02
efulan a écrit :
Alexom59 a écrit :
Sven a écrit :
Ça dure combien de temps un carton jaune ?Cela sera analysé en commission.
Fallait bien que quelqu'un se sacrifie
J'aurais préféré que le sacrifice me rapporte un boost.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 09:48
- JLBOURG01
- Membre
-

Comment dire à OMplanète d'arrêter de mettre en une du site l'avis de trou de balle sur notre club.
Dugarry réclame...sans déconner
Hier 09:59
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
@efulan @Sven et @slash:
Je crois que le mien est parti au bout d'un mois.
Vivement le prochain quand je déterrerais le topic Vente OM 
Aujourd'hui 13:49
- yassa13
- Membre
-

@OManiaque
Alexandre Jacquin, journaliste à
@LaProvence
à
@FCMarseille
: "Je me mets à la place des fans. Que veut Frank McCourt aujourd’hui ? Aujourd’hui, ça bricole en attendant de nouveaux investisseurs. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’OM cherche des investisseurs partenaires. Pas pour prendre le pouvoir mais… Aujourd’hui, le discours de ‘je ne veux pas vendre’ n’est plus aussi vindicatif"
---------------------------------------
@LaProvence
à
@FCMarseille
: "On me parle du timing sur Benatia. On est principalement dans l’actu. ‘Il fallait le sortir en fin de saison’, je suis désolé, en fin de saison on ne sera pas plus dans l’actu. On aurait fait le même dossier, sorti fin juin quand il ne sera plus là, on m’aurait dit qu’ils ne sont pas courageux à La Provence. On n’est pas là pour dire du bien ou du mal de l’OM. On est là pour raconter la réalité de ce qu’il se passe"
--------------------------
@LaProvence
à
@FCMarseille
: "On a raconté la réalité du club, malheureusement. Nous, on raconte ce qu’il s’est passé sur les deux dernières années. J’aurais préféré que ça se passe bien en coulisses, qu’il n’y ait pas d’embrouilles, que l’OM soit encore qualifié en Ligue des champions et en Coupe de France et qu’on soit là avec Medhi Benatia à discuter de tactique."
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 14:23
- JLBOURG01
- Membre
-

yassa13 a écrit :
@OManiaque
@LaProvence
à
@FCMarseille
: "Je me mets à la place des fans. Que veut Frank McCourt aujourd’hui ? Aujourd’hui, ça bricole en attendant de nouveaux investisseurs. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’OM cherche des investisseurs partenaires. Pas pour prendre le pouvoir mais… Aujourd’hui, le discours de ‘je ne veux pas vendre’ n’est plus aussi vindicatif"
@LaProvence
à
@FCMarseille
: "On me parle du timing sur Benatia. On est principalement dans l’actu. ‘Il fallait le sortir en fin de saison’, je suis désolé, en fin de saison on ne sera pas plus dans l’actu. On aurait fait le même dossier, sorti fin juin quand il ne sera plus là, on m’aurait dit qu’ils ne sont pas courageux à La Provence. On n’est pas là pour dire du bien ou du mal de l’OM. On est là pour raconter la réalité de ce qu’il se passe"
@LaProvence
à
@FCMarseille
: "On a raconté la réalité du club, malheureusement. Nous, on raconte ce qu’il s’est passé sur les deux dernières années. J’aurais préféré que ça se passe bien en coulisses, qu’il n’y ait pas d’embrouilles, que l’OM soit encore qualifié en Ligue des champions et en Coupe de France et qu’on soit là avec Medhi Benatia à discuter de tactique."
et si il allait se faire Sodomisateur de diptères lui
Aujourd'hui 14:54
JLBOURG01 a écrit :
yassa13 a écrit :
@OManiaque
@LaProvence
à
@FCMarseille
@LaProvence
à
@FCMarseille
@LaProvence
à
@FCMarseille
: "On a raconté la réalité du club, malheureusement. Nous, on raconte ce qu’il s’est passé sur les deux dernières années. J’aurais préféré que ça se passe bien en coulisses, qu’il n’y ait pas d’embrouilles, que l’OM soit encore qualifié en Ligue des champions et en Coupe de France et qu’on soit là avec Medhi Benatia à discuter de tactique."et si il allait se faire Sodomisateur de diptères lui
En tout cas, quand il parle de timing, il répond "il fallait le sortir en fin de saison".
Ben non il profite de la période pour tirer sur l'ambulance. Il n'avait qu'à le sortir en fin de saison dernière tiens ... sûr que ça aurait fait pshiiittt.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:19
- efulan
Membre-

- Lieu: Sausset-les-Pins
el condor a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
yassa13 a écrit :
@OManiaque
@LaProvence
à
@FCMarseille
@LaProvence
à
@FCMarseille
@LaProvence
à
@FCMarseille
: "On a raconté la réalité du club, malheureusement. Nous, on raconte ce qu’il s’est passé sur les deux dernières années. J’aurais préféré que ça se passe bien en coulisses, qu’il n’y ait pas d’embrouilles, que l’OM soit encore qualifié en Ligue des champions et en Coupe de France et qu’on soit là avec Medhi Benatia à discuter de tactique."et si il allait se faire Sodomisateur de diptères lui
![]()
En tout cas, quand il parle de timing, il répond "il fallait le sortir en fin de saison".
Ben non il profite de la période pour tirer sur l'ambulance. Il n'avait qu'à le sortir en fin de saison dernière tiens ... sûr que ça aurait fait pshiiittt.
EN fait, il répond complètement à côté de la plaque. Ce n'est pas le timing qui est critiquable mais l'article lui-même basé sur une vingtaine de témoignages à charge. Bref, du journalisme de caniveau en relais de personnes qui veulent naturellement le plus grand bien pour l'OM. Sa défense est aussi piètre que son article. Pathétique
Aujourd'hui 15:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
el condor a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
et si il allait se faire Sodomisateur de diptères lui
![]()
Ben non il profite de la période pour tirer sur l'ambulance. Il n'avait qu'à le sortir en fin de saison dernière tiens ... sûr que ça aurait fait pshiiittt.EN fait, il répond complètement à côté de la plaque. Ce n'est pas le timing qui est critiquable mais l'article lui-même basé sur une vingtaine de témoignages à charge. Bref, du journalisme de caniveau en relais de personnes qui veulent naturellement le plus grand bien pour l'OM. Sa défense est aussi piètre que son article. Pathétique
en fait depuis diouf, les présidents et les ds de l'om ont pratiquement tous été critiqués, pourtant parfois en ayant eu de bonnes périodes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:12
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
el condor a écrit :
![]()
Ben non il profite de la période pour tirer sur l'ambulance. Il n'avait qu'à le sortir en fin de saison dernière tiens ... sûr que ça aurait fait pshiiittt.EN fait, il répond complètement à côté de la plaque. Ce n'est pas le timing qui est critiquable mais l'article lui-même basé sur une vingtaine de témoignages à charge. Bref, du journalisme de caniveau en relais de personnes qui veulent naturellement le plus grand bien pour l'OM. Sa défense est aussi piètre que son article. Pathétique
en fait depuis diouf, les présidents et les ds de l'om ont pratiquement tous été critiqués, pourtant parfois en ayant eu de bonnes périodes.
C'est Marseille BB
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
EN fait, il répond complètement à côté de la plaque. Ce n'est pas le timing qui est critiquable mais l'article lui-même basé sur une vingtaine de témoignages à charge. Bref, du journalisme de caniveau en relais de personnes qui veulent naturellement le plus grand bien pour l'OM. Sa défense est aussi piètre que son article. Pathétiqueen fait depuis diouf, les présidents et les ds de l'om ont pratiquement tous été critiqués, pourtant parfois en ayant eu de bonnes périodes.
![]()
C'est Marseille BB
je me souviens des gros titres " les écoutes qui accablent l'om " et finalement il n'y a avait rien de louche au club, ils cherché partout, mis des gens sur écoute, saisi les hd et sans doute passé au peigne fin tous les contrats et dossiers comptables, il y a eu aussi l'article du canard ou soit disant on aurait détourné des millions, l'enquête était basé sur les estimations des joueurs de transfermaket. ils nous ont roulé dans la boue, au final ils n'ont rien trouvé pour la bonne et simple raison : il n'y avait rien.
alors ce papier de la provence, c'est n'est pas un article contre l'om, c'est un article contre un dirigeant qui n'est pas l'om et qui ne le sera probablement plus
personnellement je pense qu'il y a une part de vrais sur certains points. je ne mets pas en doute ses compétences ou son honnêteté, mais juste ses méthodes que j'ai toujours trouvées brutales, longoria compris d'ailleurs
Aujourd'hui 17:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
![]()
C'est Marseille BBje me souviens des gros titres " les écoutes qui accablent l'om " et finalement il n'y a avait rien de louche au club, ils cherché partout, mis des gens sur écoute, saisi les hd et sans doute passé au peigne fin tous les contrats et dossiers comptables, il y a eu aussi l'article du canard ou soit disant on aurait détourné des millions, l'enquête était basé sur les estimations des joueurs de transfermaket. ils nous ont roulé dans la boue, au final ils n'ont rien trouvé pour la bonne et simple raison : il n'y avait rien.
alors ce papier de la provence, c'est n'est pas un article contre l'om, c'est un article contre un dirigeant qui n'est pas l'om et qui ne le sera probablement plus
personnellement je pense qu'il y a une part de vrais sur certains points. je ne mets pas en doute ses compétences ou son honnêteté, mais juste ses méthodes que j'ai toujours trouvées brutales, longoria compris d'ailleurs
C'est juste de la putasserie journalistique.
La vérité, c'est que le club a restructuré sa cellule de communication et que ça ne leur a pas plus du tout.
PK rien n'est sortie en année 1 avant cette restructuration?
On doit être le seul club de la planète qui ne peut même pas compter sur ces média locaux
Les relations presse c'est une saloperie sans nom, qui fonctionne en très grande partie à base de corruption et de pot de vin. Le jour ou tu réduis les cadeaux/avantage tu te prends le shit storm.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!