Hier 23:18
- AudaciouS
Membre-

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
Passe décisive Payetesque ce soir !! On remerciera jamais assez le saboteur italien !
Hier 23:25
AudaciouS a écrit :
Passe décisive Payetesque ce soir !! On remerciera jamais assez le saboteur italien !
gollerizletv a écrit :
GOL | Beşiktaş 2-0 Kasımpaşa ⚽️ 45+2' Orkun Kökçü https://t.co/EnFLNVyVBl
19/03/2026 18:50:06
Hier 23:29
- lucianoo
- Membre
-

bien touché en effet.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:32
AudaciouS a écrit :
Je n'en reviens toujours pas qu'on se soit débarrassé de lui.
Le mec était quand même devenu une endive sur la pelouse et depuis son transfert en Turquie il enchaine les bonnes perfs. RDZ a saboté son effectif. (et non je fais pas de fixation ou de l'anti-RDZ primaire, j'exprime juste un point de vue).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:46
- AudaciouS
Membre-

Sven a écrit :
Le mec était quand même devenu une endive sur la pelouse et depuis son transfert en Turquie il enchaine les bonnes perfs. RDZ a saboté son effectif. (et non je fais pas de fixation ou de l'anti-RDZ primaire, j'exprime juste un point de vue).
Il sort la meilleure saison de sa carrière, au lieu de lui faire confiance et qu’on s’appuie sur lui, on vient lui mettre un Pavard bidon dans les pattes.
Ensuite on va lire « pour avoir des résultats, il faut de la stabilité et de la continuité » et on accusera les dirigeants. Parce que c’est Benatia qui fait le 11 de départ !
Aujourd'hui 00:19
AudaciouS a écrit :
Sven a écrit :
Le mec était quand même devenu une endive sur la pelouse et depuis son transfert en Turquie il enchaine les bonnes perfs. RDZ a saboté son effectif. (et non je fais pas de fixation ou de l'anti-RDZ primaire, j'exprime juste un point de vue).Il sort la meilleure saison de sa carrière, au lieu de lui faire confiance et qu’on s’appuie sur lui, on vient lui mettre un Pavard bidon dans les pattes.
Ensuite on va lire « pour avoir des résultats, il faut de la stabilité et de la continuité » et on accusera les dirigeants. Parce que c’est Benatia qui fait le 11 de départ !
Tu oublies Weah (que j'aime bien et dont j'étais content du recrutement) qui devient notre ARD titulaire.
Je pense que le deal Pavard c'est lié à la combinaison de l'échec Ordonez et du départ de Rabiot. On a sorti Pavard du chapeau car ça faisait un international français qui plus est au poste d'Ordonez.
Murillo je l'aimais bien et c'était un mec avec une bonne mentalité.
Lui faire reposer la responsabilité de l'égalisation en TDC c'est une pure mauvaise fois quand tu vois l'alignement des centraux et notre fragilité défensive pendant des semaines...
Il fallait trouver un bouc-émissaire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:20
- kf
- Membre
-

Une passe décisive et un but sur ses 7 premiers matchs en Turquie.
Je n'ai vu que sa 1er mi temps face à Galatasaray ou il prenait le bouillon face à Yimaz.
Joueur que j'appréciais beaucoup.
Aujourd'hui 00:35
- algeria95
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
algeria95 a écrit :
En quoi les suppoters sont responsables des cas Murillo, Dedic, Rowe, Koné, Gueye, Dieng, Suarez ou Rabiot ?
Certains dans la liste ont été copieusement sifflés au stade c'est factuel, et très rapidement(j'enlève Rabiot et Rowe).
Ne pas reconnaitre que le stade n'a aucune patience c'est se voiler la face.
Pareil il y en a certains qui passent entre les gouttes, étrangement ou pas d'ailleurs
Quels joueurs ont été sifflés ?
J'ai souvenir de Wahi la saison dernière contre Reims, c'est le seul qui me vient en tête.
Quand je parle de sifflets, on parle de bronca, car des sifflets, dans tous les stades tu en entends qu'on ne se raconte pas de salades.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
algeria95 a écrit :
En quoi les suppoters sont responsables des cas Murillo, Dedic, Rowe, Koné, Gueye, Dieng, Suarez ou Rabiot ?
Certains dans la liste ont été copieusement sifflés au stade c'est factuel, et très rapidement(j'enlève Rabiot et Rowe).
Pareil il y en a certains qui passent entre les gouttes, étrangement ou pas d'ailleursQuels joueurs ont été sifflés ?
J'ai souvenir de Wahi la saison dernière contre Reims, c'est le seul qui me vient en tête.
Quand je parle de sifflets, on parle de bronca, car des sifflets, dans tous les stades tu en entends qu'on ne se raconte pas de salades.
exact, si il a une cinquantaine de personnes qui sifflent ce n'est pas pareil que si c'est tout le stade.
personnellement, je n'ai jamais sifflé personne pour la bonne et simple raison : je ne sais pas siffler 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:58
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pareil il y en a certains qui passent entre les gouttes, étrangement ou pas d'ailleursQuels joueurs ont été sifflés ?
Quand je parle de sifflets, on parle de bronca, car des sifflets, dans tous les stades tu en entends qu'on ne se raconte pas de salades.exact, si il a une cinquantaine de personnes qui sifflent ce n'est pas pareil que si c'est tout le stade.
personnellement, je n'ai jamais sifflé personne pour la bonne et simple raison : je ne sais pas siffler
Tu peux huer 
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 12:31
- lucianoo
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Quels joueurs ont été sifflés ?
Quand je parle de sifflets, on parle de bronca, car des sifflets, dans tous les stades tu en entends qu'on ne se raconte pas de salades.exact, si il a une cinquantaine de personnes qui sifflent ce n'est pas pareil que si c'est tout le stade.
personnellement, je n'ai jamais sifflé personne pour la bonne et simple raison : je ne sais pas sifflerTu peux huer
Sinon il y a la solution plus triviale de mettre une banderole "vous êtes des merdes"
Franchement le public a plus rarement pris en grippe des joueurs en particulier ces dernières années.
Et c'est pas parce qu'un joueur est pris en grippe qu'on doit le faire partir.
Les joueurs cités plus haut, ils sont partis parce que cetait la décision du board.
Morel et Amavi se sont fais massacrer, dans l'effectif actuel, Balerdi est celui qui a pris le plus cher, pour autant ces joueurs ont passé de nombreuses saisons au club.
Bref dans le cas de Koné, Rowe, Suarez, Ndiaye, etc etc, ce sont des choix du board qui n'ont rien a voir avec le manque de patience du public.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 12:32)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.