Aujourd'hui 19:37

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

" Beye c'est solide, pragmatique, la gagne avant tout, les résultats, le reste on verra plus tard  big_smile  big_smile

Le pire, c'est qu'on est capable de le conserver pour la saison prochaine, soit disant, il aura une vraie préparation tout ça tout ça... lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:39

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Alexom59 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

yannfil31 a écrit :

C'est pas parce que beye est mauvais, que de zerbi est bon. De zerbi a flingué beaucoup de joueurs, y'a qu'à voir paixao depuis. Par contre comme supposé, beye c'est pas bon. Collectivement c'est nul. Et il laisse les auba et j'hodjberg tout le match alors qu'il sont nuls. Bref. On va gagner quelques matchs, en perdre d'autres, et on verra si ça suffit. Mais quel gâchis cette saison

mais oui de zerbi a flinguer les joueurs c'est pour ca que maintenant il sont nul lol
moi je me repete mais de zerbi a fait des miracle avec ces chevres en defense

RDZ n'en a fait qu'à sa tête sur certains aspects ! Pour une deuxième saison, rien n'avait changé sur le terrain, le fait qu'à un moment donné, nous étions une des meilleures attaques d'Europe était l'arbre qui cache la forêt ! Je me faisais chier en les regardant jouer, ça jouait à la baballe avec quelques fulgurances, mais rien d'impressionnant !

Beye, ce n'était pas DU TOUT le mec qu'il fallait prendre pour sauver cette saison, je n'aime pas sa com' et ces choix sont douteux ! Ne pas titulariser Gouiri, mettre Timber en MO, laisser Hojbjerg Kondo, deux joueurs aussi réactif qu'une AIXAM, c'est vraiment se foutre de notre gueule !

l'arbre qui cache la forest  ok maisc'est les chevres en defense qu'on a dans l'effectif qui nous plombe la saisoon .... J'imagine meme pas si on etait solide defensivement .. C'est tout ce que je retiens .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:40)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:40

lucianoo
Membre

bon au moins si on fait pas podium, il restera pas.
j'étais très sceptique, je le suis toujours.
je revois le Rennes qui était venu se prendre 3-0 chez nous, sans idée, sans envie.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:44

Alexom59
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Alexom59 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

mais oui de zerbi a flinguer les joueurs c'est pour ca que maintenant il sont nul lol
moi je me repete mais de zerbi a fait des miracle avec ces chevres en defense

RDZ n'en a fait qu'à sa tête sur certains aspects ! Pour une deuxième saison, rien n'avait changé sur le terrain, le fait qu'à un moment donné, nous étions une des meilleures attaques d'Europe était l'arbre qui cache la forêt ! Je me faisais chier en les regardant jouer, ça jouait à la baballe avec quelques fulgurances, mais rien d'impressionnant !

Beye, ce n'était pas DU TOUT le mec qu'il fallait prendre pour sauver cette saison, je n'aime pas sa com' et ces choix sont douteux ! Ne pas titulariser Gouiri, mettre Timber en MO, laisser Hojbjerg Kondo, deux joueurs aussi réactif qu'une AIXAM, c'est vraiment se foutre de notre gueule !

l'arbre qui cache la forest  ok maisc'est les chevres en defense qu'on a dans l'effectif qui nous plombe la saisoon .... J'imagine meme pas si on etait solide defensivement .. C'est tout ce que je retiens .

RDZ a eu son mot à dire sur le recrutement ? C'est bien l'entraineur qui a confié/ confirmé le capitanat à Balerdi ? Tant que Balerdi sera là, il se passera TOUJOURS un truc, ce quelque chose où son nom reviendra mais pas du tout en positif.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 19:46

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Sans son statut de joueur de l'OM et consultant sur ANAL +, il serait coach de régional et encore, des coachs comme ça, tu frappes dans un parpaing, y'en a 15000 qui tombent...pfff

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:49

AudaciouS
 Membre

LuchoM a écrit :

" Beye c'est solide, pragmatique, la gagne avant tout, les résultats, le reste on verra plus tard  big_smile  big_smile

Le pire, c'est qu'on est capable de le conserver pour la saison prochaine, soit disant, il aura une vraie préparation tout ça tout ça... lol

J'ai voulu y croire, malheureusement il est totalement dépassé.
Ca sent la fin de saison en roue libre et une 5 ou 6 eme place.

D'ailleurs sa première décision de faire Hojberg son capitaine, ca m'avait surpris, au finail il s'est piégé lui même et se retrouve avec un joueur intouchable.

Il est clairement sous la coupe des "cadres" du vestiaire, Hojberg, Kondogbia, Aumebayang, etc...

Aujourd'hui 19:50

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Alexom59 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Alexom59 a écrit :

RDZ a eu son mot à dire sur le recrutement ? C'est bien l'entraineur qui a confié/ confirmé le capitanat à Balerdi ? Tant que Balerdi sera là, il se passera TOUJOURS un truc, ce quelque chose où son nom reviendra mais pas du tout en positif.

La question c'est si vraiment il a eu le choix ??  Rabiot et Rongier il a eu le choix ?  on parle de trio ok ..si vraiment on avait un trio solide jamais de la vie il serait parti .. je pense qu'on lui a imposer une liste de joueurs et qu'il avait pas vraiment le choix ..
quel coach accepterais recruter deux DC le dernier jour du mercato sans la prepa avec le groupe ? Tout en perdant ton meilleur joueurs sur le terrain ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:51)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:51

Vin$aniTy
Membre

LuchoM a écrit :

Sans son statut de joueur de l'OM et consultant sur ANAL +, il serait coach de régional et encore, des coachs comme ça, tu frappes dans un parpaing, y'en a 15000 qui tombent...pfff

C'est clair mais cette hype va vite s'éteindre quand tu mets tout bout à bout, la supercherie se verra de plus en plus.

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 19:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

et défoncer beye ca va pas aider l'OM non plus

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:00

AudaciouS
 Membre

rasta70 a écrit :

et défoncer beye ca va pas aider l'OM non plus

Personne le defonce; il recupere le club dans une situation très compliqué, des joueurs en crise, pas bcp aurait accepte de venir dans ces conditions; Il aura malheureusement pas reussi à lancer une dynamique et qu'il insuffle autre chose. Faut croire le mal etait très/trop profond.

On acte juste qu'il aura pas réussi à redresse la barre. Que la fin de saison s'annonce très complique voir compromise.

Aujourd'hui 20:24

Matt Le God
Membre

Il a fracassé notre système offensif en 3 minutes. Et on défend toujours aussi mal. On est toujours aussi mou.

Vraiment génial!

Il est beau le foot pragmatique du cul!

Aujourd'hui 20:26

dieotheking
Membre

ça ressemble à du gasset, pas sûre que cela suffise pour le top 3

Aujourd'hui 20:29

lucianoo
Membre

le mec a vraiment 0 idée, vu que ça a gagné il te ressort le même 11, avec son milieu de grabataire et Aubam complètement cramé.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:01

Ruud Devils
Moderator

Le pire c'est qu'il a signé 18 mois alors que le mec voulait venir à tout prix et qu'un DS raisonné aurait proposé un 6 mois + prolongation automatique selon des objectif à atteindre.

Encore une belle masterclass de Benatia qui va coûter cher à McCourt.

Aujourd'hui 21:04

eighty-nine
Membre

Ruud Devils a écrit :

Le pire c'est qu'il a signé 18 mois alors que le mec voulait venir à tout prix et qu'un DS raisonné aurait proposé un 6 mois + prolongation automatique selon des objectif à atteindre.

Encore une belle masterclass de Benatia qui va coûter cher à McCourt.

un contrat de 6 mois c est pas legale je crois dans le foot pour un coach

Aujourd'hui 21:16

AudaciouS
 Membre

dieotheking a écrit :

ça ressemble à du gasset, pas sûre que cela suffise pour le top 3

Ca suffira pas, la saison va finir en roue libre; faut juste espérer qu'il limite la casse avec une place européenne.

Sur les matchs restant, je vois surement 3 (4 si on est fou) victoires  en cette fin de saison, mais ça suffira pas pour le poduim.

Dernières News FM

Pied de page du Forum