Aujourd'hui 19:34

blanka6
Membre

Re: [OM-Lille] Affamés comme Murillo !

On a été nul mais quand meme l'arbitrage est dur pour l'om.Lille n'a pas eu une seule occase en deuxième mi temps. C'est complètement fou!!! Lilles est devenu notre bete noire.

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 19:37)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:35

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

jo_spart a écrit :

Qui a osé dire cette énormité ??

beaucoup de personne sur ce forum
mais rassure toi ils ne se montrerons pas

Absolument tous les coachs du top 6 feraient aussi bien que De Zerbi avec cet effectif. ( en début de saison)

mais oui biensure meme ma tante ferait mieu que de zerbi en milieu de saison

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:35)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

lucianoo
Membre

chaz01 a écrit :

Comme quoi aussi il faut arrêter avec l excuse de jouer tous les 3 jours
Physiquement ils nous ont marché dessus comme toutes les équipes de L1
RDZ et son équipe on fait bcp de mal à ce niveau là

c'est une question d'état d'esprit, quand la tête est pas là, le physique est pas là non plus.
c'est décevant, car avec les 3 victoires consécutives, et la semaine de travail, j'espérais que cette équipe montre quelque chose, mais c'est encore encéphalogramme plat.
je suis désormais très pessimiste sur la fin de saison, je nous vois 7eme

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

the_shark
Membre

J'ai vu le 2e uniquement, mais j'ai vraiment pas grand chose à reprocher à l'arbitre
C'est pas le cas de noos joueurs...

Aujourd'hui 19:36

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

Absolument tous les coachs du top 6 feraient aussi bien que De Zerbi avec cet effectif. ( en début de saison)

Surtout un effectif renouvelé à 80%, débarrassé de ses deux leaders au milieu, et qui a renouvelé l'intégralité de sa défense.

Mais on a compris, pour certains être entraineur c'est couché des noms sur un papier.

GonzoGoal
Membre

blanka6 a écrit :

On a été nul mais quand meme l'arbitrage est dur pour l'om.Lille n'a pas eu une seule occase en deuxième mi temps. C'est complètement fou!!!

le HJ très lilite et le but de pardo, l'occasion d'Haraldson, le but de girou ... ça fait quand même 3 grosses situations ...
Nous on an une au début de la seconde, ou deux si on compte la frappe de Gouiri.

Donc non Lille n'a pas dominé mais ils ont été bien plus dangereux que nous et plus efficaces surtout

the_shark
Membre

blanka6 a écrit :

On a été nul mais quand meme l'arbitrage est dur pour l'om.Lille n'a pas eu une seule occase en deuxième mi temps. C'est complètement fou!!!

Si, Rulli a fait un bel arrêt

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

yassa13 a écrit :

rasta70 a écrit :

tiens on dirait qu'on me renifle le cul bizarre

tu te renifles , tu as l'habitude  lol

bonne soiree

t'as vie sur ce forum est basé sur moi ( d'ailleurs tu écris qu'après mes posts ).
sans moi tu serais meme pas sur ce forum mais bon t'arrives pas autrement a exprimer le fait que je sois ton idole
rassure toi c'est pas grave  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:38

AudaciouS
 Membre

rasta70 a écrit :

si tu le dis

Y'a pas besoin de s'appeler Guardiola, pour finir 2 eme, avec 9 défaites et que tes 2 meilleurs joueurs, c'est ton ailier et ton gardien, d'avoir besoin de faire 250 ritiro, parce que les joueurs n'ont jamais adhérer a ses methodes.

Sage, Genesio, Pognolli, Haise, ils terminent tous 2 eme avec l'effectif de la saison dernière.

vel'saian
Maître Zen...?

Braaaa_4 a écrit :

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

Les mecs ont passé la saison à instaurer un climat délétère... maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils ne vont pas changer de discours, ils ont leur coupable roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

lucianoo
Membre

GonzoGoal a écrit :

blanka6 a écrit :

le HJ très lilite et le but de pardo, l'occasion d'Haraldson, le but de girou ... ça fait quand même 3 grosses situations ...
Nous on an une au début de la seconde, ou deux si on compte la frappe de Gouiri.

Donc non Lille n'a pas dominé mais ils ont été bien plus dangereux que nous et plus efficaces surtout

oui sur les occasions, Lille est devant, il y a pas de scandale, je crois qu'on se rend pas compte de notre pauvreté offensive sur ce match.
et si on sait même pas défendre dans notre surface sur des attaques placés, alors c'est terminé.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

Saison affligeante. McCourt doit avoir envie de vendre.

si il accepte de perdre 500 boules, on peut être vendus.
mais il faut surtout que le club ne perde  plus un seul euro par saison, autrement dit finies les charges d'exploitations entre 300 M  et 330.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:39

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Sur le but de Giroud, notre défense et notamment notre charnière fait tellement pitié..

On a l'impression qu'ils sont minuscules, tout petits de véritables nabots. Cresswell il s'est bien assuré de détruire mentalement nos joueurs, c'est hard.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 19:40

ZK
Membre

yassa13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

yassa13 a écrit :

l'arbitrage

gniééééé gniéééé

Mais bien sûr qu'on se fait enc... Par l'arbitre !!! Ils doivent être à 10 à la 3eme minute de jeu et a 9 au quart d'heure de jeu! Et au lieu de ça on perd notre meilleur joueur! C'est un putain de scandale ce qu'il s'est passé en première mi-temps.

Bastien , on le connait , non ?

giroud 45 ans , sur le banc depuis ....

il marque , c'est la faute à qui ?

bastien ?

Quelque part oui, si ils sont à 9 jamais Giroud rentre

Les gars y a Pied dans la tête jaune
attentat jaune
l'islandais qui vient pousser Mason jaune
le goal qui dégomme aubam après une sortie pas contrôlé dans sa surface rien
on va même pas parler des touches, corners et fautes

on peut pas dire que l'arbitre pardon la grosse bite avec le sifflet nous a pas niqué le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui 19:40

eighty-nine
Membre

lucianoo a écrit :

chaz01 a écrit :

Comme quoi aussi il faut arrêter avec l excuse de jouer tous les 3 jours
Physiquement ils nous ont marché dessus comme toutes les équipes de L1
RDZ et son équipe on fait bcp de mal à ce niveau là

c'est une question d'état d'esprit, quand la tête est pas là, le physique est pas là non plus.
c'est décevant, car avec les 3 victoires consécutives, et la semaine de travail, j'espérais que cette équipe montre quelque chose, mais c'est encore encéphalogramme plat.
je suis désormais très pessimiste sur la fin de saison, je nous vois 7eme

Et on peut aussi être pessimiste pour la saison suivante où il y a tout à refaire que ce soit les joueurs et la gouvernance

Aujourd'hui 19:41

vel'saian
Maître Zen...?

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

si tu le dis

Y'a pas besoin de s'appeler Guardiola, pour finir 2 eme, avec 9 défaites et que tes 2 meilleurs joueurs, c'est ton ailier et ton gardien, d'avoir besoin de faire 250 ritiro, parce que les joueurs n'ont jamais adhérer a ses methodes.

Sage, Genesio, Pognolli, Haise, ils terminent tous 2 eme avec l'effectif de la saison dernière.

C'est vrai que Sage ne s'est pas du tout crashé avec un effectif ou t'avais du Cherki, Almada, Mikautadze, Tolisso et j'en passe.

Franchement vous avez honte de rien

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

GonzoGoal
Membre

lucianoo a écrit :

GonzoGoal a écrit :

blanka6 a écrit :

oui sur les occasions, Lille est devant, il y a pas de scandale, je crois qu'on se rend pas compte de notre pauvreté offensive sur ce match.
et si on sait même pas défendre dans notre surface sur des attaques placés, alors c'est terminé.

on a zéro occasion nette si ce n'est le but qui est magnifique ... et l'action d'aubam en fin de première...
sinon en seconde Rien ... si ce n'est la situation du centre de paixao retiré juste devant aubam par Mandi ...sinon rien ... sur les 40 minutes suivantes.

Moi le match contre Monaco me fait peur, même si Lille jouera lens ... mais si on ne bay pas Monaco on va pleurer parce que Lyon va se ressourcer avec les retours de blessures et la trève !

Bref pour moi c'était le match à ne pas perdre et même ça on en a été incapable

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 19:43)

AudaciouS
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Surtout un effectif renouvelé à 80%, débarrassé de ses deux leaders au milieu, et qui a renouvelé l'intégralité de sa défense.

Mais on a compris, pour certains être entraineur c'est couché des noms sur un papier.

Avec vous, De Zerbi n'est jamais responsable de rien.

La préparation ? C'est à cause du préparateur physique. Qui a décidé tout seul de toute la prepa, De Zerbi n'a pas eu son mot à dire dessus.

L'effectif ? On lui a imposé, il a pas eu son mot à dire non plus.

Aujourd'hui 19:42

bangkokOM
Membre

En fait tu nous regarde jouer ta l'impression qu'on mène 3 a 0 on est totalement incapables de mettre du rythme et un peu de folie dans nos match

Aujourd'hui 19:42

the_shark
Membre

the_shark a écrit :

J'ai vu le 2e uniquement, mais j'ai vraiment pas grand chose à reprocher à l'arbitre
C'est pas le cas de noos joueurs...

Je viens de voir des images de la 1ère : scandaleux qu'ils ne finissent pas à 9 ou 10. Et en plus, Greenwood prend jaune.

Dernières News FM

Pied de page du Forum