Aujourd'hui 22:06

Kounif
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

svidrigailov a écrit :

Kounif a écrit :

Je ne m'attendais pas a lire autres choses ici ce soir, tellement je suis habitué au traitement a charge de Balerdi....

je vais être cash... LEONARDO BALERDI EST LE MEILLEUR OLYMPIEN (avec Peïxao) sur le terrain cet AM contre Lille...

Je l'écris en gros car apparement y'en a un certain nombre qui ont un problème de vue.

1- vous irez voir encore les stats mais il a tué un paquet innombrable d'action par des duels gagnés et des interceptions .... a un moment donnée il est tellement partout que tu oublies qui est le mec qui joue avec lui... Vous avez vu Pardo qui est en pleine bourre en ce moment ????

2- toujours une lecture des buts pleine d'objectivité... comment tu peux dire qu'il est responsable sur le but de Meunier ??? si tu es honnête et intelligent tu ne peux pas parle de balerdi tant que tu ne m'as pas expliquer ou est Médina pour que Kondo se retrouve a sauver en DC. Quelqu'un peut me justifier le placement, l'attitude et le repli défensif d'Emerson ? au point que ca soit PEA qui se retrouve DD et qui en plus se fait bouffer alors qu'il a 1m d'avance quand il prends le ballon ????

3- Quel duel perds Balerdi ??? il est au marquage d'haraldson et l'empeche de reprendre le ballon en s'interposant entre lui et le ballon ... il dégage et ca tape dans meunier qui je le rappel est parti du milieu du terrain et se retrouve au 1er poteau avant tous joueur marseillais ....

Et donc le but est pour Balerdi ??? pfff

2eme but... il coupe encore devant Giroud au milieu de plusieurs marseillais (qui n'allait pas au duel) puis suis son joueur qui part dans son dos... et les 2 autre marsaillais ? bah il laisse partir giroud tranquil dans les 6m ou Weah se fait bouffer et ou Rulli sert à rien.... Qu'est ce que vous voulez reprocher à Léo ...

Il fait un match énorme ... si sa défense fait la moitié de son match on en serait pas la...

PS : DZB a été catastrophique avec lui... je lisais encore en Janvier que Balerdi ralentissait le jeu a la relance... tiens tiens depuis que DZB est parti ca relance direct et souvent dans le dos du milieu de terrain... alors soit il a progresser de façon fulgurante soit depuis le début de la saison il est enfermé dans un role de merde par un coach avec des idées loufoques.

.

MERCI pour ce plaidoyer, sauf pour le PS à la fin que je relativiserai. On peut aussi dire qu'il avait un rôle important avec De Zerbi qu'il exécutait souvent seul. Aguerd avait fait illusion à son arrivée avant de rentrer dans le rang. Pas la peine de citer les autres.
Tu parles à juste titre de manque d'objectivité dans la recherche des responsabilités. En fait, cela devient un "running gag": j'attends le post qui mettra Balerdi en cause alors qu'il sera sur le banc ou, pire, parti définitivement.

Pour le PS je maintien .... et je peux même te dire que si le joueur a été un peu moins sympa (genre Payet quand il voulait se payer un entraineur) ... ca aurait chauffé depuis longtemps avec DZB... mais l'entourage du joueur lui ne voulait pas que Léo reprenne cette saison avec ce coach justement parce qu'il considérait qu'il foutait ses défenseurs dans une position intenable...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 22:10

Matt Le God
Membre

Heureusement qu’il était là balerdi ce soir. Sinon on en prenait 5

Aujourd'hui 22:11

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

rasta70 a écrit :

yannfil31 a écrit :

rasta70 a écrit :

perso j'ai trouvé qu'il avait fait un super match

Il a fait un super match. Mais bon .

le foot c'est a 11 lui gag e ses duels
au final on se fait largement dans la stat des duels gagné
le foot ca passe par là avant tout

Et oui. Mais bon, c'est la tête de turc. Le mec il est là depuis 6 ans, pour une fois qu'un mec semble aimé vraiment un club, plus que seulement dans les paroles en tout cas, il est taillé dans tous les sens. Je comprends pas. L'an prochain on récupère Cornélius c'est bon 👍

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 22:15

Kounif
Membre

rasta70 a écrit :

yannfil31 a écrit :

rasta70 a écrit :

perso j'ai trouvé qu'il avait fait un super match

Il a fait un super match. Mais bon .

le foot c'est a 11 lui gag e ses duels
au final on se fait largement dans la stat des duels gagné
le foot ca passe par là avant tout

Non mais quand t'écoute certain... on gagne grace au autre et on perds a cause de lui....

Moi ce qui me rends dingue c'est que dans le foot moderne on regrette de plus avoir des maldini, des totti des Gerard ... des mecs qui au dela du niveau sportif, bandent vraiment pour leur club... et on va taper sur le dernier qu'on a chez nous... cet AM ca transpire sur le terrain qu'il veut gagner... serieusement Weah qui nous a fait de beau discours en arrivant ... vous l'avez écouté en fin de match alors que le deuxieme est en grande parti pour lui ??? ca puait le je m'en BLC...

Même payet qui lache sa larme a la mi-temps... peut etre qu'il aimait le club mais il se genait pas pour y foutre la merde et faire sauté un coach quand il avait pas ce qu'il voulait... et donc faisait passer son cas avant le club...

Meme un mec solide dans sa tête comme Rongier même pour un gros salaire il voulait plus rester il en avait raz le cul du contexte... idem Flotov lui aussi aimait le club mais il l'a dit aussi que les fadas a la fin ca le fatiguait....

Donc Léo ca sera pareil on va le pousser dehors après 6ans comme des ingrats pour le remplacer par un mec qui nous verra au pire comme un club med pour la pré retraite ou comme un tremplin pour se barrer le plus vite possible... et ca va pleurer que ca honnore pas le maillot, pas d'amour, pas de respect et tout le tintouin habituel....

Aujourd'hui 22:22

Kounif
Membre

Et qu'on arrête avec cet autre connerie de dire que Balerdi est irrégulier alors qu'il est titulaire indiscutable depuis au moins 4 ans dans le club le plus instable de la planete foot qui a du voir passer au moins 20 DC ces 4 dernieres années... c'est une énorme connerie...

En attaque on a un joueur au dessus du lot c'est Gw
Au milieu : aucun
Derriere : Balerdi

Donc pour résumé 2 joueurs sur l'ensemble de l'effectif... et on massacre l'un des deux ???

Aujourd'hui 22:23

lucianoo
Membre

@Peio

du coup tu considères que sur le but, il ne pouvait pas faire autre chose que de dégager dans les pieds de Meunier ?
amusant pour qqun qui parle d'honnêteté, tu as juste un énorme biais avec Balerdi, et tu le sais très bien, d'ailleurs tu devrais être le premier à admettre que  sa saison est loin de ses standards de ces 2 dernières saisons.
ce qui est pratique avec toi, c'est que c'est jamais de sa faute :
- il s'aligne mal au HJ, c'est de la faute du mec qui a pas anticipé son mauvais alignement
- Il rate une relance, c'est de la faute de celui qui a pas donné la bonne solution
- il rate une intervention défensive, comme sur le premier but, c'est de la faute de tlm sauf de lui.
ça devait être le patron de la défense, c'est devenu le patron d'une défense d'une fébrilité rare. ce soir, il revient, on prend encore 2 buts face à une équipe qui n'a pas montré grand chose.
autant il y en a qui s'acharne sur lui, mais toi, tu es dans l'excès inverse, en le dédouanant de tout, tout le temps.
pas plus intéressant que ceux que tu combats, finalement.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum