Aujourd'hui 07:29

JLBOURG01
Membre

Re: [OM-Lille] Affamés comme Murillo !

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lyon?

commenter sans avoir vu le match
c'est un concept

Tu as pas compris ce que je disais je crois

Je vois que l'OM a perdu, pas besoin de voir le match, on a perdu, le score  1- 2  = on a perdu ^^

Bon, on a perdu contre Lille , ce qui est malheureusement logique car depuis des mois, on perd tous nos matchs dès qu'on a une bonne équipe en face , Lille est une bonne équipe quoi qu'on en dise , même s'ils ont eu un gros gros passage à vide à un moment, c'est une des meilleures équipes de l1

Et me parlez pas de Lyon ,  ils sont encore + mauvais que nous, eux aussi depuis qu'ils ont de "vrais" adversaires ils gagnent plus un match

Et Lens ils sont mauvais??? Strasbourg qu'on a retourné dans le jeu? Faut arrêter de raconter n'importe quoi. Au Vel, cette année, en championnat, on a pas perdu contre les "gros"
Tu n'as pas vu le match donc bon le minimum c'est de pas en tirer des conclusions
Arbitrage de merde, 1er but Lillois ou comme d'habitude on a rien pour nous.
Pour le reste on a assisté à un match contre Lille, pauvre, pas de jeu, une équipe de Lille qui déjà chez elle ne joue pas alors en déplacement... Bref un joli match de merde. Dommage car un nul c'était même pas mal

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 07:30)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:03

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

LuchoM a écrit :

Quelle déception cette saison franchement, je pensais sincèrement qu'on pouvait tout défoncer avec cet effectif et De Zerbi, je croyais vraiment passer la 1ère phase en LDC, pourquoi pas gagner la coupe de France et éventuellement titiller le qsg secrètement pour le titre bah putain, quelle claque j'ai prit, je suis au 4ème sous-sol là...

Au 3ème pour être exact  lol
Paradoxalement on a je crois pas moins de points que l'an passé au même moment de la saison.
Mais effectivement on pensait quand même pouvoir passer un cap cette année et connaître une progression.
On ne l'a pas vu, et avec Beye a présent on a même plus la consolation on va dire de voir l'équipe essayer de produire un jeu ambitieux.
Hier c'était le retour des gros parpaings envoyés devant durant une bonne partie du match.
Sans parler de notre stérilité totale sur les cpas, les centres aériens et notre fébrilité qui continue sur les centres adverses

Plus encore que les résultats c'est souvent les scénarios des matchs qui sont totalement frustrant cette année : des points perdus en fin de match à la pelle, des scores qu'on ne sait pas maintenir et des éliminations humiliantes en LDC, trophée des champions et CDF.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 08:11

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

morgoth 13 a écrit :

LuchoM a écrit :

Quelle déception cette saison franchement, je pensais sincèrement qu'on pouvait tout défoncer avec cet effectif et De Zerbi, je croyais vraiment passer la 1ère phase en LDC, pourquoi pas gagner la coupe de France et éventuellement titiller le qsg secrètement pour le titre bah putain, quelle claque j'ai prit, je suis au 4ème sous-sol là...

Au 3ème pour être exact  lol
Paradoxalement on a je crois pas moins de points que l'an passé au même moment de la saison.
Mais effectivement on pensait quand même pouvoir passer un cap cette année et connaître une progression.
On ne l'a pas vu, et avec Beye a présent on a même plus la consolation on va dire de voir l'équipe essayer de produire un jeu ambitieux.
Hier c'était le retour des gros parpaings envoyés devant durant une bonne partie du match.
Sans parler de notre stérilité totale sur les cpas, les centres aériens et notre fébrilité qui continue sur les centres adverses

Plus encore que les résultats c'est souvent les scénarios des matchs qui sont totalement frustrant cette année : des points perdus en fin de match à la pelle, des scores qu'on ne sait pas maintenir et des éliminations humiliantes en LDC, trophée des champions et CDF.

On est décidément incapable de faire 2 saisons de suite sans se mettre le feu

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 08:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

algeria95 a écrit :

franckribery713 a écrit :

lucianoo a écrit :

parce que c'était impossible de gagner le match à 11v11 ?
d'ailleurs qui dit qu'on l'aurait gagné en supériorité, vu notre niveau.

On perd notre meilleur joueur sur blessure sans que l'adversaire ne soit pénalisé. Oh les gars je parle de la blessure du meilleur buteur du championnat, de notre facteur x!! Bien sûr qu'avec lui sur le terrain on aurait eu plus de chance de gagner ! Bien sur sur que l'équipe a pris un coup derrière la tête avec sa blessure !

Oui mais une fois qu'on a dit ça, on peut aller plus loin non ?

Oui l'arbitre a été nul, mais quid de l'OM ?

Nul aussi bien sûr j'ai jamais dit le contraire. Mais même nul on doit être arbitré normalement c'est tout.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 08:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

J'en reviens pas quand même.

Cette faute de Ngoy + le combo Verdonk / Haraldsson, waouh.

Alors on mène, on a été nul, mais anormal ce qu'il s'est passé sur le plan de l'arbitrage

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tom-Om-59 a écrit :

Alors on mène, on a été nul, mais anormal ce qu'il s'est passé sur le plan de l'arbitrage

ben bastien quelque part c'est un récidiviste

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 08:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Pytheas83bm a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

ben bastien quelque part c'est un récidiviste

Le plus violent c'est peut être Haraldsson qui charge Greenwood par derrière SOUS les yeux de ce fameux Bastien, c'est un malhonnête ce gars

Aujourd'hui 08:28

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Notre find de jeu est tout de même assez faible... nous ne produisons pas grand chose... on attend une accélération de Paixao ou une percé de Greenwood...
Ce constat fait mal... miraculeux que Lille ne marque pas en 1ère mi-temps déjà

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 08:34

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

en tout ca cette fois les pierres menés Riolo sont unanimes" Lille aurait du finir a 9"

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 08:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Gabriel Knight a écrit :

en tout ca cette fois les pierres menés Riolo sont unanimes" Lille aurait du finir a 9"

Mais comment peut-il en être autrement, c'est juste dingue.

Sinon Timber quand même, sacré morceau.

Si y a bien une saison prochaine je garde seulement Timber, Weah, Paixao et Greenwood, Gouiri et Médina.

Aujourd'hui 08:51

Vin$aniTy
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Mais comment peut-il en être autrement, c'est juste dingue.

Sinon Timber quand même, sacré morceau.

Si y a bien une saison prochaine je garde seulement Timber, Weah, Paixao et Greenwood, Gouiri et Médina.

Je les valide tous sauf Médina, tu lui trouves quoi ? Et pour Greenwood malheureusement il faut déjà se faire une raison je pense ...

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 08:53

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Triste match encore une fois.
Ok Lille peut être à 10 dès le début du match.

Mais au delà de ça, notre match puisqu'il s'est joué à 11 contre 11, on peut aussi l'analyser.
Pour moi si on finit européen, vu notre jeu, nos faiblesses, nos remous, on s'en sortirait bien, et je parle même pas de LDC.

Hier on a vu un LOSC, quand même assez handicapé par les absences, fatigué et avec peu d'allant, venir nous dominer dans notre stade.
Notre milieu est catastrophique.
PEA est catastrophique dans ce rôle là.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:12

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

el condor a écrit :

Triste match encore une fois.
Ok Lille peut être à 10 dès le début du match.

Mais au delà de ça, notre match puisqu'il s'est joué à 11 contre 11, on peut aussi l'analyser.
Pour moi si on finit européen, vu notre jeu, nos faiblesses, nos remous, on s'en sortirait bien, et je parle même pas de LDC.

Hier on a vu un LOSC, quand même assez handicapé par les absences, fatigué et avec peu d'allant, venir nous dominer dans notre stade.
Notre milieu est catastrophique.
PEA est catastrophique dans ce rôle là.

Quelle misère...

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 09:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gabriel Knight a écrit :

enfin à 9... on ne sait pas.
si bastien expulse ngoy, ce n'est plus le même match. lille réduit à 10 aurait peut être été plus prudent et ne se serait pas découvert autant que sur la contre attaque de greenwood.
en plus des fautes, grave pour la première, il y a deux situations ou on peut se poser la question de l’annihilation d'occasion de but manifeste, dans les deux cas, l'attaquant avait passé le dernier défenseur et avait la possibilité de faire un 1 contre 1 face au gardien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum