Aujourd'hui 00:06
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
RDZ a dégagé après 3 matchs ratés. Bruges PSG et PFC.
il y avait certes besoin d'un souffle nouveau mais au moins on produisait de l'attaque. record de buts marques etc... Mais on a choisi de le remplacer par ??
maintenant on a toujours nos failles défensives mais en plus on n'a plus que de la bouillie et 1 action par match. wow. on y a gagné au change....
je suis dépité à tel point que je n'ai meme plus aucune envie de regarder les matchs...
Aujourd'hui 00:08
GreatOM a écrit :
encore des supporters de cette grosse tanche de Beye ?
vous ne buvez plus ses belles paroles c'est bon c'est fini ?
oui et je le supporterais jusqu'au bout car il est le coach de l'OM
apres chacun fait ce qu'il veux
Textor notre héros
Aujourd'hui 01:25
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
on est tombé dans une pauvreté, c'est assez spectaculaire
pourtant j'ai rien contre le bonhomme, je l'apprécie plutôt
mais il est nul comme entraineur, il a pas une idée si ce n'est de "renforcer" le milieu
quelqu'un serait dire comment on joue la ? parce que c'est ni la possession, ni le pressing, ni le contre
tu es pauvre offensivement et tout aussi fébrile défensivement, bloc médian de merde, y'a pas d'intensité non plus
Aujourd'hui 02:35
- yassa13
- Membre
-

https://x.com/AfterRMC/status/2035840724239860114
il était meilleur sur c+ pour critiquer luis Enrique
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 07:14
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
skanky a écrit :
mais il est nul comme entraineur, il a pas une idée si ce n'est de "renforcer" le milieu
quelqu'un serait dire comment on joue la ? parce que c'est ni la possession, ni le pressing, ni le contre
tu es pauvre offensivement et tout aussi fébrile défensivement, bloc médian de merde, y'a pas d'intensité non plus
Est ce surprenant finalement ?
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 07:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

eighty-nine a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le pire c'est qu'il a signé 18 mois alors que le mec voulait venir à tout prix et qu'un DS raisonné aurait proposé un 6 mois + prolongation automatique selon des objectif à atteindre.
Encore une belle masterclass de Benatia qui va coûter cher à McCourt.un contrat de 6 mois c est pas legale je crois dans le foot pour un coach
Gasset avait signé jusqu'en fin de saison y a 2 ans.
Aujourd'hui 08:12
- Mickey81
- L'optimiste
-

Ruud Devils a écrit :
eighty-nine a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le pire c'est qu'il a signé 18 mois alors que le mec voulait venir à tout prix et qu'un DS raisonné aurait proposé un 6 mois + prolongation automatique selon des objectif à atteindre.
Encore une belle masterclass de Benatia qui va coûter cher à McCourt.un contrat de 6 mois c est pas legale je crois dans le foot pour un coach
Gasset avait signé jusqu'en fin de saison y a 2 ans.
De toutes façons il ne fera pas la saison prochaine
Aujourd'hui 08:14
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
eighty-nine a écrit :
un contrat de 6 mois c est pas legale je crois dans le foot pour un coachGasset avait signé jusqu'en fin de saison y a 2 ans.
De toutes façons il ne fera pas la saison prochaine
Bah déjà est ce qu'il y aura une saison prochaine ? 
Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'âme, qu'il n'y a plus de direction
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:15
- Mickey81
- L'optimiste
-

Tom-Om-59 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gasset avait signé jusqu'en fin de saison y a 2 ans.De toutes façons il ne fera pas la saison prochaine
Bah déjà est ce qu'il y aura une saison prochaine ?
Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'âme, qu'il n'y a plus de direction
Non c'est clair
Cet été va être très agité
Aujourd'hui 08:25
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
skanky a écrit :
J'ai rien compris à notre jeu hier.
Effectivement pas de pressing, un milieu qui recule dès que Lille récupère le ballon, un jeu long beaucoup trop forcé...
Tout était pas à jeter car par intermittence y a eu quelques belles actions mais dans l'ensemble on ne voyait aucun plan de jeu efficace.
Alors on a beaucoup essayé aussi sur les côtés sauf que :
Paixao est super remuant mais il y avait une prise à 2 sur lui avec zéro redoublement possible avec Palmieri qui ne montait pas. Du coup il devait forcer des centres soit ratés, soit pour personne car je n'ai jamais compris le placement d'Auba ni de Gouiri sur ces centres
Idem de l'autre côté comment déborder avec un Weah cramé qui n'a jamais su ou pu accélérer ? C'est bien pratique sans Murillo : il doit se taper tout le match alors qu'au bout de 10 minutes tu comprends qu'il est cuit.
Bref j'ai l'impression que tout est forcé
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 08:26)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 09:07
- Mickey81
- L'optimiste
-

morgoth 13 a écrit :
skanky a écrit :
tu es pauvre offensivement et tout aussi fébrile défensivement, bloc médian de merde, y'a pas d'intensité non plusJ'ai rien compris à notre jeu hier.
Effectivement pas de pressing, un milieu qui recule dès que Lille récupère le ballon, un jeu long beaucoup trop forcé...
Tout était pas à jeter car par intermittence y a eu quelques belles actions mais dans l'ensemble on ne voyait aucun plan de jeu efficace.
Alors on a beaucoup essayé aussi sur les côtés sauf que :
Paixao est super remuant mais il y avait une prise à 2 sur lui avec zéro redoublement possible avec Palmieri qui ne montait pas. Du coup il devait forcer des centres soit ratés, soit pour personne car je n'ai jamais compris le placement d'Auba ni de Gouiri sur ces centres
Idem de l'autre côté comment déborder avec un Weah cramé qui n'a jamais su ou pu accélérer ? C'est bien pratique sans Murillo : il doit se taper tout le match alors qu'au bout de 10 minutes tu comprends qu'il est cuit.
Bref j'ai l'impression que tout est forcé
La fameuse verticalité ?
Aujourd'hui 09:10
- Mickey81
- L'optimiste
-

Pour une fois je suis d'accord avec Riolo
Il ne se passe rien dans cette équipe
RDZ ou Beye c'est pareil
Aujourd'hui 09:16
- lucianoo
- Membre
-

On a perdu notre allant offensif, on a moins le ballon, mais le souci c'est qu'on défend toujours aussi mal quand on l'a pas.
Ce qu'on perd en créativité, on ne le gagne pas en solidité.
Cette equipe ne joue pas en bloc, on défend en reculant et quand un mec sort au pressing, il est jamais suivi, ce qui fait qu'il offre des solutions faciles dans son dos.
L'impression que cette equipe est passée a côté de son rêve et que c'est fini, les gars n'ont plus d'objectif, et donc plus rien dans le moteur (la tête commande les jambes)
Une equipe a la derive.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:18
- Kounif
- Membre
-

doc38 a écrit :
RDZ a dégagé après 3 matchs ratés. Bruges PSG et PFC.
il y avait certes besoin d'un souffle nouveau mais au moins on produisait de l'attaque. record de buts marques etc... Mais on a choisi de le remplacer par ??
maintenant on a toujours nos failles défensives mais en plus on n'a plus que de la bouillie et 1 action par match. wow. on y a gagné au change....
je suis dépité à tel point que je n'ai meme plus aucune envie de regarder les matchs...
DZB il a dégagé de lui même ... je pense qu'on a compris qu'il nous a fait un petit pêché d'orgueil... rester c'etait boire le calice jusqu'a la lie et voir l'équipe sombrer...
Aujourd'hui 09:18
- Mickey81
- L'optimiste
-

lucianoo a écrit :
On a perdu notre allant offensif, on a moins le ballon, mais le souci c'est qu'on défend toujours aussi mal quand on l'a pas.
Ce qu'on perd en créativité, on ne le gagne pas en solidité.
Cette equipe ne joue pas en bloc, on défend en reculant et quand un mec sort au pressing, il est jamais suivi, ce qui fait qu'il offre des solutions faciles dans son dos.
L'impression que cette equipe est passée a côté de son rêve et que c'est fini, les gars n'ont plus d'objectif, et donc plus rien dans le moteur (la tête commande les jambes)
Une equipe a la derive.
Fin de saison en roue libre
Aujourd'hui 09:21
- Mickey81
- L'optimiste
-

Cette équipe me dégoûte
Elle ne me provoque aucune émotion positive
Aujourd'hui 09:28
- Kounif
- Membre
-

Beye ca fait 5ans que je le dis, il vie sur les promesses généré par l’attente… il a passé des années a faire de la com sur les plateaux et tout le monde lui a attribué un « niveau » sans qu’il n’ai rien fait.
Au Red star … on parle de national… y’a un paquet de coach qui performe en national a qui on ne filera jamais une L1 et lui a profite aussi de l’aide de pierre Sage qui lui s’etait formé en L1 dans l’anti-chambre de Lyon…
A Rennes ca ete un fiasco : humain avec le staff, humain avec la direction et sportif avec un neant tactique… a l’image du match contre nous la 1ere journee… hier son idee de jeu n’avait pas bouger… rester derriere …attendre… contrer…et sa peut marcher sur la faute de GW
Tu as l’impression que tous reposes sur l’erreur de l’equipe adverse : hier lille doit prendre rouge et a la 1ere journee Blas marque sur la seul occase a la 96eme… rien n’a changé
Aujourd'hui 09:31
- Kounif
- Membre
-

Apres son idee on l’a vite compris : composer un groupe restreinds avec des mec qui ont du metier et qui peuvent se debrouiller tous seul …exit les minot vermereen nadir, cj etc ou les recrues foireuse (j’ai oublie le nom du mec d’Angers) … on mets les vieux briscard kondo PEH et devant PEA pour sa vitesse… donc exit gouri qui aurait besoin d’un bloc haut…
Aujourd'hui 09:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Beye dénonce l'arbitrage, mais. peut être aurait il été plus judicieux de se concentrer sur le match, les erreurs d'arbitrages ne doivent pas paralyser un match, surtout que dans un premier temps, et ce après l'erreur nous menions quand même 1/0 et dans cet espace temps l'erreur était digérée, alors pourquoi y revenir dessus quand les contours du match nous échappent ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 09:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Beye dénonce l'arbitrage, mais. peut être aurait il été plus judicieux de se concentrer sur le match, les erreurs d'arbitrages ne doivent pas paralyser un match, surtout que dans un premier temps, et ce après l'erreur nous menions quand même 1/0 et dans cet espace temps l'erreur était digérée, alors pourquoi y revenir dessus quand les contours du match nous échappent ?
il ne peut pas ne pas en parler, en plus pour moi ce ne sont pas des erreurs mais des décisions délibérées pour favoriser l'équipe qui joue contre l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky