Aujourd'hui 09:55

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

doc38 a écrit :

RDZ a dégagé après 3 matchs ratés. Bruges PSG et PFC.
il y avait certes besoin d'un souffle nouveau mais au moins on produisait de l'attaque. record de buts marques etc... Mais on a choisi de le remplacer par ??
maintenant on a toujours nos failles défensives mais en plus on n'a plus que de la bouillie et 1 action par match. wow. on y a gagné au change....
je suis dépité à tel point que je n'ai meme plus aucune envie de regarder les matchs...

Tu oublie bien vite le début du mois du Janvier on se fait fessé par Nantes a domicile on perd le trophées des champion encore dans la dernière minute + penatly on se fait gifler par Liverpool a domicile sans rien proposé. Non ce n'est pas seulement l'enchainement Bruges PSG et PFC qui met le feu.

Et surtout on a un RDZ qui nous dit ne pas savoir comment régler nos problèmes

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:12

ratus100
l'OM dans mon coeur

La poisse a écrit :

doc38 a écrit :

RDZ a dégagé après 3 matchs ratés. Bruges PSG et PFC.
il y avait certes besoin d'un souffle nouveau mais au moins on produisait de l'attaque. record de buts marques etc... Mais on a choisi de le remplacer par ??
maintenant on a toujours nos failles défensives mais en plus on n'a plus que de la bouillie et 1 action par match. wow. on y a gagné au change....
je suis dépité à tel point que je n'ai meme plus aucune envie de regarder les matchs...

Tu oublie bien vite le début du mois du Janvier on se fait fessé par Nantes a domicile on perd le trophées des champion encore dans la dernière minute + penatly on se fait gifler par Liverpool a domicile sans rien proposé. Non ce n'est pas seulement l'enchainement Bruges PSG et PFC qui met le feu.

Et surtout on a un RDZ qui nous dit ne pas savoir comment régler nos problèmes

Normal les problème de l OM sont insoluble dans l état actuel et vu que rien ne changera autour c est quasi impossible de faire quoi que soit a l OM.

Aujourd'hui 10:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Perso, j'aime beaucoup sa solution de passer d'un 4-2-3-1 à un pur 4-4-2 avec notre effectif.
Par contre, pour moi, le problème racine de notre défaite d'hier ont été nos ailiers. Comme Paixão qui s'empale trop souvent sur son adversaire direct ou qui, quand il arrive à passer, rate ses centres. Mais j'en veux surtout à nos ailiers droits (Greenwood, Nwaneri puis Traoré) de ne servir à rien dans la construction des actions et multiplier les passes en retrait. Ce n'est pas comme ça qu'on verra Auba' ou Gouiri marquer but sur but.

Aujourd'hui 10:44

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

chuuwah a écrit :

Perso, j'aime beaucoup sa solution de passer d'un 4-2-3-1 à un pur 4-4-2 avec notre effectif.
Par contre, pour moi, le problème racine de notre défaite d'hier ont été nos ailiers. Comme Paixão qui s'empale trop souvent sur son adversaire direct ou qui, quand il arrive à passer, rate ses centres. Mais j'en veux surtout à nos ailiers droits (Greenwood, Nwaneri puis Traoré) de ne servir à rien dans la construction des actions et multiplier les passes en retrait. Ce n'est pas comme ça qu'on verra Auba' ou Gouiri marquer but sur but.

ah bon, et c'est tout ? c'est juste un pb de joueurs ?

bloc median, pas un pressing

on balance souvent devant et on joue les seconds ballons

y'a pas une idée dans le jeu, nada, il se passe rien

le miracle ne peut pas se passer à chaque fois, tu lances une pièce à chaque match

Aujourd'hui 10:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

skanky a écrit :

chuuwah a écrit :

ah bon, et c'est tout ? c'est juste un pb de joueurs ?

bloc median, pas un pressing

on balance souvent devant et on joue les seconds ballons

y'a pas une idée dans le jeu, nada, il se passe rien

le miracle ne peut pas se passer à chaque fois, tu lances une pièce à chaque match

Et c'est tout. Je ne dis pas que Beye est un coach génial. Je dis que j'apprécie son idée du pur 4-4-2 en cours de match.

Aujourd'hui 10:58

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Ce qui m'a frappé (et ce n'est pas la première fois), c'est qu'on effectue une espèce de "pressing à contretemps" qui nous met dans le vent dès le départ de l'action adverse...

J'ai vraiment l'impression qu'on n'a ni les cannes, ni la caisse pour pratiquer un jeu ambitieux.

Et c'est ce qui me fait penser que conserver la troisième place tiendrait quasiment du miracle...

Bref, je suis très pessimiste pour la fin de saison...

Et pour la suite, conséquemment.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 11:05

anachrom
Membre

Mais idem ! Vu les dynamiques du moment comment espérer quoique se soit ?
Déjà à Monaco sans greenwood qui te fait la pluie et le beau temps...

Ensuite sur l'organisation de l'équipe. Mon Dieu. Je ne suis pas un expert loin de là mais la différence avec Lille sautait aux yeux. Aucun bloc équipe, un retard constant dans le pressing, une faiblesse physique dantesque. On dirait toujours que l'on est moins sur le terrain.

Et encore une fois une défense aux aboies. Le 1 0 à la mi temps était miraculeux vu les occasions lilloises. tu te dis : ça tient plus de l'incompétence adverse que de la qualité défensive. Donc on craquera. Et Balerdi/Medina...Idem. Ils sont sous maté ou quoi ?? Je ne peux plus me les voir ces deux là...

dans le contexte, vu notre schéma de jeu, la qualité de jeu de produit, la rigueur défensive absente ben je ne vois pas comment on tiendra la troisième place ni même la quatrième. Et pour paraphraser thauvin (putain ça date déjà d'il y a une paire d'années...) : on irait pour y faire quoi ???

Le système Longoria explose avec cette fuite constante en avant que l'on paie dans le futur...Le jour où ça marche pas, ben c'est dead.

Pour en revenir à Beye je le trouve d'une platitude malheureusement incroyable. Je ne lui en veux pas mais je ne veux pas de lui dans le futur.

Aujourd'hui 11:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

anachrom a écrit :

Mais idem ! Vu les dynamiques du moment comment espérer quoique se soit ?
Déjà à Monaco sans greenwood qui te fait la pluie et le beau temps...

Ensuite sur l'organisation de l'équipe. Mon Dieu. Je ne suis pas un expert loin de là mais la différence avec Lille sautait aux yeux. Aucun bloc équipe, un retard constant dans le pressing, une faiblesse physique dantesque. On dirait toujours que l'on est moins sur le terrain.

Et encore une fois une défense aux aboies. Le 1 0 à la mi temps était miraculeux vu les occasions lilloises. tu te dis : ça tient plus de l'incompétence adverse que de la qualité défensive. Donc on craquera. Et Balerdi/Medina...Idem. Ils sont sous maté ou quoi ?? Je ne peux plus me les voir ces deux là...

dans le contexte, vu notre schéma de jeu, la qualité de jeu de produit, la rigueur défensive absente ben je ne vois pas comment on tiendra la troisième place ni même la quatrième. Et pour paraphraser thauvin (putain ça date déjà d'il y a une paire d'années...) : on irait pour y faire quoi ???

Le système Longoria explose avec cette fuite constante en avant que l'on paie dans le futur...Le jour où ça marche pas, ben c'est dead.

Pour en revenir à Beye je le trouve d'une platitude malheureusement incroyable. Je ne lui en veux pas mais je ne veux pas de lui dans le futur.

Les occasions ? Je ne vois que celle du trouduc qui aurait dû etre expulsé perso.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 11:23

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

J'ai beau être habitué j'arrive encore à être déçu

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 11:54

anachrom
Membre

ben moi je ne vois pas l'expulsion mais bon. Globalement on ne peut se décharger sur l'arbitrage. On est chez nous, contre un Lille qui vient de perdre en UEFA, on doit gagner ou eux doivent gagner contre le cours du jeu. On ne doit pas se faire malmener ainsi.

Aujourd'hui 12:14

GonzoGoal
Membre

anachrom a écrit :

ben moi je ne vois pas l'expulsion mais bon. Globalement on ne peut se décharger sur l'arbitrage. On est chez nous, contre un Lille qui vient de perdre en UEFA, on doit gagner ou eux doivent gagner contre le cours du jeu. On ne doit pas se faire malmener ainsi.

On peut dire que l'on a été mauvais, et dire aussi que l'arbitre entre le tacle au niveau du visage du Lillois qui doit prendre rouge, le carton jaune orangé de leur latéral sur Greenwood (qui prend un jaune et sort sur blessure) et le geste d'Haraldson ... Lille aurait du être à 9 après 15 minutes de jeu ... ou au moins à 10 vu l'expulsion du belge avant aurait surement changer le court du match et les actions qui sont arrivées ensuite.

cela ne change rien à notre prestation minable mais parfois cela aide aussi

Dernières News FM

Pied de page du Forum