Aujourd'hui 13:00

lucianoo
Membre

Re: [OM-Lille] Affamés comme Murillo !

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Apres la ou j'en veux aux joueurs, et pour moi ca montre que ce groupe n'a vraiment aucun caractère,  c'est que ca aurait du nous révolter,  et on aurait pu appuyer sur le fait que 3 lillois avait un jaune au bout d'un 1/4 d'heure.

je dédouane greenwood
je ne suis pas sur, et d'autres joueurs qui découvrent l'arbitrage L1, aient compris dans quel monde ils ont mis leurs pieds.
l'arbitrage français n'est pas si mauvais, selon qui arbitre et selon l'importance d'un match.
mais les erreurs contre nous sont nombreuses avec toujours le même.

Je pense que vu ce qu'il s'est passé l'an dernier tlm a compris qui était Bastien et d'ailleurs je suis persuadé que ca joue dans l'approche psychologique des matchs.
Sérieux le nbre de rouge qu'on s'est pris avec ce type, a l'inverse je sais même pas s'il a déjà mis un rouge a nos adversaires.
Quand tu te souviens comment il expilse Balerdi en 5 minutes l'an dernier, ce mec nous veut du mal, et il ne s'en cache même pas.
Au moins ca m'a convaincu de ne pas renouveler mon abonnement ligue 1+.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:09

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

lucianoo a écrit :

Ce qui est terrible c'est que ca récompense totalement le lillois, qui d'une part annihile une belle situation de contre,  blesse Greenwood, notre meilleur joueur,  et lui fait prendre un jaune ce qui nous handicape sur le match a Monaco.
Apres la ou j'en veux aux joueurs, et pour moi ca montre que ce groupe n'a vraiment aucun caractère,  c'est que ca aurait du nous révolter,  et on aurait pu appuyer sur le fait que 3 lillois avait un jaune au bout d'un 1/4 d'heure.

Et meme sur l'action,  on manque de vice, c'est terrible, Greenwood,  au lieu de dégoupiller il aurait dû faire 10 roulades et se tordre de douleur pdt 5 minutes.
Les lyonnais sont passés maître la dedans, faut mettre le doute dans la tête de l'arbitre, les obliger a checker.

Bref on est un peu des victimes je trouve.

Jamais je n’abonderais dans ce sens.

Se rouler
Vice
Mettre le doute

3 fois les lillois sont au bord du carton rouge, 3 fois c’est tombé dans le bon sens pour eux
Ils s’en sortent bien

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 14:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

On a joué comme des enfants, on ne mérite rien.
Je trouve anormal qu’il n’y ait pas eu rouge pour Ngoy. C’est un geste non maîtrisé au niveau du visage, il lui met littéralement le pied dans la gueule. Mais aucune certitude quant au fait qu’on l’aurait emporté.

Dans le contenu, on a fait n’importe quoi, on s’est jeté dans le pressing alors qu’ils avaient plus besoin des points que nous. On aligne une doublette physique mais lente, et on étire quand même le bloc sur 70 mètres, ce qui juste permet à des joueurs qu’on aurait éteints dans la densité (Haraldson, Pardo, Bouaddi) de se trouver des espaces pour jouer. Toutes leurs situations résultent de pressings mal gérés, alors qu’on aurait pu simplement les attendre. Dans la production collective, très insuffisant.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 14:22

lucianoo
Membre

el condor a écrit :

lucianoo a écrit :

Ce qui est terrible c'est que ca récompense totalement le lillois, qui d'une part annihile une belle situation de contre,  blesse Greenwood, notre meilleur joueur,  et lui fait prendre un jaune ce qui nous handicape sur le match a Monaco.

Et meme sur l'action,  on manque de vice, c'est terrible, Greenwood,  au lieu de dégoupiller il aurait dû faire 10 roulades et se tordre de douleur pdt 5 minutes.
Les lyonnais sont passés maître la dedans, faut mettre le doute dans la tête de l'arbitre, les obliger a checker.

Se rouler
Vice
Mettre le doute

3 fois les lillois sont au bord du carton rouge, 3 fois c’est tombé dans le bon sens pour eux
Ils s’en sortent bien

Ben j'aurais préféré quil se roule par terre surtout qu'il a eu vraiment mal vu qu'il a du sortir plutot que de venir qe chauffer, ca lui aurait au moins économiser un jaune

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 15:09

omrockensen
Membre

el condor a écrit :

lucianoo a écrit :

Se rouler
Vice
Mettre le doute

Ils s’en sortent bien

Entre rester par terre ( surtout que t'es blessé parce que tu sors derrière...) et se rouler par terre..il y a un monde.
Bon.. globalement, c'est dans la mentalité du foot d'aller faire le chaud après une faute. IL s'en sort avec un jaune qui fait chier.. mais le problème vient surtout du fait que logiquement.. tu sors rouge direct sans hésiter.
Tu vérifies avec le VAR qui te confirme le rouge.
Abusé qu'il s'en sorte  le joueur  lillois..

Aujourd'hui 15:27

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

omrockensen a écrit :

el condor a écrit :

lucianoo a écrit :

Se rouler
Vice
Mettre le doute

Ils s’en sortent bien

Entre rester par terre ( surtout que t'es blessé parce que tu sors derrière...) et se rouler par terre..il y a un monde.
Bon.. globalement, c'est dans la mentalité du foot d'aller faire le chaud après une faute. IL s'en sort avec un jaune qui fait chier.. mais le problème vient surtout du fait que logiquement.. tu sors rouge direct sans hésiter.
Tu vérifies avec le VAR qui te confirme le rouge.
Abusé qu'il s'en sortent les joueurs  lillois..

Corrigé  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum