Aujourd'hui 17:17

lucianoo
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

Je trouve que ça a effectivement beaucoup changé.
Avant, on entendait régulièrement qu'un DS ou un président à imposé un joueur. Ce n'est quasi plus le cas.
Maintenant c'est le coach qui impose, ou qui a le choix final, encore plus quand il s'agit d'un coach un peu renommé, ou avec une identité de jeu forte à qui il faut "offrir" des profils spécifiques.

Et ca change effectivement beaucoup de choses dans la continuité d'un projet et d'un groupe.
Dés lors que le coach part, on repart pratiquement d'une feuille blanche.

Ça peut marcher quand tu as un coach qui va s'installer sur la durée.

L'erreur a été de penser que la durée de vie d'un entraîneur à Marseille pouvait être longue. Ça n'est pas le cas.

L'année Tudor est une catastrophe. Le mec se met à dos tous nos cadres, fait des choix qui auront des conséquences sur le long terme alors qu'on démarre 2022 23 avec un effectif indécent, et puis part.

Les joueurs entre temps sont partis ou en partance, tout ce qui avait été construit sur 2021 22 a disparu à jamais.

Là, on récidive encore, mais avec l'entraîneur qui reste en place. Est ce que De Zerbi a voulu tout chambouler ? Peut être. Mais est ce que c'est pas le role du président de dire que c'est pas non plus la fête du slip et qu'il faut savoir faire confiance aux joueurs en place même ceux qui n'ont pas encore réussi ? Je le crois profondément.

Le president doit être le garde fou, le protecteur de la stabilité, c'est lui qui doit faire en sorte que le club garde un projet lisible et clair.

Je pense qu'il plus facile de dire Non à Tudor, qu'à De Zerbi.

Il y a eu des discussion pour qu'il fasse l'année 2, il était probablement souhaité par des clubs supérieurs au notre à l'inter saison..., à mon avis on lui a donné les clés du camion et répondu (au mieux) à ses exigences.

Je pense aussi.
C'est aussi le souci de prendre des entraineurs aussi réputés qui sont plus "grands que toi", ca te met dans une position ou le vrai boss c'est l'entraîneur et plus toi.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

merci pour tout
j'ai apprécié ton passage
j'ai apprécié le bonhomme que tu sembles etre
bon vent pour la suite de ta carrière car tu es encore tout jeune .

Textor notre héros

Aujourd'hui 17:52

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Maintenant ils peut dire la verité sjr les arbitres francais.
Et si ces dernier ne sont pas contents qu'ils aillent en Espagne lui faire en proces en jurant a la justice espagnol de dir la verité faute de sanction pénal

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 17:55)

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 18:07

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Gabriel Knight a écrit :

Et si ces dernier ne sont pas contents qu'ils aillent en Espagne lui faire en proces en jurant a la justice espagnol de dir la verité faute de sanction pénal

et si au passage , il peut nous dire ce qu'ilc'est passé lors de la rencontre avec les supporter sur l'affaire Marcelino .
et tout le reste

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

et si au passage , il peut nous dire ce qu'ilc'est passé lors de la rencontre avec les supporter sur l'affaire Marcelino .
et tout le reste

de ce que j'ai pu comprendre lors de la réunion du 18 septembre 2023, il n'y a pas eu d'affaire marcelino.
c'était plus la purge des jeunes du cdf, du traitement des féminines lors d'un match, du traitement des cadres de l'om comme payet ou mandanda qui ont mis le feu aux poudres.
marcelino ,n'était pas le sujet.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:49

yassa13
Membre

La réaction de Pablo Longoria sur LinkedIn, après son départ de l'OM

https://x.com/LaMinuteOM_/status/2036146777619845503

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 19:51

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Merci pour son implication, son énergie et sa passion.

Pour moi c’était un très bon salarié du club, une vraie valeur ajoutée au club.
Je le préférais en directeur sportif plutôt qu’en président, rôle dans lequel où il n’a pas réussi à faire sa mue à mes yeux.
Il manque de calme et de hauteur pour être à ce poste, surtout ici.

Par contre en terme de personne et de compétence j’aurais préféré qu’il reste à un Benatia par exemple.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 20:30

LuchoForever
Membre

Il a perdu de la lucidité sur la fin, mais il a été un très bon président car on sentait qu’il avait à cœur de faire progresser le club rapidement et les compétences pour réaliser cet objectif.
Malheureusement comme je le pensais sincèrement, à son départ on aura pas construit, car ce n’était pas sa méthode.
Mais tant pis, j’aurais aimé lui donner encore plus de temps. Car c’était un connaisseur. Je pense qu’on va y perdre au change. Tant pis, je ne pense pas qu’on soit voués à gagner quelque chose de toute façon.

Aujourd'hui 22:12

Sheryo13
Membre

Message classe, il remercie tout le monde et enfonce personne.

Il a fait des bonnes choses et des moins bonnes mais il n'aura pas triché.
La casquette de président était peut être un peu grande pr lui ou du moins un peu prématuré, il ne faut pas oublier qu'il est encore très jeune.

Persuadé qu'on perd quelq'un de talentueux, j'aurais préféré qu'il arrive à l'OM aujourd'hui après un passage comme celui qu'il vient de vivre car comme il le laisse entendre dans son message, il a bcp appris et comme bcp de monde il faut faire des erreurs pour apprendre

Dernières News FM

Pied de page du Forum