Hier 23:41
- the_shark
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ton message laisse quand-même croire que ceux qui critiquaient Pablo etait raisonnes et ceux qui le défendaient non![]()
y a aussi des personne qui critiquaient Longoria car ils ne l'aimaient pas
et d'autres qui le défendaient plus avec le cœur comme tu dis
et ca sera pareil pour le prochains
( je ne parle meme pas de ceux qui changent d'avis avec le vent )Quand tu critiquais Longoria tu te prenais souvent dans la gueule qu'il avait le soutien de Mac Court donc fin du débat.
Maintenant que Mac Court l'a viré, ca fait tomber cet argument chapeau et ca permet de discuter véritablement de son bilan.un argument parmi d'autre
mais factuellement il avait le soutien de mac court et mac court l'a répété
ca veux pas dire que Pablo ne pouvait pas mieux faire
Son bilan sportif fait pitié, son bilan financier fait loucher, son bilan bling-bling lui permet de prendre sa retraite
Hier 23:43
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Quand tu critiquais Longoria tu te prenais souvent dans la gueule qu'il avait le soutien de Mac Court donc fin du débat.
Maintenant que Mac Court l'a viré, ca fait tomber cet argument chapeau et ca permet de discuter véritablement de son bilan.un argument parmi d'autre
ca veux pas dire que Pablo ne pouvait pas mieux faireSon bilan sportif fait pitié, son bilan financier fait loucher, son bilan bling-bling lui permet de prendre sa retraite
c'est ton avis
Textor notre héros
Hier 23:53
- the_shark
- Membre
-

rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
un argument parmi d'autre
ca veux pas dire que Pablo ne pouvait pas mieux faireSon bilan sportif fait pitié, son bilan financier fait loucher, son bilan bling-bling lui permet de prendre sa retraite
c'est ton avis
J'avais remarqué
Aujourd'hui 05:54
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Son bilan sportif fait pitié, son bilan financier fait loucher, son bilan bling-bling lui permet de prendre sa retraitec'est ton avis
J'avais remarqué
je ne sais pas ta phrase laisse plutôt penser à une vérité absolue donc je préfère préciser
Textor notre héros