Aujourd'hui 09:20
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Kounif a écrit :
Mais en même temps... pourquoi en serait il autrement ? pourquoi se donner la peine de se justifier ? alors qu'ils savent très bien que chez nous y'a plus personne pour monter au créneau ... Juster ? laissez moi rire ... Benatia il est deja sur l'après.... même le jaune de GW on ne l'a pas contesté....
bref il savait que ca passerais crème alors pourquoi se gener
Y a personne en coulisse et y a personne sur le terrain non plus d'ailleurs. Quand tu vois les réactions de nos joueurs sur ce genre d'action je trouve que c'est flippant. Hojberg en tête de file d'ailleurs, c'est un véritable agneau. Y en a pas un pour mettre la pression, pas un qui en impose, on se fait écraser à tous les niveaux cette année c'est assez violent d'en arriver la.
Aujourd'hui 11:14
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

raul1319 a écrit :
Kounif a écrit :
Mais en même temps... pourquoi en serait il autrement ? pourquoi se donner la peine de se justifier ? alors qu'ils savent très bien que chez nous y'a plus personne pour monter au créneau ... Juster ? laissez moi rire ... Benatia il est deja sur l'après.... même le jaune de GW on ne l'a pas contesté....
bref il savait que ca passerais crème alors pourquoi se generY a personne en coulisse et y a personne sur le terrain non plus d'ailleurs. Quand tu vois les réactions de nos joueurs sur ce genre d'action je trouve que c'est flippant. Hojberg en tête de file d'ailleurs, c'est un véritable agneau. Y en a pas un pour mettre la pression, pas un qui en impose, on se fait écraser à tous les niveaux cette année c'est assez violent d'en arriver la.
Lol quand Pablo a ouvert ca gueule le nombre de personnes qui lui sont tombé dessus et la voulais que des dirigeants intérimaire face une decla?
Tout les joueurs de l OM réagisse comme cela car il savent très bien que si le moindre geste il orebdrons jaune ou rouge .il peuvent que perdre come les dirigeants et c est une des raisons que c est très compliqué joueur comme dirigeant d être a l om.
Aujourd'hui 11:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

yassa13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
meme sans leur machin , ca fait longtemps ....il y a eu des avis de la dta désapprouvant certaines décisions.
je ne connais pas le poids de bastien à la dta, mais lui il passe souvent entre les gouttes.ok
mais après , il se passe quoi ?
on en sait rien . c'est une foutaise leur commission .
dans un monde normal, un arbitre qui commet ce genre d'erreurs manifestes dans un même match, et il y en a deux belles dont la première victime fort heureusement s'en sort indemne ( paxiao ), on a évité le drame des coups de pied à hauteur de cou ou de tête ont eu par le passé eu des conséquences graves, et l'autre qui au contraire a du quitter le terrain ( greenwood ), est un directeur du jeu qui n'a pas très bien compris son rôle principal sur un terrain en dehors de garantir la régularité d'une compétition : protéger l'intégrité physique des joueurs, doit être rétrogradé.
à minima avoir une note de match négative qui le fait descendre en L2.
mais nous ne sommes pas dans un monde normal.
ça n’empêche pas d'ouvrir un débat.
nous avons un sponsor maillot qui possède rmc, bfm et la provence.
on peut quand même mettre en avant le fait qu'il est surprenant de constater que deux scandales arbitraux ont été occultés du débrief dta..
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky