24-Mar-26 14:20
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
Ruud Devils a écrit :
Y a une equipe incroyable sur le papier là.
Je me suis amusé à faire toutes les listes hier, y en a pas une qui arrive à la cheville des bleus.
Je veux pas entendre les "non mais DD a pas les joueurs" et compagnie.
Là, c'est top mondial à quasi tous les postes.
La densité de joueurs est très grande en france.
Mais personne ne nous donne favori face à l’Espagne.
Et tout le monde verra qqch d’indécis face à l’Angleterre et le Portugal.
Sans parler de l’argentine qui a montré depuis 4 ans qu’ils avaient une équipe très cohérente.
Donc france dans le gratin, oui. Mais on n’est pas favori. Top 5 on peut l’affirmer
24-Mar-26 17:30
y a,quelle joueur top mondial au milieu à part Rabiot ?
quelle arrière gauche et top mondial cette saison ?
quelle gardien est top mondial cette saison ?
l'equipe de France a une superbe equipe
une des favoris
mais je trouve le Portugal plus complet deja
Dernière modification par rasta70 (24-Mar-26 17:31)
Textor notre héros
24-Mar-26 17:50
- Guistar2
- Membre
-

Gardiens : Mike Maignan, Brice Samba et Lucas Chevalier
Défenseurs : Maxence Lacroix, Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté, Pierre Kalulu, Théo Hernandez, Lucas Hernandez, Lucas Digne, Malo Gusto
Milieux : Eduardo Camavinga, N'golo Kanté, Warren Zaïre Emery, Adrien Rabiot, Aurélien Tchouaméni
Attaquants : Rayan Cherki, Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani, Maghnes Akliouche, Hugo Ekitike, Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Michael Olise, Marcus Thuram
--
J'ai dû mal à savoir qui peut manquer dans cette liste, je suis moins le football...
Je vois Saliba, Manu Koné et Barcola.
Défensivement je connais trop peu certains joueurs pour les juger (Kalulu et Lacroix), et pour les gardiens je trouve que seul Maignan mérite sa place aujourd'hui.
Au milieu j'aurais appelé Tolisso, même si je sais que ce choix va faire débat.
Offensivement j'ai beaucoup de mal avec Kolo Muani, et à un degré moindre Thuram (qui est/était bon en club au moins), mais le reste c'est du très bon.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 00:40
Aujourd'hui 01:53
- Vin$aniTy
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
Gardiens : Mike Maignan, Brice Samba et Lucas Chevalier
Défenseurs : Maxence Lacroix, Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté, Pierre Kalulu, Théo Hernandez, Lucas Hernandez, Lucas Digne, Malo Gusto
Milieux : Eduardo Camavinga, N'golo Kanté, Warren Zaïre Emery, Adrien Rabiot, Aurélien Tchouaméni
Attaquants : Rayan Cherki, Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani, Maghnes Akliouche, Hugo Ekitike, Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Michael Olise, Marcus Thuram
--
J'ai dû mal à savoir qui peut manquer dans cette liste, je suis moins le football...
Je vois Saliba, Manu Koné et Barcola.
Défensivement je connais trop peu certains joueurs pour les juger (Kalulu et Lacroix), et pour les gardiens je trouve que seul Maignan mérite sa place aujourd'hui.
Au milieu j'aurais appelé Tolisso, même si je sais que ce choix va faire débat.
Offensivement j'ai beaucoup de mal avec Kolo Muani, et à un degré moindre Thuram (qui est/était bon en club au moins), mais le reste c'est du très bon.
Ah ben les 3 que tu as cité sont les principaux absents de cette liste mais devraient participer à la CDM normalement..
En défense, Lacroix est un appelé de dernière minute et Kalulu devrait être remplacé par Kounde.
Au millieu Kone a pris de l'importance sous Deschamps et sera bien là.
En attaque, Barcola apporte plus selon moi que Kolo Muani mais Deschamps a l'air de l'apprécier donc il y aura match mais je penche plus pour le parisien personnellement. Surtout que dans l'axe on a déjà Ekitike, Thuram et Mbappe.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 07:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
une des favoris
mais je trouve le Portugal plus complet deja
Au milieu t'as 3 des meilleurs joueurs de Série A (Koné, Rabiot, Thuram), 2 joueurs du Real, du PSG et Kanté qui revient à un top niveau, en plus de Zaïre Emery.
T'as pas sélectionné Guendouzi qui était le meilleur joueur de la Lazio (pas suivi depuis qu'il est en Turquie mais sa paire avec Kanté laisse rêveur), Fofana qui s'éclate à Milan.
Alors tout depend ce que t'appelles Top Mondial, mais y a un vivier quand même exceptionnel.
À gauche, on a un joueur extraordinaire en L1, mais Deschamps décide de rappeler un mec qui est littéralement à la cave et son frère. Comment justifier l'absence de Udol de la liste ?
Le Portugal a aussi quelques faiblesses si tu vas comme ça, sa défense centrale est moyenne, seul Ruben Dias est vraiment au top niveau. Bernardo Silva est vieillissant, Cristiano aussi, Leao est cata depuis 2 ans...
Bref, pour moi y a pas photo; mais ça reste un débat intéressant à tenir.
Aujourd'hui 07:58
- omrockensen
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y a une equipe incroyable sur le papier là.
Je me suis amusé à faire toutes les listes hier, y en a pas une qui arrive à la cheville des bleus.
Je veux pas entendre les "non mais DD a pas les joueurs" et compagnie.
Là, c'est top mondial à quasi tous les postes.La densité de joueurs est très grande en france.
Mais personne ne nous donne favori face à l’Espagne.
Et tout le monde verra qqch d’indécis face à l’Angleterre et le Portugal.
Sans parler de l’argentine qui a montré depuis 4 ans qu’ils avaient une équipe très cohérente.
Donc france dans le gratin, oui. Mais on n’est pas favori. Top 5 on peut l’affirmer
Et ben...Top 5 évidemment. La France a un vivier incroyable.
Moi, j'espère que les Pays-bas montreront quelque chose de sympa.
Même si l'époque ou on avait en même temps, le meilleur buteur de la liga, de la bundesliga et de la premier league ( en même temps !) semble loin!
Sur le papier, la défense et le milieu sont de très haut niveau.. Frenkie de Jong, Gravenberch, Reinjders, Smit ( gros talent !) au milieu..
Ca pêche devant.. ou Gakpo, Memphis, Malen et Weghorst seront encore là.
J'ai pas l'impression qu'une nation se détache réellement... ça va être ultra ouvert. J'espère que les grosses nations auront des équipes avec leur bons joueurs en forme.
Aujourd'hui 08:15
Ah yavait l'EdF qui jouait hier. Balek.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 08:16
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
franckribery713 a écrit :
Pareil
Les mentalités ne m'intéressent pas
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 08:17)
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 08:18
Mickey81 a écrit :
Pareil
Les mentalités ne m'intéressent pas
Mouai racailles non je ne suis pas d'accord. Melonés pourris gâtés oui. Mais c'est tellement nul à voir jouer, c'est ca qui me bloque moi.
Aujourd'hui 08:39
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Mickey81 a écrit :
Pareil
Les mentalités ne m'intéressent pasMouai racailles non je ne suis pas d'accord. Melonés pourris gâtés oui. Mais c'est tellement nul à voir jouer, c'est ca qui me bloque moi.
DD est en roue libre pour sa dernière compétition, il a visiblement décidé de mettre des joueurs offensifs devant, des latéraux qui peuvent passer le milieu de terrain...
Plus sérieusement, c'était pas mal hier, 3 vrais attaquants dans le 11 de départ, plus Olise avec beaucoup de liberté derrière eux, le tout contre le Bresil.
Olise apporte un vrai plus au milieu, un peu dans le role que pouvait avoir Griezmann parfois, 10/8 avec beaucoup d'activité.
On a vraiment de la quantité et de la quantité.
Aujourd'hui 08:57
- chaz01
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Pareil
Les mentalités ne m'intéressent pasMouai racailles non je ne suis pas d'accord. Melonés pourris gâtés oui. Mais c'est tellement nul à voir jouer, c'est ca qui me bloque moi.
DD est en roue libre pour sa dernière compétition, il a visiblement décidé de mettre des joueurs offensifs devant, des latéraux qui peuvent passer le milieu de terrain...![]()
Plus sérieusement, c'était pas mal hier, 3 vrais attaquants dans le 11 de départ, plus Olise avec beaucoup de liberté derrière eux, le tout contre le Bresil.
Olise apporte un vrai plus au milieu, un peu dans le role que pouvait avoir Griezmann parfois, 10/8 avec beaucoup d'activité.
On a vraiment de la quantité et de la quantité.
Oui très offensif hier
Des latéraux offensifs
Ekitike et Mbappé qui se partageaient aile gauche / axe gauche et Olise / Dembele qui se partageaient axe droit / aile droite
Bcp de permutation
L essentiel est que toutes les zones soient occupées
On a été très performant au contre pressing à la perte du ballon aussi
A voir après si les seuls 2 Tchouameni et Rabiot ont le volume pour gérer le milieu
Mais si tout le monde y met du sien comme hier ça peut être intéressant !
Aujourd'hui 08:58
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
une des favoris
mais je trouve le Portugal plus complet dejaAu milieu t'as 3 des meilleurs joueurs de Série A (Koné, Rabiot, Thuram), 2 joueurs du Real, du PSG et Kanté qui revient à un top niveau, en plus de Zaïre Emery.
T'as pas sélectionné Guendouzi qui était le meilleur joueur de la Lazio (pas suivi depuis qu'il est en Turquie mais sa paire avec Kanté laisse rêveur), Fofana qui s'éclate à Milan.
Alors tout depend ce que t'appelles Top Mondial, mais y a un vivier quand même exceptionnel.
À gauche, on a un joueur extraordinaire en L1, mais Deschamps décide de rappeler un mec qui est littéralement à la cave et son frère. Comment justifier l'absence de Udol de la liste ?
Le Portugal a aussi quelques faiblesses si tu vas comme ça, sa défense centrale est moyenne, seul Ruben Dias est vraiment au top niveau. Bernardo Silva est vieillissant, Cristiano aussi, Leao est cata depuis 2 ans...
Bref, pour moi y a pas photo; mais ça reste un débat intéressant à tenir.
Je suis d'accord avec toi. Et surtout Rasta, je comprends ce que tu veux dire mais aujourd'hui le terme top mondial j'ai l'impression qu'il n'existe plus en réalité.
À l'époque oui, tu avais du Pirlo, du Xavi... des joueurs top mondial. Maintenant c'est fini cette période. Y a qu'à voir Dembélé BO pour comprendre que des joueurs top mondial ça marche 1 saison ou 2 pas plus.
Aujourd'hui 09:01
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Rabiot putain j'ai eu un peu de nostalgie à le regarder jouer quand je vois notre milieu cette année... 
Aujourd'hui 09:06
- Matt Le God
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Pareil
Nul à voir jouer ?
Comment dire, y a genre un gap tellement hallucinant entre ce que propose l’EDF et ce que propose l’OM…
Alors qu’on préfère l’OM à l’EDF je comprends tout à fait. C’est en partie mon cas.
Mais dire que c’est nul… j’ai du mal
Aujourd'hui 09:07
- Matt Le God
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Rabiot putain j'ai eu un peu de nostalgie à le regarder jouer quand je vois notre milieu cette année...
J’ai eu mal au derch quand je l’ai vu broyer les brésiliens au milieu
Aujourd'hui 09:08
Matt Le God a écrit :
Mickey81 a écrit :
Pareil
Nul à voir jouer ?
Comment dire, y a genre un gap tellement hallucinant entre ce que propose l’EDF et ce que propose l’OM…
Alors qu’on préfère l’OM à l’EDF je comprends tout à fait. C’est en partie mon cas.
Mais dire que c’est nul… j’ai du mal
Alors jte rassure l'OM est pire. Mais j'ai pas autant de passion pour l'EdF que pour l'OM, alors je choisis de m'infliger qu'une seule équipe de purges 
Aujourd'hui 09:11
- Matt Le God
- Membre
-

Franchement l’EDF envoie du jeu.
C’est sûr que c’est cafi de parisiens arrogants.
Mais ça joue.
Olise pfiou…
Aujourd'hui 09:43
- zagor
- Membre
-

Olise c'est ptêtre le meilleur offensif du monde cette saison dans la création.
T'as Mbappé qui marche sur l'eau à la finition depuis le début de saison (à voir avec ses pbl de genou).
Et t'as pour le coup de vrais talents créatifs avec les Dembélé, Doué, Cherki, Akliouche...
Faut voir le milieu, mais hier Rabiot/Tchouameni font un gros match et a priori Tchouameni revient très bien depuis quelques semaines avec le Real.
On a un ptit point faible au niveau du latéral gauche, mais toutes les équipes ont au moins un poste moins bien fourni.
Avec une bonne prépa, DD a le matos pour faire gagner cette équipe, c'est à lui de trouver le bon équilibre maintenant.
Aujourd'hui 10:02
- alex83130
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Franchement l’EDF envoie du jeu.
C’est sûr que c’est cafi de parisiens arrogants.
Mais ça joue.
Olise pfiou…
en premiere c'etait le joga bonito francessaoooo.
c'etait ouf la différence de niveau avec le bresil.
et il manquait koné au milieu, saliba derriere, et a gauche je rejoins ruud, j'aurais pris udol.
mais oui, top 5.
argentine, espagne, france, portugal, angleterre, allemagne,
le bresil est clairement en dessous. triste d'ailleurs.