23-Mar-22 16:59
- yassa13
- Membre
-

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
ils devaient bloquer aussi les sites de téléchargements des séries , il y a 15 ans
on connait le résultat ...
la ligue fait une belle annonce et se donne bonne conscience .
c'est perdu d'avance .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
23-Mar-22 17:27
- the_shark
- Membre
-

Bon
ça existe des VPN gratos ?
23-Mar-22 17:46
the_shark a écrit :
Bon
ça existe des VPN gratos ?
Oui. Par exemple : VPNBook.
Mais, comme dit plus haut,
3ndr1ck a écrit :
un bon 8.8.8.8
23-Mar-22 18:20
- the_shark
- Membre
-

chuuwah a écrit :
the_shark a écrit :
Bon
ça existe des VPN gratos ?Oui. Par exemple : VPNBook.
Mais, comme dit plus haut,3ndr1ck a écrit :
un bon 8.8.8.8
il suffit même de modifier les DNS avec Google Public DNS :
https://img.bfmtv.com/c/0/455/50ca7/9db … a2e7ab.jpg
Merci t'es un génie ! Moi par contre je suis une buse en informatique alors si jamais tu pouvais nous donner 2-3 explication et la marche à suivre pour ce 8888 ou 8844, je suis preneur.
23-Mar-22 18:30
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Rényoné a écrit :
Et avec un VPN alors ?
En bloquant l'accès des IPTV depuis le FAI, une fois le VPN actif, ça m'étonnerait fort que ça puisse bloquer encore, parce que, techniquement parlant, ça me semble irréaliste.
Je pense que ça se veut juste bloquer les internautes qui n'utilisent pas de VPN en plus de l'IPTV. Mais malgré ça, ils clament leur victoire face aux vendeurs et clients d'IPTV.
Ils auront vraiment gagné quand un IPTV + un VPN coûteront plus cher que l'offre légale, mais c'est peine perdue…
ça bloquera pas. C’est vraiment pour dissuader le computix de base, ça coute quasi rien et finalement, ça doit quand même représenter un nombre conséquent de personnes. Mais bon, les connexions qui se feront via des VPN va exploser, c'est inéluctable, les prix sont dérisoires.
23-Mar-22 18:33
the_shark a écrit :
chuuwah a écrit :
the_shark a écrit :
Bon
Mais, comme dit plus haut,3ndr1ck a écrit :
un bon 8.8.8.8
https://img.bfmtv.com/c/0/455/50ca7/9db … a2e7ab.jpgMerci t'es un génie ! Moi par contre je suis une buse en informatique alors si jamais tu pouvais nous donner 2-3 explication et la marche à suivre pour ce 8888 ou 8844, je suis preneur.
Essaie ce tuto : « https://www.commentcamarche.net/maison/ … t-sur-mac/ ».
23-Mar-22 18:42
- the_shark
- Membre
-

chuuwah a écrit :
the_shark a écrit :
chuuwah a écrit :
the_shark a écrit :
Bon
Mais, comme dit plus haut,
https://img.bfmtv.com/c/0/455/50ca7/9db … a2e7ab.jpgMerci t'es un génie ! Moi par contre je suis une buse en informatique alors si jamais tu pouvais nous donner 2-3 explication et la marche à suivre pour ce 8888 ou 8844, je suis preneur.
Essaie ce tuto : « https://www.commentcamarche.net/maison/ … t-sur-mac/ ».

Aujourd'hui 15:39
lesnumeriques.com a écrit :
Publié le 06/03/26 à 19h15
“Le retour est imminent”, un compte à rebours signale la réactivation de YggTorrent
Par Juliette Sbranna
YggTorrent pourrait revenir après l’attaque qui a détruit ses serveurs et ses données. La plateforme devra toutefois regagner la confiance d’une communauté fragilisée par les abonnements payants et les révélations internes.
Souvenez-vous, pas plus tard que cette semaine, nous annoncions la fin d’un des espaces de téléchargement illégal les plus sollicités : YGG Torrent, le plus grand site de torrents francophone.
Il ne s’agissait pas d’un blocage du gouvernement, mais d’une offensive menée de l’intérieur par un hacker, Gr0lum. En très peu de temps, il a exfiltré 19 Go de données internes, puis vidées et détruit les quatre serveurs de la plateforme.
Ainsi est mort Ygg Torrent. Pour autant, ses créateurs n’ont pas dit leur dernier mot, car un mystérieux compte à rebours vient d’être repéré.
YggTorrent "Non omnis moriar"
Ygg Torrent reviendra ! C’est en tout cas ce que laisse présager ce mystérieux compte à rebours.
Pourtant annoncé mort par ses administrateurs, le site officiel s’est réveillé avec une drôle de promesse : “Ygg, le retour est imminent”, avec la mention d’un espace “plus rapide, plus sûr”, mais surtout avec des données “intactes”, alors qu’elles avaient été indiquées comme perdues.
De ce que l’on peut deviner, c’est que le torrent est en train de vivre une refonte totale de son identité.
Avec le recul, il faut aussi remettre en question cette mystérieuse attaque de Gr0lum, qui a maintenant tout d’un coup de pub bien huilé. Mais pour en avoir le cœur net, il faudra patienter dix jours (à l’heure où est écrit cet article).
YggTorrent, le début de la fin ?
Malgré les signaux laissant penser à un retour de YggTorrent, la plateforme devra composer avec une communauté bien plus méfiante qu’auparavant.
L’introduction d’options payantes et d’un abonnement, très critiquée par une partie des utilisateurs attachés au modèle gratuit du partage de torrents, a déjà créé des tensions avant même les récents problèmes.
À cela s’ajoutent les doutes liés aux révélations sur le fonctionnement interne du site et aux craintes autour d’éventuelles fuites d’informations.
Pourtant, YggTorrent dément fermement les accusations de piratage, affirmant qu’aucune donnée bancaire n’a été collectée et que les mots de passe étaient protégés par un hachage sécurisé, tout en recommandant malgré tout aux anciens membres de changer leurs identifiants par précaution.
Aujourd'hui 16:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
lesnumeriques.com a écrit :
Publié le 06/03/26 à 19h15
“Le retour est imminent”, un compte à rebours signale la réactivation de YggTorrent
Par Juliette Sbranna
YggTorrent pourrait revenir après l’attaque qui a détruit ses serveurs et ses données. La plateforme devra toutefois regagner la confiance d’une communauté fragilisée par les abonnements payants et les révélations internes.
https://cdn.lesnumeriques.com/news/25/2 … orrent.jpg
Souvenez-vous, pas plus tard que cette semaine, nous annoncions la fin d’un des espaces de téléchargement illégal les plus sollicités : YGG Torrent, le plus grand site de torrents francophone.
Il ne s’agissait pas d’un blocage du gouvernement, mais d’une offensive menée de l’intérieur par un hacker, Gr0lum. En très peu de temps, il a exfiltré 19 Go de données internes, puis vidées et détruit les quatre serveurs de la plateforme.
Ainsi est mort Ygg Torrent. Pour autant, ses créateurs n’ont pas dit leur dernier mot, car un mystérieux compte à rebours vient d’être repéré.
YggTorrent "Non omnis moriar"
Ygg Torrent reviendra ! C’est en tout cas ce que laisse présager ce mystérieux compte à rebours.
Pourtant annoncé mort par ses administrateurs, le site officiel s’est réveillé avec une drôle de promesse : “Ygg, le retour est imminent”, avec la mention d’un espace “plus rapide, plus sûr”, mais surtout avec des données “intactes”, alors qu’elles avaient été indiquées comme perdues.
https://cdn.lesnumeriques.com/news/25/2 … orrent.jpg
De ce que l’on peut deviner, c’est que le torrent est en train de vivre une refonte totale de son identité.
Avec le recul, il faut aussi remettre en question cette mystérieuse attaque de Gr0lum, qui a maintenant tout d’un coup de pub bien huilé. Mais pour en avoir le cœur net, il faudra patienter dix jours (à l’heure où est écrit cet article).
YggTorrent, le début de la fin ?
Malgré les signaux laissant penser à un retour de YggTorrent, la plateforme devra composer avec une communauté bien plus méfiante qu’auparavant.
L’introduction d’options payantes et d’un abonnement, très critiquée par une partie des utilisateurs attachés au modèle gratuit du partage de torrents, a déjà créé des tensions avant même les récents problèmes.
À cela s’ajoutent les doutes liés aux révélations sur le fonctionnement interne du site et aux craintes autour d’éventuelles fuites d’informations.
Pourtant, YggTorrent dément fermement les accusations de piratage, affirmant qu’aucune donnée bancaire n’a été collectée et que les mots de passe étaient protégés par un hachage sécurisé, tout en recommandant malgré tout aux anciens membres de changer leurs identifiants par précaution.
je ne savais même pas que ça existait 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky