Hier 20:21
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
el condor a écrit :
Rigolo qui dit que c’est l’OM époque tapie…
On a joué le psg 3 jours après la finale de 93 avec 3 grammes dans chaque jambe

Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 07:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Panicheli saison terminée !
Aujourd'hui 08:22
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
raul1319 a écrit :
Enorme coup dur.
Emegha doit faire son retour après la trêve, mais on ne sait pas dans quel état après sa longue absence, et je le ne vois pas enchainer tous les 3j sur les 2 mois restants.
Aujourd'hui 08:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Quand tu perds le meilleur buteur du championnat c'est forcément un coup dur. Dommage j'aime bien le joueur en plus.
Aujourd'hui 09:07
- Matt Le God
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Triste pour lui. Il était sur le chemin de la cdm en plus
Aujourd'hui 09:37
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

Matt Le God a écrit :
raul1319 a écrit :
Triste pour lui. Il était sur le chemin de la cdm en plus
Il n'était pas dans la liste du sélectionneur pour cette série de matchs internationaux, il a été rappelé suite à une blessure.
Dure pour le joueur et le Racing
Bon, je risque de le voir une année de plus à la Meinau, sans ça il avait de fortes chances de rejoindre un top club.
Aujourd'hui 10:01
Terrible pour Strasbourg quand tu sais qu'ils sont encore en lice pour la CDF et la Conference League.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 10:03
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Exceeding_Death a écrit :
L1+ résilié de mon côté.
Ça va être pareil pour moi de toute façon je trouve cette chaine totalement inutile.
Je ne regrette pas mon abonnement. Mais je pense que je vais décrocher du foot tellement je suis écoeuré par le foot français, la ligue, la domination qatarie et par les échecs successifs de l’OM.
C'est ceux qui regardent en piratage qui ont raison. La Ligue qui commence à les traquer ainsi que les IPTV... De toute façon même avec pleins d'abonnements c'est toujours la merde alors à quoi bon ?
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 10:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Twibook03 a écrit :
Terrible pour Strasbourg quand tu sais qu'ils sont encore en lice pour la CDF et la Conference League.
c'est ce à quoi que j'ai pensé de suite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:50
- Ruud Devils
- Moderator
-

Twibook03 a écrit :
Emegha devrait pas tarder à revenir.
Aujourd'hui 11:00
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Twibook03 a écrit :
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Ça va être pareil pour moi de toute façon je trouve cette chaine totalement inutile.Je ne regrette pas mon abonnement. Mais je pense que je vais décrocher du foot tellement je suis écoeuré par le foot français, la ligue, la domination qatarie et par les échecs successifs de l’OM.
C'est ceux qui regardent en piratage qui ont raison. La Ligue qui commence à les traquer ainsi que les IPTV... De toute façon même avec pleins d'abonnements c'est toujours la merde alors à quoi bon ?
Ils peuvent traquer les gens..
Perso au pire j’arrêterai de suivre..
Hors de question de payer pour une mascarade pareille..
Aujourd'hui 12:04
- JLBOURG01
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Ça va être pareil pour moi de toute façon je trouve cette chaine totalement inutile.Je ne regrette pas mon abonnement. Mais je pense que je vais décrocher du foot tellement je suis écoeuré par le foot français, la ligue, la domination qatarie et par les échecs successifs de l’OM.
Non ils n'ont pas raison car hors la loi.
Aujourd'hui 13:13
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Labrune je ne pouvais déjà pas l'encadrer en tant que président de l'OM, il confirme...
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:17
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

Ruud Devils a écrit :
Twibook03 a écrit :
Emegha devrait pas tarder à revenir.
Son retour est annoncé pour la fin de la trêve internationale (comme Moreira & Chilwell)
Mais bon, 3 mois d'absence, rechute, 3 mois d'absence..., la reprise ne sera pas évidente, et il sera malgré tout très attendu au vu de la fin de saison et la blessure de Pani.
Tu te tapes Panichelli 60 min, puis Emegha rentre, t'es défenseur, tu fais pas le malin.
Mais là, le moral en a pris un coup à Strasbourg, pourtant la fin de saison est excitante.
Aujourd'hui 16:32
- Arbishop
- Membre
-

Les blessures aux entraînements, je trouve ça dingue. Dommage Pannichelli, surtout pr la conférence league
Aujourd'hui 18:45
- Arbishop
- Membre
-

Textor définitivement hors jeu,
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ut/1663029
J'ai rien compris... Bidco est actionnaire majoritaire de l'OL mais n'est pas le créancier (c'est ARES), Textor était président d'Eagle Group groupe qui avait l'OL en son sein... Dans ma tête j'imagine une toile d'araignée qui relie chaque point, chaque entreprise de la holding, a chaque personne, un truc incompréhensible et volontairement bordélique pr tromper son monde avec un montage dingue.
Le pire, c'est que je m'y connais en structure entrepreneuriale, en montage administratif et en comptabilité, mais là, je pense qu'il manque des infos car le bordel doit être plus grand que ce qui est présenté, car il manque des intermédiaires ds l'article...
En tt cas, je pense que c'est une bonne chose pr l'OL, d'enfin en être débarrassé et d'avoir Kang et Gerlinger vont pouvoir continuer le boulot sans risque d'avoir Textor qui tire profit de leur travail.
Une pensée aux Bordelais qui ne peuvent pas faire de même avec leur bourreau...
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 18:46)