23-Mar-26 00:29
[ASM-OM] Leur fantastique remontée à stopper !
23-Mar-26 01:45
Re: [ASM-OM] Leur fantastique remontée à stopper !
Aujourd'hui 10:23
Foot Marseille a écrit :
Publié à 09h46
Nwaneri est sorti sur blessure contre Andorre
par Sacha Rouhi
Ethan Nwaneri était titulaire hier soir avec l’équipe d’Angleterre U21. Le jeune ailier de 19 ans a dû céder sa place juste après la pause, visiblement blessé.
L’Angleterre U21 a été accrochée vendredi soir par Andorre U21 en match de qualification pour l’Euro Espoirs 2027 (1-1). Ethan Nwaneri, buteur dimanche dernier contre Lille avec l’OM au Vélodrome, était titulaire sur le côté gauche. L’ailier de 19 ans, prêté cet hiver par Arsenal, est sorti sur blessure peu après la mi-temps, à la 53ᵉ minute de jeu.
Le natif de Londres s’est visiblement blessé tout seul, en accélérant pour sauver un ballon qui allait sortir en 6 mètres. Le numéro 10 a cédé sa place en marchant, tête baissée. Il faudra surveiller de près sa situation dans les prochaines heures, alors que le choc contre Monaco à Louis-II arrive dans une semaine.
La sortie sur blessure d’Ethan Nwaneri en vidéo1185City a écrit :
The Ethan Nwaneri injury England U21 v Andorra U21 UEFA Euro U21 qualifier https://t.co/njqXTRA8Ua
27/03/2026 21:51:30
On joue comment, du coup ? 
Aujourd'hui 10:43
Aujourd'hui 10:46
- carlosmozer
- Membre
-

chuuwah a écrit :
♟️ Mon XI olympien
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … =Ligue1%2B
🏥 AGUERD
🏥 BALERDI
🏥 GREENWOOD 🟥
🏥 NWANERI
Cela fait une équipe très offensive !
Aujourd'hui 10:47
carlosmozer a écrit :
chuuwah a écrit :
♟️ Mon XI olympien
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … =Ligue1%2B
🏥 AGUERD
🏥 BALERDI
🏥 GREENWOOD 🟥
🏥 NWANERICela fait une équipe très offensive !
On peut rester en 4-3-3 avec Kondogbia, effectivement. 
Aujourd'hui 10:59
- carlosmozer
- Membre
-

Sans Greenwood et Nwaneri, on est surtout très embêté pour le poste AILD. Je doute de la possibilité de Traoré au poste de AILD.
Possibilité : mettre Pavard ARD, Weah AILD et Egan-Riley DCD mais bon cela nous change toute la défense encore une fois.
Beye mettr sans doute Kondogbia à la place de Gouiri. Peso, je mettrai Gouiri titulaire et Aubam sur le banc.
Aujourd'hui 11:03
carlosmozer a écrit :
Sans Greenwood et Nwaneri, on est surtout très embêté pour le poste AILD. Je doute de la possibilité de Traoré au poste de AILD.
Possibilité : mettre Pavard ARD, Weah AILD et Egan-Riley DCD mais bon cela nous change toute la défense encore une fois.
Beye mettr sans doute Kondogbia à la place de Gouiri. Peso, je mettrai Gouiri titulaire et Aubam sur le banc.
Pavard ARD, je ne suis pas convaincu. Et puis, comme tu dis, la défense ne serait pas très sûre.
En tout cas, Traoré est déjà entré en jeu sur le côté droit, à la place de Nwaneri, contre Lille.
Aujourd'hui 11:05
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Monaco est en pleine bourre
On pourrait prendre cher
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 11:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
carlosmozer a écrit :
Beye mettr sans doute Kondogbia à la place de Gouiri. Peso, je mettrai Gouiri titulaire et Aubam sur le banc.Pavard ARD, je ne suis pas convaincu. Et puis, comme tu dis, la défense ne serait pas très sûre.
En tout cas, Traoré est déjà entré en jeu sur le côté droit, à la place de Nwaneri, contre Lille.
ça ne coûtait rien de garder murillo jusqu'en juin.
en plus je suppose que son transfert a du sans doute aidé à faire les transferts de abdelli et nnadi qui ne nous servent pas à grand chose en vérité.
abdelli, il lui restait 6 mois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:29
- carlosmozer
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
carlosmozer a écrit :
Beye mettr sans doute Kondogbia à la place de Gouiri. Peso, je mettrai Gouiri titulaire et Aubam sur le banc.Pavard ARD, je ne suis pas convaincu. Et puis, comme tu dis, la défense ne serait pas très sûre.
En tout cas, Traoré est déjà entré en jeu sur le côté droit, à la place de Nwaneri, contre Lille.ça ne coûtait rien de garder murillo jusqu'en juin.
en plus je suppose que son transfert a du sans doute aidé à faire les transferts de abdelli et nnadi qui ne nous servent pas à grand chose en vérité.
abdelli, il lui restait 6 mois.
Ben , je suis entièrement d'accord avec toi ! encore une décision non réfléchi pour Murillo... comme pour Rabiot ou Rongier.
Quand un joueur arrive à s'imposer à l'OM, il faut le garder.