Aujourd'hui 00:32

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

pintero a écrit :

Hier j'ai regarder le match de l'EDF et quand je vois le match de Rabiot j'avais envie de chialer ...

Merci Benatia d'avoir dégager ce mec  c'est la chose la plus folle qu'il s'est passer au club depuis bien longtemps..

Je vais jamais m'en remettre mad

( je suis pas fan de benatia )
Mais la il faut reflechir deux seconde ..
Rabiot et son clan on tout fait pour partir , apres le drama avec Rowe .
Benatia ou meme Longoria sont pas assez stupid pour viré Rabiot alors que le mec nous a qualifier a lui seul avec Greenwood , Rulli et Gouiri pendant 3 mois ..

Si il y'a bien un truc que je reproche pas a Benatia c'est Bien rabiot car oui c'est lui qui l'a fait venir !!
Et le depart de rabiot , je pense que c'etait le premier a chialer ( avec de zerbi )

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 00:33)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:26

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

pintero a écrit :

Hier j'ai regarder le match de l'EDF et quand je vois le match de Rabiot j'avais envie de chialer ...

Merci Benatia d'avoir dégager ce mec  c'est la chose la plus folle qu'il s'est passer au club depuis bien longtemps..

Benatia ou meme Longoria sont pas assez stupid pour viré Rabiot alors que le mec nous a qualifier a lui seul avec Greenwood , Rulli et Gouiri pendant 3 mois ..

Si il y'a bien un truc que je reproche pas a Benatia c'est Bien rabiot car oui c'est lui qui l'a fait venir !!
Et le depart de rabiot , je pense que c'etait le premier a chialer ( avec de zerbi )

Ouais enfin ça aurait pu être géré autrement aussi. À commencer par ne rien exposer sur la place publique, dès qu'il y a un épiphénomène dans ce club ça sort dans les journaux en mm pas 24h.
Si demain Greenwood mets sa chasuble à l'envers foot mercato sera au courant donc déjà ça serait bien de faire le ménage au club (séparer l'administratif du sportif comme c'est prévu est un bon début, pourvu que ça s'accélère cette histoire)

De plus, drama ou pas, Véronique ou pas, il avait un contrat et il lui restait un an.

Je trouve qu'on a cédé un peu vite surtout à une dizaine de jours de la fin du mercato et sans vraiment de pistes pour se retourner.
On avait la main et c'était à nous d'imposer nos règles vu qu'apparemment on a voulu jouer aux durs et se montrer intransigeant.

Quand bien mm on part du postulat que c'était impossible de le garder après la déclaration de sa mère dans les medias, on parle de rabiot pas de veretout, mm avec un an de contrat c'est ridicule d'accepter une offre d'a peine 10m€ pour un joueur international français dans la force de l'âge, il vaut 25m€ facile mm dans ces conditions.

Le très regretté Pape Diouf lui aurait dit : mon mignon c'est toi qui te bats, tu prends ton amende et tu retournes à l'entraînement, si tu veux pas trouve un club qui vient avec 25m€ et tu partiras quand on aura trouvé ton remplaçant pas avant.

C'est ça défendre l'institution, c'est pas faire le gros dur intransigeant devant les micros pour ensuite vendre le joueur au premier venu comme si c'était Fabrice abriel à un prix ridicule, j'appelle pas ca défendre l'OM c'est juste défendre son image

Au final cette bagarre nous a fait vendre rabiot à 10m€ et rowe à 15m€, pr moi le premier vaut aujourd'hui 40m€ et le second 25m€. Sans parler de la perte sportive avec un rabiot tout bonnement irremplaçable pour un club comme le nôtre et un rowe remplacé par Traoré au mm prix, Merci Benatia

Aujourd'hui 07:46

omrockensen
Membre

Je lis partout que Rabiot est parti à cause d'un tel.. qu'on la dégagé..etc..
Les premiers fautifs là dedans c'est pas le club ni les dirigeants.
Et les gros  matchs contre Paris, contre Lens.. Rabiot.. Rowe  ou Rongier n'étaient pas là.
On est à 2 doigts de remporter un titre face à Paris.. Enfin, moi..je ne pige rien à notre saison.

Aujourd'hui 08:38

pintero
Membre

omrockensen a écrit :

Je lis partout que Rabiot est parti à cause d'un tel.. qu'on la dégagé..etc..
Les premiers fautifs là dedans c'est pas le club ni les dirigeants.
Et les gros  matchs contre Paris, contre Lens.. Rabiot.. Rowe  ou Rongier n'étaient pas là.
On est à 2 doigts de remporter un titre face à Paris.. Enfin, moi..je ne pige rien à notre saison.

sans Rabiot l'annee derniere on finit jamais 2 eme !! puis c'etait le seul qui avait des couilles dans cette equipe  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 08:40

pintero
Membre

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

pintero a écrit :

Ouais enfin ça aurait pu être géré autrement aussi. À commencer par ne rien exposer sur la place publique, dès qu'il y a un épiphénomène dans ce club ça sort dans les journaux en mm pas 24h.
Si demain Greenwood mets sa chasuble à l'envers foot mercato sera au courant donc déjà ça serait bien de faire le ménage au club (séparer l'administratif du sportif comme c'est prévu est un bon début, pourvu que ça s'accélère cette histoire)

De plus, drama ou pas, Véronique ou pas, il avait un contrat et il lui restait un an.

Je trouve qu'on a cédé un peu vite surtout à une dizaine de jours de la fin du mercato et sans vraiment de pistes pour se retourner.
On avait la main et c'était à nous d'imposer nos règles vu qu'apparemment on a voulu jouer aux durs et se montrer intransigeant.

Quand bien mm on part du postulat que c'était impossible de le garder après la déclaration de sa mère dans les medias, on parle de rabiot pas de veretout, mm avec un an de contrat c'est ridicule d'accepter une offre d'a peine 10m€ pour un joueur international français dans la force de l'âge, il vaut 25m€ facile mm dans ces conditions.

Le très regretté Pape Diouf lui aurait dit : mon mignon c'est toi qui te bats, tu prends ton amende et tu retournes à l'entraînement, si tu veux pas trouve un club qui vient avec 25m€ et tu partiras quand on aura trouvé ton remplaçant pas avant.

C'est ça défendre l'institution, c'est pas faire le gros dur intransigeant devant les micros pour ensuite vendre le joueur au premier venu comme si c'était Fabrice abriel à un prix ridicule, j'appelle pas ca défendre l'OM c'est juste défendre son image

Au final cette bagarre nous a fait vendre rabiot à 10m€ et rowe à 15m€, pr moi le premier vaut aujourd'hui 40m€ et le second 25m€. Sans parler de la perte sportive avec un rabiot tout bonnement irremplaçable pour un club comme le nôtre et un rowe remplacé par Traoré au mm prix, Merci Benatia

+100 tu as tout dit  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 10:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

pintero a écrit :

ce n'est pas rabiot qui a décidé de partir, c'est le club qui l'a mis sur la liste des transferts. rabiot avait même accepté de prolonger.
c'est quand le club l'a mis à l'amende que la mère à rabiot a dit, si on le met à l'amende, on ne prolonge pas.il a été mis à pied, je ne connais pas la durée mais comme mbemba s'était pris 13 jours pour avoir fait un doigt d'honneur j'imagine que ça ne devait pas être moins  vu le salaire mensuel de rabiot, ça devait douiller.de notre côté, d'un coup on se retrouve avec un joueur libre en 2026. toujours avec cette fameuse obsession de la dernière année de contrat, il a été mis sur la liste des transferts. il n'a pas fallu très longtemps pour trouver un club intéressé.
sur les 10 millions payés par milan, sa mère et lui ont touché une part car il avait fait un effort sur son salaire en 2024/25 et il avait accepté un report sur 2025/26, j'avais lu quelque chose comme 3 M, autrement dit l'om n'a du faire une pv de 7 M, il en vaut le triple !
sans parler de la pv sportive.

pour rongier, je rajoute qu'on l'a vendu pour la même raison, à part la bagarre. l'om  ne voulait pas qu'il parte libre en 2026, des discussions ont eu lieu pour une prolongation. or rongier voulait être aligné sur les plus haut salaires,  l'om a refusé et on l'a vendu. cette histoire qu'il peut faire son marché à rennes tranquille avec son fils c'est du baratin.

https://le10sport.com/football/mercato/ … lom-744295

Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 12:04)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:26

carlosmozer
Membre

Oui Benatia, Longoria et RDZ ont commis des erreuers sinon on n'en serait pas là. mais Bénatia est aussi celui qui a permis de faire venir Rabiot à l'OM

Aujourd'hui 12:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

carlosmozer a écrit :

Oui Benatia, Longoria et RDZ ont commis des erreuers sinon on n'en serait pas là. mais Bénatia est aussi celui qui a permis de faire venir Rabiot à l'OM

c'est dommage qu'il n'est pas celui qui aurait permis de le garder.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum